missclaire;2684964 a dit :Je ne sais pas si je dois vous quitter ou pas...
3 semaines que je revois mon ex maintenant, quand on est tous les 2 tout va bien mais plus j'y réfléchis et moins je me sens capable de lui pardonner de m'avoir quitter pour une autre...
En même temps, un ex crush qui m'avait fait des avances très très poussé il y a plus d'un an et avec qui j'avais du couper les ponts à cause de mon ex, est de retour, on se parle H24 et je dois l'avouer s'il n'habitait pas aussi loin je serais aller le retrouver direct..
Bref pour changer, je suis perdue.
J'imagine ta situation... Sache que quel que soit le choix que tu feras, tu ne le regretteras pas, c'est le doute qui est difficile !
Quant à moi je pense que je vais vous quitter pour un moment. Cette quête de l'homme aussi bien que mon ex qui me le fera oublier me fatigue, et j'ai réussi à me remettre dans mes études. Si jamais quelqu'un tombe du ciel, s'il le mérite je lui consacrerai un peu de temps et toute mon attention, mais je n'ai aucune envie de perdre mon temps à rechercher des crushs introuvables qui ne valent probablement pas le coup.
Je reviendrai donc ici si je fais LA rencontre mais j'arrête de me battre pour ça, à bientôt peut-être !