Célibattantes (suite)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Noeline;2704638 a dit :
Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir :sad:
J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci

Salut Noeline, je ne pense pas effectivement que ce soit le topic approprié, mais il est vrai que des fois on a vraiment besoin d'en parler et on ne sait pas trop vers où se tourner (moi qui ait trompé mon mec hier soir, je parle en connaissance de cause). C'est super triste ce qu'il t'arrive, mais d'abord il serait utile que tu cherches à comprendre si il t'a dit ça sur un coup de tête, ou si ça part d'une longue réflexion. Dans le second cas, tu aurais déjà vus des signes annonciateurs de cette déclaration, tels qu'un désintérêt progressif, une tendance au sale caractère avec toi...est-ce le cas ? Je comprend parfaitement ce que tu ressent parce que je suis en train de vivre exactement la même chose (c'est pour ça que j'ai eu envie de le "punir"), mais cela me permet peut-être de remettre en question l'amour que j'ai pour lui.
En espérant que tout va s'arranger (ce qui est je pense possible) :fleur:
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Clairouu;2705440 a dit :
Depuis toujours je suis le plan cul qu'on aime bien.

Pas parce que je suis "bonne", juste le plan cul avec qui on a un petit truc en plus, celui avec qui on aime bien parler, passer la soirée meme si on couche pas ensemble.

Le plan cul qu'on aura envie de revoir quelques années plus tard, celui a qui on a envie de donner des nouvelles si la distance sépare.

Mais depuis toujours je reste ce plan cul qu'on aime bien.
Je n'ai jamais été la "petite amie" avec qui on avait envie de construire quelque chose de serieux.

Ca me soule.

Clairou, comme je comprends que ça te saoule.

Ma situation est un peu "similaire". Soit je suis en couple et finalement non "t'es gentille, jolie mais en fait je crois que je ne peux pas t'apporter ce que tu veux" (ouais merci gros naz !). Soit je suis le plan cul avec qui on fait des ciné, des resto, à qui on aime bien parler pour raconter sa journée de taf, sa nouvelle meuf etc...C'est juste atroce !

Allez, comme on dit "la roue tourne" (je le conçois : cette phrase est trop emmerdante !!!! mais vraie... du moins j'espère !). Courage :) !
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Ou alors, peut être que l'on demande trop et trop rapidement.

Je ne sais pas pour toi, mais je sais que chez moi c'est un gros problème : je ne vis pas de relations sereines, j'attends beaucoup et dès le début. & ça, je n'arrive pas à le changer..

En même temps, je n'ai pas envie de le changer !

& je te comprends tout à fait : ça fait du bien de ne pas se sentir isolée et de se dire "finalement j'suis pas toute seule dans cette galère !" ;)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Il est très gentil, il est cultivé, il est plutôt mignon, du moins vraiment pas moche, je le connais depuis des années, on s'est toujours assez bien entendu, il est attentionné et vraiment pas chiant il est..
Il est tout ce que vous voulez, et en plus il me court après.
Mais non.


Des mois que je me plains d'avoir personne, d'être seule et mal aimée (oui, au bout d'un moment, le célibat, ça atteint. Gravement.) mais là.. Non.

Je sais pas si je flippe, ou si je l'aime simplement pas, mais c'est pas la première fois que ça arrive. Dès qu'un bel Apollon pointe le bout de son nez, je fuis. Peut-être qu'ils me correspondent pas. Peut-être que je suis cinglée. Allez savoir.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Clairouu;2705795 a dit :
Si tu le connais depuis longtemps et que vraiment tu ne peux pas avec lui, tu n'es pas cinglée.

A la limite si tu ne le connaissais pas, je t'aurai dit de lui laisser une petite chance.
Mais là, meme si on est un peu désespéré, si tu peux pas tu peux pas.

Y'a des gens comme ca, on se dit qu'il nous en faudrait un comme ca, qu'il serait parfait. Mais malgrès tout ca passe pas ..

Et puis comme toujours il y a des gens auquel on sait qu'il ne faut pas s'attacher, et bizarrement, là on s'attache et on a envie de plus.

C'est a s'en foutre des baffes !

( OK mon message est loin d'etre plein d'espoir, mais c'est juste pour te dire que tu es normale, on est toute un peu comme ca, un peu maso finalement ! )

Alee;2705935 a dit :
Tu ne peux pas contrôler le fait d'être attirée ou non par quelqu'un, c'est comme ça, il y a des fois où un mec nous plaît alors qu'on ne sait pas pourquoi mais il y a quelque chose, un truc. Et il y a des fois ou le mec parfait se pointe mais il ne déclenche rien, ni dans ton coeur ni dans ta culotte :P Les mystères de l'amour et du désir...

Oui, tout ça j'imagine que c'est vrai, ça semble logique. Ce serait bien trop facile autrement. ;)
Enfin c'est quand même rassurant de savoir que je ne suis pas complètement barge. O:)

M'enfin, disons que ce n'est pas un cas isolé, et qu'il m'arrive même de convoiter un mec pendant des semaines, et le jour où je peux l'avoir.. Y'a plus personne.
Je suis un cas désespéré je crois. :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Clairouu;2705440 a dit :
Depuis toujours je suis le plan cul qu'on aime bien.

Pas parce que je suis "bonne", juste le plan cul avec qui on a un petit truc en plus, celui avec qui on aime bien parler, passer la soirée meme si on couche pas ensemble.

Le plan cul qu'on aura envie de revoir quelques années plus tard, celui a qui on a envie de donner des nouvelles si la distance sépare.

Mais depuis toujours je reste ce plan cul qu'on aime bien.
Je n'ai jamais été la "petite amie" avec qui on avait envie de construire quelque chose de serieux.

Ca me soule.

Je vous rejoins, c'est à peu prés pareil pour moi, enfin ça la été, meme bcp l'an dernier, je comprends donc tous ce que vous ressentez. Mais je me suis remise en question à présent je resiste à chaque relation, je teste les personnes avec qui j'aimerais être en couple, j'avoue c'est tres frustrant comme par exemple ne pas faire l'amour avc son mec de peur que celui ci vous lache juste aprés. C'est à dire attendre plusieurs semaines pour être vraiment sure. Bon ça a marché avec mon ex.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Plus que trois jours avant d'avoir un semblant de vie sociale pour une soirée.
A ce rythme, je ne vais jamais trouver personne.
Ah mais j'oubliais, je n'ai même pas le temps d'avoir quelqu'un.

Mais je m'en fous, mon ex m'aime et on se retrouvera plus tard. (je sens que je vais rester longtemps au pays des bisounours !)
Je vais vraiment essayer de le revoir bientôt, je veux lui donner une dernière preuve d'amour, lui donner de quoi se souvenir de moi dans les années à venir et je couperai tout contact. Pour qu'on ait une belle fin, finalement. Même deux mois après. On le mérite.
Tant pis pour l'oubli, j'arrive à vivre même en l'ayant dans la tête 24h/24. Et de toute façon, rien ne me le fera oublier.
Il est mon passé et mon futur. Le présent est de toute façon une période morte de ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes