Célibattantes (suite)

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
J'ai passé une super soirée! J'ai pas pensé à lui, je l'ai ignoré et du coup évidemment et bah il passé la soirée à me regarder. Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Sauf que c'est plus un jeu pour moi, bye-bye je tourne la page...
Par contre je me rends compte que j'ai envie d'être en couple, vraiment. Je vois des couples dans la rue, se tenant la main, et limite ça me déprime... Bouh je me sens seule :neutral:
 
25 Février 2008
2 638
6 339
5 174
Mercredi soir le PC voulait qu'on se voit et comme 1) j'étais en boîte avec toute ma promo et 2) passablement alcoolisée, je l'ai un peu cherché avant de l'envoyer bouler. Ca n'avait rien de méchant mais pour moi on envoie pas chier un plan cul qui a envie de baiser cela ne se fait pas. J'espère qu'il acceptera quand même qu'on se voit la semaine prochaine... :shifty:

Sinon je craque complètement pour le mec de l'amphi. Le pire c'est que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe d'habitude, le coup du "wouah il est beau gosse et si j'essayais de me le faire en soirée ?". Certes, il est ultra mignon mais je ne veux pas juste l'embrasser en boîte, j'ai envie qu'on continue un moment à s'échanger des petits regards discrets avant d'apprendre vraiment à se connaître. Ce mec c'est juste le destin qui l'a mis sur ma route j'en reste persuadée. Je me remettais à peine de ma rupture avec mon ex lorsque je l'ai croisé à Lyon (ville où je n'habite pas et où je vais tous les 36 du mois) et j'ai littéralement flashé sur son physique parce qu'il me faisait penser à mon ex. Et que se passe-t-il des mois plus tard ? Je le retrouve dans MA promo, dans une petite ville qui plus est.
Bordel, c'est trop fou je pense tout le temps à lui.

Edit : putain je me suis tellement emballée que j'ai oublié de vous dire la véritable raison de mon post ici. Mercredi soir j'étais donc en boîte et il y avait donc ce gars choupinou de ma promo. Il a dansé avec quelques filles (j'étais hyper jalouse alors que d'habitude ce genre de chose ne me fait rien) mais à un moment on s'est regardé droit dans les yeux et il a carrément changé de place pour venir danser avec moi. Au point qu'une de mes copines m'a sorti "le p'tit gars là il a l'air bien à fond". J'étais aux anges ! Par contre à un moment on était que tous les deux on a parlé un tout petit moment et on était tellement gênés (enfin moi je l'étais en tout cas) qu'il a trouvé le premier prétexte qui passait pour se donner une contenance et ne plus avoir à me parler. On va pas aller loin si on est timide tous les deux...
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Neith;2691463 a dit :
Vous en pensez quoi?
Conseil-back ! (merci d'ailleurs, je vais pas tarder à la mettre à execution).

Je pense que cette relation t'as vraiment bloquée et qu'apparemment ça continue de te poursuivre un peu, faudrait se débarrasser de ce poids.
A mon avis, ça va être difficile mais y aller pourrait être une bonne idée. Écoute ce qu'il a à te dire, ça te débloquera peut être, ça te fera avancer etc.
Je pense que si tu fuis (ce qui est normal), il ne va pas lâcher le morceau et être toujours présent. En plus tu vas toujours te demander "qu'est ce qu'il voulait me dire ?" et te faire des scénario pas possibles.
On ne sait jamais ce que ça peut donner ce rdv !
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je désespère vraiment. La dernière fois que j'ai été amoureuse, c'était en 6ème. Maintenant, j'ai 18 ans et je me souvenais pas à quel point j'étais chiante et lunatique quand je suis amoureuse.

Avec le crush, on s'entend bien, on passe nos journées ensemble en cour. On sort pour faire des expo ensemble. On va au ciné ensemble. Mais voilà, j'arrive pas à savoir si je ne suis qu'une amie pour lui ou non. De plus, il est puceau, donc c'est en plus un grand timide alors que j'attend qu'il me saute dessus tel un marsupiale :winky: . Moi, je me vois pas lui avouer mes sentiments pour lui. Faire le premier pas? AHAHAH :shifty:

J'ai essayé de lui montrer explicitement que je l'aimais un peu beaucoup quand même. J'ai passé la dernière séance de ciné la tête sur son épaule. Ça m’énerve qu'il ait rien tenté et me conforte dans l'idée qu'il m'aime pas alors qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Donc je doute.

Je suis énervée d’être tombé sur LE mec qui est timide et qui ne bougera pas. Alors que je suis pareille. Je vois pas comment lui faire comprendre subtilement qu'il me plait...

Et encore, j'aurais fait le premier pas si seulement je doutais pas comme ça :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lison Frisson;2691692 a dit :
A la base je venais surtout pour dire que Blaireau is back (si y'a des vétérantes ici, coucou, c'est Larry/Loonivers et oui, c'est toujours le même Blaireau)

Oooh ! Je savais pas que c'était toi :cretin: (j'aime bien voir des "anciennes" dans le coin)

Mon ex arrive ce soir. Il ne vient qu'en tant qu'ami, je suis toujours amoureuse. c'est la merde.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis un peu ennuyée. J'ai rencontré un garçon fort gentil et fort joli également à une soirée le week end dernier. Il était à cette soirée avec sa copine, mais il m'a demandé mon numéro en me faisant promettre qu'on se reverrait. Bon, ça m'a posé aucun problème, au contraire, je suis toujours disposée à rencontrer des gens nouveaux, en plus dans une ambiance survoltée et alcoolisée comme c'était le cas j'allais vraiment pas dire non.

On s'est échangé quelques textos depuis, il m'a proposé de déjeuner ensemble la semaine prochaine, il s'intéresse à moi, me pose plein de questions, est super gentil et curieux et.... oui mais euh la copine elle est toujours là en fait. J'ai moyen envie d'aller partager un moment avec un garçon qui pourrait potentiellement me plaire si c'est pour m'entendre dire qu'il se passera jamais rien.

Il a vraiment de très beaux yeux en plus, c'est agaçant.
 
A

Ancien membre

Guest
Myra Lee;2692170 a dit :
On s'est pas donné de nouvelles depuis notre week-end ensemble... Ça craint. Ça me semble être le bon moment pour couper définitivement les ponts mais j'ai peur de céder et de le recontacter dans un moment de solitude et de manque d'affection. Faut que je sois forte et que je trouve mon affection ailleurs.

Supprimer tous ses coordonnés, ça rend bien service pour passer à autre chose :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Temperance;2692125 a dit :
Je déteste les mecs qui appellent dès qu'on leur donne notre numéro sur les sites de rencontre. La dernière fois qu'un a fait ça, j'ai coupé les ponts. Je trouve que j'ai rien à lui dire et que généralement, j'ai pas envie qu'il m'appelle quand ça lui chante !
(je suis une sauvage et une vilaine, je sais)

Pareille, et je ne comprends pas ce genre de personne qui t'appelle, je sais pas qu'est ce qu'ils vont bien nous dire d'interressant alors qu'il nous connaissent pas!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes