Célibattantes (suite)

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je le savais qu'il finirait par se manifester (intuition féminine ou espoir insensé ?) Donc hier, je reçois un message "salut tu vas bien, j'ai l'impression que tu boudes..." Je suis EN DROIT de bouder, mais non, je ne boude pas j'attendais juste que tu daignes t'intéresser à moi.
Bon, comme je suis fille naïve, je l'ai invité à venir me voir le we pro (il a accepté mais il a déjà avancé dans es messages des excuses au cas où) mais cette fois, jusqu'à ce que je le vois, je ne me réjouis pas. Mais ça m'a drôlement fait plaisir.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
lampiote;2607746 a dit :
On met combien de temps à oublier celui qu'on aime mais qui nous a quitté pour une autre? Parce que là, j'en ai marre de pleurer tout le temps, mais j'arrive pas à aller de l'avant pour autant :tears:



Je sais même pas si ce post est à sa place sur ce topic...

Il parait selon Carrie Bradshaw que le temps pour oublier correspond au double de la relation! Genre 6 mois avec le mec, tu mettras un an à l'oublier ^^.. apres je sais pas si c'est vrai :erf:


Je viens raconter ma soirée d'inté comme promis. Alors tout a commencé par un apéro avec mon ami chez qui je dormais autant dire que les verres ont fusés, et que j'ai fini avec un verre dans le nez. Avant la fête j'ai envoyé des sms au crush en plus en arabe, autant dire qu'il s'est demandé quoi et m'a demandé si j'avais bu!! Nous sommes allés à la fête avec mon pote, où le crush est arrivé un peu aprés, je suis allée le saluer et là la premiere question qu'il me pose est "Aza t'as bu ou pas?" je voulais pas repondre car en faite dans sa culture une fille qui boit c'est tres mal vu, et je voulais pas qu'il ait une mauvaise image de moi, mais il a insisté plusieurs fois et j'ai fini par lui avouer. Son regard a changé sur moi j'ai trouvé, et là j'ai commencé à bader...bon la soirée à continuer, j'ai vu d'autres amis, je suis allée le revoir pour discuter une fois que l'alcool avait descendu ^^, on a discuté mais pas trop, pas à ce que je m'attendais!!
La soirée s'est terminée, il m'a ramené chez moi avec ses potes, ensuite on s'est envoyé des sms, je lui ai demandé s'il avait été deçu de moi, il m'a repondu que non, et m'a demandé pourquoi il aurait été déçu!! dc je lui expliquais que je savais que c'etait mal vu tous ça, mais il m'a dit que c'etait pas grave!! A la fin de la convers, j'ai laché un petit mot, lui disant qu'il etait beau dans sa petite chemise, et il m'a dit que moi aussi j'etais belle ce soir <3
Alors je ne sais pas si c'est une histoire qui se fini bien ou pas... mais on verra..fin faut que je rattrappe le truc quoi!
J'en ai parlé à une de mes copines qui est de la meme culture que lui elle me dit que non je n'ai pas merdé, qu'il a juste du etre surpris selon elle...


Sinon j'ai également vu l'autre crush, dés que je suis arrivée il s'en allé ds une rue avec une vieille pouf, alors je me demande si c'etait pas pour b**ser (sachant que c'est un ga comme ca) aprés je l'ai revu dans la soirée, on a discuté 2 min mais aprés rien...je lui ai envoyé un MP FB en rentrant mais pas de nouvelles!

Fin voila, c'etait pas la soirée que j'esperais, mais je ne regrette pas!
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je ressors avec crush de la fac ce jeudi Ouii ouii ouiiiii :d
Il m'a invité aussi chez lui pour ses 18 ans, mais ça tombe la même soirée que l'anniversaire de ma petite soeur :'(
Je l'inviterai pour mes 18 ans alors ^^


Sinon le FF me rend dingue, jeudi soir il m'a limite dit qu'il m'aimait (encore), il avait pas trop le moral ... & depuis j'ai aucune nouvelle :sad:
C'est toujours comme ça, il vient vers moi me dit de belles choses je le crois & envisage des trucs avec lui, après il s'éloigne donc je me fais à l'idée qu'on est juste FF, on continue comme ça, je lui dis que je vois d'autres mecs (ce qui est totalement faux mais je veux pas qu'il pense que je suis mal sans lui) & là il revient me fait une crise de jalousie, me redit des belles choses & ça recommence ...


A côté de ça il y aussi le mec d'adopte qui semble s'attacher de plus en plus à moi. Mais c'est le genre de mec trop lisse qui n'a pas ce petit truc en plus, et puis il y a la différence d'âges ... On se voit lundi
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Edgar;2611496 a dit :
Je suis contente, très contente, d'être sortie de l'enfer de la fac mais d'un côté, j'avais pas mal de "touches" là bas, donc j'aurais pu concrétiser et sortir de ma vie de célibatue/battante. Des mecs me tournaient autour, mes "potes" de cours semblaient avoir des sentiments plus qu'amicaux pour moi, j'aurais très bien pu me trouver un mec cette année. L'année passée, je n'étais pas prête, mais là, ma solitude et mon manque de tendresse et d'attention me pèse vraiment. J'ai bien envie de reprendre contact avec un mec qui entretenait une relation ambiguë avec moi, que je trouvais super mignon, pour voir où ça peut mener. Le probléme, c'est qu'il m'avait laisser des messages Facebook que j'ai laissais sans suite, pour me détacher le plus possible de tout ce qui se relié à cet environnement scolaire que je détestais. Je m'en veux un peu parce que c'était vraiment un gars avec lequel j'aurais pu être en couple.

Essaye tout de même c'est sure que c'est pas tip top de pas lui avoir répondu mais bon qui ne tente rien n'a rien( dit celle qui ne tente absolument rien). Tu as si mal vecu ta fac ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aza;2612000 a dit :
Il parait selon Carrie Bradshaw que le temps pour oublier correspond au double de la relation! Genre 6 mois avec le mec, tu mettras un an à l'oublier ^^.. apres je sais pas si c'est vrai :erf:

J'espère pas... J'ai pas envie de mettre 4 ans à l'oublier moi :sweatdrop:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je sens ma vie sentimentale tellement pitoyable que je me réjouis d'un rien.
Hier soir, dans le métro, au bout du wagon et en face de moi, se trouvait un mec très très beau, ce n'était pas vraiment mon style mais je le trouvais magnifique (syndrôme de la fille désespérée ?). Bref, mon regard retournait souvent vers lui, pourtant j'avais perdu l'habitude de regarder des mecs, et nos regards se croisaient assez souvent. Et puis il y a eu ces deux secondes de bonheur que vous devez toutes connaître, ces deux secondes à se regarder droit dans les yeux qui veulent dire tellement de choses, sûrement ces deux secondes dont j'étais tombée amoureuse quand j'avais été très très tentée de tromper mon ex... Et ce sont ces deux secondes qui m'ont permis de me rendre compte qu'effectivement, la vie continue, que le début de quelque chose est tout aussi beau qu'un amour fort et partagé, et que finalement, je suis bien en célibataire.
Mais il s'est ensuite levé, m'a regardé, a fait une moue dépitée et est sorti du métro.
Et moi je veux à nouveau ces deux secondes de bonheur, mais ce genre de choses n'arrive pas aussi souvent qu'on le veut...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon lit sens Lui. Et je n'ai pas de nouvelles. Je me sens trop coupable quoi, ça ne faisait que deux semaines qu'on se reparlait et paf, plus rien. J'ai les boules. :facepalm:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dans 3mois ça fera 2ans que j'arrive pas à me sortir un mec de la tête, et je suis partie pour battre mon record :hello:
 
L

lualdi

Guest
Je vais au cinéma avec mon ex :winky: Bon ok il a pas l'air très partant, mais ça reste une sortie avec lui !
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Avec le crush, on parle, on rigole. Ça faisait longtemps que je n'avais pas osé prendre la parole face à un crush, je passe trop pour la fille inaccessible (même mes meilleurs potes me disent tout le temps qu'ils avaient peur de moi avant de me connaître... :facepalm: ) Bref, là je suis contente d'avoir plein de délires et de points communs avec lui...mais voilà, je pense être tombé dans la friend-zone. Je sais pas comment lui faire comprendre que j'ai envie qu'il soit plus qu'un ami? Je sais pas draguer. Les seules fois où on est tombé amoureux de moi, je l'avais pas fait exprès et les mecs ne m&#8217;intéressais pas (évidemment, sinon c'est trop facile :cretin: )

Pourtant je suis pas moche et je m'habille bien, mais voilà, j'ai un caractère de timide et ça ressort auprès des gens à de l'arrogance (si si). J'ai peur de finir seule, enfin, je vais surement finir seule au final.

[mode dépression/OFF]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes