Célibattantes (suite)

H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2680835 a dit :
Faudra qu'on en parle plus en détail mais je ne suis pas trop trop favorable à un rapprochement avec l'ex. (Au cas où ça serait mes oignons.)

Mais oui je sais c'est pour ça que j'hésite. Je suis persuadée que tous mes amis vont me dire que c'est une mauvaise idée et c'est leurs voix qui résonnent dans ma tête qui me font dire que c'est mal alors que moi (forcément parce que je suis sotte) j'ai quand même envie.
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2680856 a dit :
Nan mais après que ce soit clair, c'est TON choix, nos avis sont forcément peu avisés parce qu'on ne fait pas partie de votre couple. Mais si tu sens aussi que c'est une bêtise, c'en est très probablement une.

J'ai même failli ne pas en parler ici pour être planquée et ne pas me faire gronder héhé :shifty:
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Temperance: Courage, il a été dure avec toi après je te me permettrais pas de te donner des conseils j'ai aucunes idée moi même de ce que je ferai à ta place.

Moi je me demande si je devrai pas plutôt aller du côté des céllibattues sachant que j'ai plus personne en vue ou vraiment de loin. Mais bon je préfère conserver l'illusion que je suis une battante et que je ne suis pas entrain de me morfonde. Il faut que je sorte c'est sure mais toute seule c'est glauque faut que je m'organise.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Temperance;2680714 a dit :
J'hésite à lui envoyer un mail. Je ne sais pas vraiment quoi penser de son attitude. Visiblement, il a eu quelques histoires d'un soir et il m'a dit qu'il ne voulait plus de ça... En résumé, je ne sais pas si c'est un parfait con ou s'il est juste parti pour pas se comporter en gros salaud qui me baise et qui s'en va... Ce qui me fait de la peine, c'est qu'on s'entendait bien et qu'il avait l'air tout doux. Il me faisait penser à l'ancien crush, ça aurait pu devenir un pote quoi.


marialicious;2680820 a dit :
contrairement à @Navajo je pense qu'un mail pourrait être une bonne idée. Si ça se trouve, il ne savait vraiment pas comment réagir et a été très maladroit, mais si justement il ne veut pas que du cul, il est peut-être prêt à assumer ton passé... Je te conseillerais de juste lui envoyer un mail, de lui demander ce que signifiait son comportement, et ensuite tu verras bien, ça ne t'engage à rien. Si tu ne le fais pas, tu risques de le regretter...

Je suis aussi d'accord, il a peut être flippé sur le moment, et c'est possible qu'il regrette. Il a été pris par surprise, il n'avait pas eu le temps de vraiment y penser.
Et puis comme le dit @marialicious, ça vaut le coup de tenter, ne serait-ce que pour n'avoir aucun regret :)
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Je suis plutôt contente de ma soirée d'hier.
Je n'ai pas pecho (pourtant dieu sait à quel point j'en ai besoin en ce moment) mais j'ai pas mal parlé avec des garçons que j'avais rencontré il y a un moment au cours de diverses soirées.
Par contre je n'arrive toujours pas à être indifférente face à mon ex connecté en même temps que moi sur Facebook. Il est le détail qui me rappelle où j'en suis dans ma vie et ça me fait mal au c?ur.
 
6 Novembre 2011
6
0
652
gretz
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. En ce moment, c'est tout pareil pour moi, bien du mal à me trouver un mec bien. Si ça existe, faites moi signe.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et encore une fois, je ne suis pas celle qu'on choisit.

Je le vois jeudi soir, et ya pas moyen, cette fois je lui pose la question : pourquoi pas moi?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bon j'ai moyen de gérer au moins 3 rendez-vous, avec 3 types différents (au moins 2 sûr). Des teuffeurs ces deux là, comme ça au moins on pourra se comprendre :) et le courant passe bien, au pire ça fera des potes en plus!

J'ai décidé de faire comme avant, d'arrêter de me prendre la tête et de partir vers des quêtes impossibles. Je vais essayer de profiter un peu plus de la vie, ça m'allait pas trop mal!

Edit: ça commence bien, j'ai accepté un rendez-vous d'un type qui ne me plaît pas vraiment. Au pire j'irai et on discutera juste vite fait, et ensuite je rentre chez moi.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Soirée de samedi trés réussie :)
je suis sortie avec un mec, il veut me revoir, il est tellement à fond sur moi... et moi je reconnais être bien avec lui.

Problème ? Ben, je pars le week end prochain pour 8 mois faire fille au pair ! Ah ah ah
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis rentrée de chez T. ce matin et c'était bien cool, on a sexé, on a joué à Tekken (soit-disant il allait me foutre une dérouillée et c'est moi qui l'ai mis à terre plusieurs fois :yawn:) il semblerait qu'il ne soit plus dans l'optique "trouver une fille bien et avoir une relation durable" et il m'a proposé de revenir le week end prochain ou celui d'après. Il semblerait donc que j'ai enfin réusi à me faire un pote "with benefits" :winky:

Je laisse tomber le skateur, ça me soule parce qu'il était vraiment canon mais j'ai relancé un mec d'aum qui me plaisait bien (j'ai désactivé mon compte depuis belle lurette mais j'en avais avais gardé deux-trois de côté sur FB :cretin: ), un junkie dont j'avais déjà parlé sur le topic d'adopte. J'espère qu'il tardera pas trop à répondre :pray:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Endless;2682142 a dit :
Bon j'ai moyen de gérer au moins 3 rendez-vous, avec 3 types différents (au moins 2 sûr). Des teuffeurs ces deux là, comme ça au moins on pourra se comprendre :) et le courant passe bien, au pire ça fera des potes en plus!

J'ai décidé de faire comme avant, d'arrêter de me prendre la tête et de partir vers des quêtes impossibles. Je vais essayer de profiter un peu plus de la vie, ça m'allait pas trop mal!

Edit: ça commence bien, j'ai accepté un rendez-vous d'un type qui ne me plaît pas vraiment. Au pire j'irai et on discutera juste vite fait, et ensuite je rentre chez moi.
Ne rien attendre, c'est meilleur solution au début autant en amour qu'en amitié.
Sinon ca me fais rire d'entendre parler de teuffeurs car dernièrement je me suis rendu compte que ca collait rarement entre moi et les mecs teuffeurs (et je sais de quoi je parles ca pululle dans ma fac).
Sinon j'ai décidé de prendre les occasions en pleins vols, j'éspère que la future année 2012 ne sera pas aussi vide sentmentalement que 2011 (mais il me reste deux mois pour changer ca).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes