Vous foutez pas de ma gueule mais depuis pas mal de temps j'ai une sorte de "don de prémonition" et j'arrive à deviner à peu près mon avenir amoureux. En fait rien de magique je crois plutôt que c'est une sorte de moment de lucidité où j'arrive à prendre du recul, faire la part des choses et donc à deviner avec presque exactitude ce qui va se passer dans ma vie amoureuse. Par exemple j'avais deviné que j'allais perdre ma virgnité cet été, que j'allais avoir un PC avant cet hiver et j'ai à peu près su avant que j'allais sortir avec chacun de mes ex (et pourtant pour certains c'était pas gagné). Ah j'arrive aussi à prédire les longues périodes de vide où il ne va rien se passer.
Bref, tout ça pour dire que concernant mon avenir amoureux je pense effectivement coucher avec l'ex (pas bien difficile à deviner) et peut être pecho le mec de l'amphi mais juste le temps d'une soirée. Ah et puis je vais pas recoucher avec le PC rencontré en début d'année. Voilà j'ai hâte d'être dans quelques mois pour savoir si encore une fois j'ai vu juste.
Bref, tout ça pour dire que concernant mon avenir amoureux je pense effectivement coucher avec l'ex (pas bien difficile à deviner) et peut être pecho le mec de l'amphi mais juste le temps d'une soirée. Ah et puis je vais pas recoucher avec le PC rencontré en début d'année. Voilà j'ai hâte d'être dans quelques mois pour savoir si encore une fois j'ai vu juste.