Célibattantes (suite)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai vu mon ex ce soir.
Ou plutot : j'ai envoyé un texto à mon ex pour savoir comment il allait, et il est venu me voir.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'avais juste besoin de le voir, d'avoir de ses nouvelles. Et puis en cette période où tous les mecs que je rencontre choisissent une autre fille que moi, je crois que j'avais besoin de voir quelqu'un qui m'a choisie, et qui pense encore que je suis la fille la plus géniale du monde.
On a bien discuté, c'était chouette.
A la fin, il m'a fait un calin, ca m'a fait du bien, mais j'ai stoppé très vite, je n'avais pas envie que ca fasse comme la dernière fois, où on avait commencé à coucher ensemble mais j'avais tout arrêté parceque je me sentais pas bien du tout.

Il est parti, et m'a envoyé un sms comme quoi il avait quand même très envie de moi.
Ce qui m'a fait bien plaisir, parceque j'étais en chaussettes et pull de mémé devant lui :cretin:

Bref, désolée pour le pavé, mais j'avais besoin de tout raconter ici, parceque je n'en parlerai surement pas à mes amies, j'ai pas envie de justifier quelque chose que je n'explique pas moi même.
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Je l'ai vu et... je peux pas dire qu'il m'est sortit de la tête, mais je me raisonne et je sais que je vais pouvoir passer à autre chose. Jeudi soir je sors avec deux amies et j'espère que l'autrichien sexy sera là, le courant était bien passé :P [je m'imagine avec d'autres mecs, oui, c'est un grand pas pour moi!]
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Depuis quand un entrainement est plus important que de voir la fille de ses rêves depuis 1 an ???!!!!
C'est pas comme si je partais samedi mec !!! Grrrr


Voilà, merci :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je vois le mec d'AUM  (S.) ce soir à 17h, en sortant du boulot.
On va chez moi; il va faire la cuisine (des pâtes carbo').
"Je veux juste toi". :chat:

Gniih. Il est a-do-ra-ble. :flappie:
 
Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
nameless
Je suis d'accord avec Neith, dis lui ce que tu as écrit, que tu n'étais pas toi-même, que tu étais stressé... Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Sinon moi, je me suis réveillé et je me suis dit: "en fait ce mec c'est un vrai connard, pourquoi j'ai perdu mon temps avec lui". Je réalise qu'il me manipulait, inconsciement ou non, et j'ai avalé ses belles paroles car je voulais y croire. Et bien maintenant j'ouvre les yeux et c'est terminé. Merde je vaux mieux que ça quoi. Je suis en colère contre moi-même pour m'avoir rabaissé à ce niveau. J'ai pas d'estime pour moi alors j'acceptais d'être traité comme de la merde juste parce que le peu d'attention qu'il me donnait me faisait sentir bien, mais non, c'est finit. Je vaux mieux que ça, beaucoup mieux...
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je suis au fond de mon lit à pleurer depuis cette nuit, j'ai même pas réussi à me lever pour aller en cours.

Pourquoi les garçons font autant de mal aux pauvres filles dans mon genre...?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon finalement je suis pas allée au concert, enfin je lui ai dis par texto que j'étais pas sur de pouvoir y venir, il m'a dit que c'était pas grave mais qu'on essayera de se voir prochainement et il m'a proposé ce wee sauf que je peux pas (je vois un autre garçon hum hum).Après je lui dis que je peux assayer de passer, il me dis que l'entrée est payante et qu'il peut m'avoir des invite mais c'est par sur.
Ok, et là je vois sur facebook un pote qu'il lui demande sur son mur à la dernière minute si il peut venir et il lui dis qu'il peut lui trouver une invit gratos.
M'enfous je suis fatigué, je me lève tot et j'ai pleins de boulot, mais bon c'est la deuxième fois au moins que je refuse une invit à un de ces concerts mais ca ne montre pas trop que je m'intéresse à lui vu que je sais que ca lui ferait plaisir que j'accepte.
Mais c'est sur je le vois les jours qui viennent il a pas intéret à dire non, surtout que là je sais qu'il est aussi intéressé.
M'enfin à part ca je sens bien ma vie sentimentale en ce moment sans trop m'emballer non plus.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai eu une proposition pour un " nouvel ami de jeux " :Pom:
mais le problème c'est qu'il faut d'abord que je me trouve un crush pour éviter de me rabattre sur lui, on ne sait jamais ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes