Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Vous foutez pas de ma gueule mais depuis pas mal de temps j'ai une sorte de "don de prémonition" et j'arrive à deviner à peu près mon avenir amoureux. En fait rien de magique je crois plutôt que c'est une sorte de moment de lucidité où j'arrive à prendre du recul, faire la part des choses et donc à deviner avec presque exactitude ce qui va se passer dans ma vie amoureuse. Par exemple j'avais deviné que j'allais perdre ma virgnité cet été, que j'allais avoir un PC avant cet hiver et j'ai à peu près su avant que j'allais sortir avec chacun de mes ex (et pourtant pour certains c'était pas gagné). Ah j'arrive aussi à prédire les longues périodes de vide où il ne va rien se passer. :sweatdrop:
Bref, tout ça pour dire que concernant mon avenir amoureux je pense effectivement coucher avec l'ex (pas bien difficile à deviner) et peut être pecho le mec de l'amphi mais juste le temps d'une soirée. Ah et puis je vais pas recoucher avec le PC rencontré en début d'année. Voilà j'ai hâte d'être dans quelques mois pour savoir si encore une fois j'ai vu juste. :P
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bilan de la soirée de la veille : j'étais censée le retrouver à la gare avec un de ses potes, et final il n'y en avait pas un mais trois (j'avais envie de crier à l'arnaque), on va tous chez lui et hop, voilà Manao reine des introverties qui passe sa soirée avec un groupe de gens qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Sachant que sa colocataire, son mec, et une autre fille sont venus nous rejoindre plus tard. Je sais pas trop quoi en penser, c'était quand même sympa, j'ai bien bu et fumé et ses potes étaient cool mais au milieu de tous ces gens qui se connaissaient très très bien j'avais la nette impression de faire tâche :erf:
Quasiment tout le monde passait la nuit sur place donc j''ai dormi sur le canapé alors que j'aurais vraiment donné cher pour être dans son lit soit-dit en passant, car il est quand même pas mal (le mec pas le lit :shifty:). Pas mal du tout.
J'ai quand même réussi à lui parler en face à face seule ce matin, histoire de savoir si c'était quand même une bonne chose que je sois venue vu qu'on avait presque pas discuté ensemble de la soirée, que j'étais quand même venue le voir lui à la base et qu'au final j'avais fait connaissance davantage avec ses copains plutôt qu'avec lui. D'après ce que j'ai compris, c'est un timide aussi (on est bien barré) mais il m'a dis qu'il n'y avait pas de souci et que la prochaine fois on pouvait très bien se voir que tous les deux. Si prochaine fois il y a donc, vu qu'il a souvent une marge entre ce que les gens disent et ce qu'ils font.
Donc là je croise fort les doigts pour avoir des nouvelles de lui dans la semaine à venir. Il a beau sourire en plus. Enfin il est mignon. Et j'me le ferais bien.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
"Euh sinon pourquoi tu veux mon numero " -"Pour te draguer . Ca te derange ? " Dixit le gros lourd qui m'a recontacté sur FB vu qu'on etaient ensemble à l'école primaire . :top: VDM .

Bah sinon concernant mon crush , il fait le c*n ( pour changer ) , et il se permet de ne pas dire aurevoir quand il part .

J'en ai marre des mecs en fait . :facepalm:

Pourvu que la semaine qui vient soit tranquille du côté céllibat !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ellis;2629000 a dit :
@citi, même si je pense que tu ne devrais pas trop te mettre la pression pour rencontrer quelqu'un tout de suite (laisse toi le temps de guérir, de digérer ta rupture, de prendre du temps pour toi), tu as raison de dire que la journée est loin d'être finie. Ne le laisse pas gâcher cette journée pour toi. Bon anniversaire :fleur: et super cette idée de weekend à Moscou !

Justement, j'ai besoin de quelqu'un pour guérir, quand je prends du temps pour moi je ne fais que penser à ça. Et j'ai besoin de remonter mon estime de moi, et surtout d'avoir autre chose à quoi penser.
Et merci ! :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ambiance embrouilleeeee

ça me soule et ça sert à rien, mais en même temps j'ai pas envie de rien n'avoir.

et puis je suis dépitée, y'a trop pas de mecs dans ma promo, j'ai jamais vu un truc aussi peu mixte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais à une soirée Erasmus. Il y avait l'espagnol qui me plait bien mais je vois bien qu'il n'est pas du tout intéressé par moi. C'est pas une catastrophe en même temps, je sais bien que ça arrive tout le temps. Mais je réalise que ça me touche plus que ça ne devrait. Je n'aime pas être rejetée. Je trouve tellement peu de mecs à mon goût que ça serait cool si c'était réciproque ! (avant mon ex, je suis restée deux ans et demi célibataire juste parce que personne ne me plaisait, même pas de crush un peu sérieux...)


(bon, ok, il vient de m'ajouter sur facebook :facepalm: mais je persiste, je ne l'intéresse pas)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
powpy;2629374 a dit :
Vous foutez pas de ma gueule mais depuis pas mal de temps j'ai une sorte de "don de prémonition" et j'arrive à deviner à peu près mon avenir amoureux. En fait rien de magique je crois plutôt que c'est une sorte de moment de lucidité où j'arrive à prendre du recul, faire la part des choses et donc à deviner avec presque exactitude ce qui va se passer dans ma vie amoureuse. Par exemple j'avais deviné que j'allais perdre ma virgnité cet été, que j'allais avoir un PC avant cet hiver et j'ai à peu près su avant que j'allais sortir avec chacun de mes ex (et pourtant pour certains c'était pas gagné). Ah j'arrive aussi à prédire les longues périodes de vide où il ne va rien se passer. :sweatdrop:
Bref, tout ça pour dire que concernant mon avenir amoureux je pense effectivement coucher avec l'ex (pas bien difficile à deviner) et peut être pecho le mec de l'amphi mais juste le temps d'une soirée. Ah et puis je vais pas recoucher avec le PC rencontré en début d'année. Voilà j'ai hâte d'être dans quelques mois pour savoir si encore une fois j'ai vu juste. :P
J'espère aussi que mes pressentiments sur ma vie amoureuses vont se révéler vrai c'est bizarre j'ai beau avoir eu une vie sentimentale désertique jusqu'ici, j'ai la quasi certitude que ca va bientot finir ce célibat longue durée d'ici un ou deux ans c'est assez étrange comme sensation c'est pas la première fois que j'ai de forte intuitions j'espère que ca se révélera vrai cette fois ci.
L'autre intuition que j'ai c'est que je vais revoir le crush irl et qu'il va se passer des choses sans forcément finir en couple,d'ailleurs le wee dernier il m'a proposé explicitement d'assister au concert du groupe où il joue mais en bonne froussarde que je suis j'ai refusé ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu en plus il avait surement sa copine, je sais pas si c'était une bonne idée
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
citi;2629541 a dit :
Justement, j'ai besoin de quelqu'un pour guérir, quand je prends du temps pour moi je ne fais que penser à ça. Et j'ai besoin de remonter mon estime de moi, et surtout d'avoir autre chose à quoi penser.
Et merci ! :)


Je te comprends largement, mais même moi je me dis que c'est pas en étant à fond à la recherche d'un mec que je trouverais... enfin j'ai remarqué que quand je cherche pas ça vient plus facilement. Mais c'est long et dur d'attendre :sad:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai un crush, enfin plutôt un potentiel FF, et ça me redonne un peu (beaucoup?) le sourire après m'être fait plaquée il y a 1 mois :danse: En plus il a de beaux, magnifiques yeux bleus clairs :bave:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Très bien, là c'est juste énorme.
L'Italien n'est autre que mon voisin. A chaque étage il y a quatre appartement, et il est vrai que je n'ai encore croisé personne de mon étage. Il peut être mon voisin de paillasson d'en face, ou d'à côté. Je ne peux pas vraiment échapper à ça.
On habite la plus grande avenue de la ville, on se rencontre dans un pub puis en boite indé et là il me propose qu'on se voit demain.

(J'ai plutôt envie de le voir, mais rien n'est clair avec l'Anglais du Bain de Minuit, j'ai encore son t shirt et lui mon pull)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'hésite à recontacter le Comédien pour lui dire que quand même, quand on passe plusieurs heures à discuter dans les bras de son plan cul après/pendant/avant l'amour, c'est ni très correct ni très cohérent d'avoir envie de disparaître de la circulation après.
Je sais pas, ça vous paraît pas à moitié étrange ? Il m'a fait de jolis compliments à demi-mot, c'est lui qui m'a renvoyé un message pour me remercier et me dire qu'il avait apprécié, alors je veux bien que sa vie soit un poil compliquée mais euh bon, quand même...

Je suis partagée entre "j'ai envie de le revoir" et "si je le revois je vais tomber dans le piège" (globalement, je lui trouve tous les défauts du monde mais il me plait quand même = MAUVAIS SIGNE)

Ahlalalalala.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ellis;2630812 a dit :
@Eden* ton histoire est trop drôle et j'ai un truc pour les italiens (comme tout le monde non ?:d) donc j'ai hâte d'avoir la suite de ton histoire !

(ne pas citer) J'ai vu B. hier. C'était super. On a bu des coups, il était beau et avait-il fait exprès je ne sais pas mais il portait sa chemise bleue, LA chemise bleue qui me donne envie de le désaper en pleine rue. On a fait l'amour plusieurs fois. Si l'on s'en tient aux mots, ce n'est pas la soirée de l'année mais je commence à comprendre que ce n'est pas le mec le plus verbal du monde. Je m'attache donc aux signes, à ses sourires, à sa façon de chercher le contact pendant la nuit, de prendre ma main, de me serrer contre lui... j'adorerais toujours qu'il le dise : "t'es ma meuf". Mais ce qu'on a, c'est déjà super. Il m'a vraiment manquée, je voulais pas le quitter et en même temps je veux pas l'oppresser. Mais bordel, quel bonheur qu'il soit rentré !


Je ne sais pas si ça va me faire rire longtemps, je suis un peu nerveuse haha.. Je veux dire, clairement, il y a une attirance mutuelle, ça fait deux fois qu'on se capte du regard comme ça, et en même temps, j'ai déjà des petits crush en cours et je pense que lui aussi.. Bref. A voir.

Fais attention à ton petit coeur avec B, mais profite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes