Célibattantes (suite)

11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles !

Bon et bien je vois que vos vies de célibataires sont bien remplies ;)
En ce qui me concerne, je suis un vrai c?ur d' artichaut, absolument chaque année, je tombe amoureuse d' un mec! Encore s' il n' y aurai que ça, ça irai, sauf que le problème c' est que j' ai tendance à m' attacher à chaqu' un de leur faits et gestes et d' essayer de les interpréter... Sauf qu' à chaque fois ce n' est que déception...
Cette année je commence petit à petit à tomber amoureuse d' un ami ( un mec bien, pour une fois! ) qui vient juste d' être plaqué par sa copine ( enfin maintenant ex ) , j' ai l' impression que j' ai une petite chance que ça le fasse entre nous... Bref, je vais m' efforcer de ne rien décrypter, mais comme je me connais ça va être dur!
Désolée pour le débalage de vie, mais j' en avais besoin et je ne savais pas trop où le mettre !

Bisous à toutes !

Ps: Pourquoi certaine d' entre vous mettent: " ne pas citer " ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Lualdi;2631932 a dit :
KhiroOo : Demande lui si son début de semaine se passe bien, raconte lui ta vie et incite le à te raconter la sienne ! C'est comme ça que je fais tout le temps pour entamer des conversations !

Sinon ben, je discute avec 3 mecs sur AUM. Ils sont sympas, ça passe le temps :)

Bon, je lui ai envoyé un message, ça y est ! Argh !
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'ose pas trop poster ici depuis que je suis Orchestreuz, j'ai encore plus peur qu'on me retrouve)

Je viens de réaliser ça. J'ai un problème en fait. Je supporte pas quand on me drague. Je suis toute suite sur mes gardes. On va dire que ça ne facilite pas les choses...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Chocoladdict;2633850 a dit :
Ps: Pourquoi certaine d' entre vous mettent: " ne pas citer " ?
Pour pouvoir effacer le message après sans laisser de traces ;)

Bon, j'ai craqué, j'ai envoyé un SMS au Comédien. C'était peut-être (sans doute ?) une lamentable idée, mais rendue là j'avais plus grand chose à perdre. Je n'ai toujours pas grand chose à perdre d'ailleurs.
Mais il sème des statuts abscons sur facebook, ça me fait me torturer l'esprit, c'est vraiment pas marrant... C'est relou, c'est totalement le genre d'histoire qui me fait douter de moi alors que (attention je vais sévèrement me la péter) il y a vraiment pas de quoi. S'il trouve que je m'accroche trop ou une connerie du genre, c'est lui qui a un sacré problème d'ego à vouloir voir que je suis accro.

(d'autant plus que je repasse la nuit avec... hum faut lui trouver un surnom, dimanche soir, eheheh)
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
C'est dégueulasse mon ex (et futur PC) me reproche de tomber dans le mielleux comme si j'étais une bisounours qui voulait me mettre en couple avec lui. Pour commencer c'est faux. C'est lui qui a commencé à quémander des sms de bonne nuit. Et ensuite je sais que derrière ce reproche il cache juste sa frousse de l'engagement. Dès qu'on commence à se comporter comme un petit couple (c'est à dire sms, conversation h24 et engueulades pour des broutilles) j'entends son alarme interne sonner et je le vois tout d'un coup changer du tout au tout. Mais merde mec arrête d'avoir peur ! Je ne l'ai jamais forcé à quoique ce soit, j'aimerai qu'il arrête de prendre la fuite dès que je lui montre des marques d'affection. (Et on a même pas encore commencé à coucher ensemble, ça va être pire après.)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF n'avait même pas pris la peine de répondre à mon dernier SOS
ça fait deux jours qu'il essaye de me contacter, (ou de me donner signe de vie par tous les moyens possible) mais j'ai envie de le faire galérer, qu'on inverse les rôles encore une fois ;)
 
L

lualdi

Guest
Et moi je voudrais tellement retrouver ce genre de relation... Mais avec mon ex :sad:
Vous croyez que je devrais m'efforcer de l'oublier et taire mes sentiments ou tenter quand même de le récupérer ?

Ça fait 4 mois qu'on n'est plus ensemble et je n'ai jamais été capable de l'oublier. On se reparle depuis peu, et on commence petit à petit à retrouver une certaine complicité. Vous croyez que c'est possible de vouloir recommencer quelque chose avec lui ?

Je m'interroge, parce que même si je l'aime encore je me dis que c'est du temps perdu que de vouloir retourner avec lui. Et j'en suis à un stade où j'ai besoin d'avis extérieurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes