Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Je continue de bien parler à l'ex. Des petites conversations gentillettes, sans trop de sérieux et sans grande déconnade non plus. Peut-être qu'à la longue ça rallumera quelque chose... Je sais que c'est mal de s'accrocher comme ça, mais si au moins il y avait quelqu'un d'autre sur qui je pouvais reporter mon amour... :erf:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Aujourd'hui, un ami du surfeur nous a rejoint pour le travail de groupe. Un bel allemand, un peu discret. Mais sympa.

Le surfeur, qui m'a racompagnée au petit matin jeudi vers 3-4h du matin, m'a aujourd'hui proposé qu'on aille à la plage (oui, nous sommes en octobre <3), ça me plairait bien ^^
Je suis assez impressionée par sa silhouette, et merci FB, ça m'a confirmé la bête qui se cache sous ses vêtements. Il m'apprend que les matins, quand il n'a pas cours, il va courir le long de la plage. ah, j'ai toujours rêvé de faire ça ><

Sinon, j'ai finallement accepté de voir l'anglais rencontré sur la plage y'a deux semaines presque. Par sms ça sensualisait pas mal. Je l'ai revu, je n'etais pas deçue. On etait comme des vieux amis à se taquiner, à s'apprendre la langue de l'autre et il m'a fait visiter des coins que je ne connaissais pas. Il m'a offert à boire et fais gouter les meilleurs donuts jamais mangé par ma petite personne.
Inévitablement, on a parlé de sexe (c'est dur de ne rien avoir à dire haha), je me rends compte qu'ici, je suis la seule "jeunette", ils ont tous plus de 20-21 ans les erasmus ici. Je me demande si mon jeune âge les effraieraient dans certain cas (comme l'anglais et l'eventualité d'une relation plus poussée...)

Bref, ce mec est drôle, chiant, méchant et gentil à la fois, à une voix douce et j'aime quand il "essaye" de parler français ou espagnol, il s'est arrangé pour dire qu'on devait faire, voir, boire tel ou telle chose mais pas ce soir, la prochaine fois.

La prochaine fois, je pense qu'il y aura un piti peu plus d'action et ce ne sera pas pour me déplaire.. Après, ça s'oriente plus vers la relation de Friends with benefits, ce qui n'est pas plus mal.


Ah... <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me sens trop mal.

Hier j'ai vu un pote à qui je ne reparle que depuis peu, après un an sans contact. Il est venu chez moi hier en fin d'après midi et a finalement dormi chez moi (ce n'était pas prévu). On s' est embrassés, et "heureusement" que j'avais mes règles, sinon on serait allé plus loin. Le problème c'est que ça fait 9 mois qu'il a une copine. Bon, c'est une histoire un peu spéciale, car sa copine est hyper possessive, bloque toutes les filles à qui il parle sur facebook, elle contrôle sa vie en gros. Je sais bien que ce n'est pas une raison, mais voilà. Je lui ai envoyé que j'avais l'impression d'être une gosse qui avait fait une connerie, et il m'a dit qu'il ressentait la même chose... C'est pas cool putain, ça fait quoi, 2 semaines qu'on se reparle, j'espère qu'on a pas tout gâché comme ça.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Jamais vraiment osé poster ici, mais bon, je me lance. Depuis quelques semaines, c'est un peu le bordel dans ma tête. J'ai été "en couple" pendant 2 semaines (youhou!) et je l'ai quitté. Il me disait des "je t'aime" et j'ai pris peur. Je m'en veux de lui avoir fais du mal, c'est vraiment quelqu'un d'adorable, mais pas pour moi. Ensuite, je me suis retrouvée dans la classe de mon "fantasme" de l'année dernière. Il faut savoir qu'à chaque fois que l'on se croisait dans les couloirs du lycée, on ne se lachait pas du regard, ça a duré une année entière et on n'a jamais osé s'adresser la parole. Petit détail : il a une copine depuis 1 an. Le truc c'est qu'il me plait beaucoup, il a pris mon numéro et m'écrit tous les jours. Sauf que je n'ai pas envie d'être juste la fille avec qui il trompe sa copine, marre d'avoir toujours le rôle de la méchante. Il faut que je résiste, pas le choix (raaah :yawn:) Et puis, je pense toujours à l'ex. Il me manque ce con.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Messages surprises de l'Ex hier : je lui manque.



Simpsons_nelson_haha.jpg
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
powpy;2608691 a dit :
Bah danser en boîte c'est normal, dans notre groupe tous les mecs dansaient avec toutes les filles sans chercher forcément quelque chose de plus. Mais c'est vrai que c'est le fait qu'il me prenne la main qui m'a perturbé. :shifty: Par contre si je lui plais pourquoi ne tente-t-il rien de plus ? Il sait que je le trouve mignon...


Il est peut être timide, ou ne sait pas comment s'y prendre !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je n'ai aucun crush. C'est triste.
Je me suis complètement remise de la rupture, après deux semaines. J'ai envie de voyager maintenant, de sortir, de rencontrer des gens, de me concentrer sur mes études, ça compensera.
Je ne veux pas d'une relation, je ne veux pas être bloquée.
Mais je veux quelqu'un quand même. Je ne plais à personne, je ne comprends pas. Pourtant, je sais que je suis jolie, intelligente, que je plaisais à un certain nombre de mecs, quand j'étais en couple. Mais comme par hasard la période de creux est maintenant :d
Aussi, je connais très peu de gens à Paris, j'y suis depuis un an et j'ai passé tout mon temps libre cette année avec mon copain.
Donc maintenant, je vais rencontrer des gens (à commencer par des Madmoizelles à la rencontre de ce soir !), puis j'ai deux-trois soirées de prévues.
Et puis je fête le nouvel an à Berliiiiin, et qu'est ce que j'aime les allemands ! (moins que les italiens certes, mais pour oublier mon ex c'est pas top...)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
pinguinita;2610306 a dit :
Big up mais +1000!!! Je sais pas ce que je ferais s'il faisait ça faible comme je suis...

Oh faut pas se sous-estimer :happy: (ni me surestimer moi, si il me l'avait dit en face, ce n'est pas dis que je serais restée de marbre :erf: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes