pinguinita;2630867 a dit :Je sais pas trop ou poster ça mais je sais qu'ici j'aurais le soutien nécessaire parce que vous êtes toutes extras
Sa pouffiasse d'ancienne meilleure amie et ex (accessoirement... ) a publié sur son mur.
Pour savoir s'il sortait dans un bar ou on sort régulièrement. Et elle l'appelle "Babe"
Je vais pas péter une crise. Mais dieu sait que j'en ai envie (). Mais c'est juste trop fragile entre nous pour l'instant pour ça. Et puis, il a pas encore répondu, jvais lui laisser le bénéfice du doute.
Surtout que cet été, elle a aussi publié et il a jamais répondu.
Edit: Je crois qu'elle est en couple mais quand même... Apparemment, elle l'a zappé parce que son mec voulait pas qu'ils se voient. Hé bah reste ou t'es ma cocotte! T'y es bien!
T'inquiètes pas pour les petits surnoms affectifs, je pense que t'as pas de soucis à te faire. En général quand on appelle son ex par des surnoms comme ça, c'est qu'on a bien tourné la page et qu'il n'y a plus aucune ambiguïté.
Après je pense que si elle voulait le récupérer, elle ne l'aurait pas mi sur son mur public, c'est plutôt le genre de truc qu'on fait en cachette (en sachant que tu aurais 100% de le voir).
Cette fille la t'as pas a en avoir peur.
HS : le crush voulait me voir hier soir vers minuit ! Yipeeeee !
Mais ....Pourquoi d'habitude je suis toujours maquillée et habillée à cette heure la alors que cette fois ci j'étais dans mon lit en train de dormir la gueule en vrac ?
J'ai plus qu'a me faire bombasse et être au taquet à n'importe quelle heure de la journée.