Célibattantes (suite)

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Roonie;2703401 a dit :
Merci pour ta réponse ! :)

Donc pour tout dire, j'ai pas vraiment peur d'être tout le temps collée à lui, mais les reflexions (amicales ou pour taquiner, je m'en fiche voire même j'en rirais, mais des gens que je n'aime pas, ça me saoûlerait) potentielles me freinent un peu. Et si je me mets avec lui, que l'on rompt et que ça se passe mal, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête le reste de l'année.
Reflexion du mardi soir bonsoir ! :rockon:

Je comprends ce que tu veux dire, j'avais exactement les même préoccupations et les même questions :cretin: Si tu ne veux pas de réflexions, tu peux, soit te cacher (mais à force c'est lourd et pénible, j'ai tenu un mois) soit ne pas leur donner matière à réflexion. Vous êtes ensemble point, oui c'est cool, oui ça va. Et c'est tout. Si vous ne rendez pas votre relation publiquement intéressante, on ne papotera pas dessus (ou beaucoup moins et ça sera plus supportable pour toi). Après, si vous êtes super expansifs, à vous faire des déclarations d'amour au milieu de classe, à vous rouler des pelles toutes les 3 minutes, là oui ça donne matière aux autres pour parler sur vous, voire aux moqueries.
Mais chaque classe est différente, j'ai peut être eu de la chance avec la mienne, après tout.
La rupture c'est autre chose... Mais c'est un peu tôt pour y penser non?

De mon point de vue, ça serait dommage de passer à côté d'une (possible) belle histoire juste parce que vous êtes dans la même classe.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Nevez;2703785 a dit :
Hier soir on est rentré ensemble, il m'a filé son sweat et puis a tenu ma main dans sa poche pour me réchauffer, tout le long du trajet.
Je vous jure que j'avais des petits coeurs qui sortaient par les yeux.

(Je le revois ce soir et gnihmzdh, j'ai hâte.)

Bah toi je te hais. Na. :langue:

(par contre, y'a que moi qui galère ? 9 fois sur 10 ça me bloque à la 411 de ce topic...)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Nevez;2703785 a dit :
Hier soir on est rentré ensemble, il m'a filé son sweat et puis a tenu ma main dans sa poche pour me réchauffer, tout le long du trajet.
Je vous jure que j'avais des petits coeurs qui sortaient par les yeux.

(Je le revois ce soir et gnihmzdh, j'ai hâte.)

Encore une qui va partir avant la fin de la semaine !!!! :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
ghzairhahfuiqzhfzeui il me manque.
J'ai dormi avec son t-shirt cette nuit, ça sentait lui et j'ai eu l'impression l'espace de quelques secondes de me réveiller avec lui.
J'ai envie de pleurer maintenant. Je suis toujours aussi heureuse mais j'ai tellement envie d'être dans ses bras...
Comme je lui ai promis, je n'ai pas essayé de le recontacter. J'ai du me faire violence mais j'y suis arrivée.
C'est bientôt son anniversaire, j'ai envie de lui offrir le cadeau que je lui avais promis... Et d'y glisser une lettre en lui demandant de la lire quand il ne sera pas en couple et que je lui manquerai vraiment... C'est d'un niais.
Et en profiter pour essayer de lui voler un dernier baiser...
Dieu que c'est dur. Je ne sais combien de temps il va me manquer encore...
Putain, trois ou quatre ans à attendre sans certitude.

Sinon, ce samedi je vais revoir un mec mignon qui a l'air adorable. Qui a eu une rupture difficile récemment. Quel hasard !
Mais vu que j'aime beaucoup ses potes j'ai peur de gâcher un peu.
De toute façon vu le peu de temps que j'ai en ce moment, c'est pas trop possible.
Je compte bien vivre, mais j'aimerai toujours mon ex.

Re-re-re édit : je suis en train de parler à un mec, le genre que je déteste. Frustrant et intéressant, parce que je ne le comprends pas. Je n'ai jamais compris s'il se foutait de ma gueule ou le contraire.
Et je commence à croire que c'est le contraire, donc citi contente.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Nevez;2702247 a dit :
drunk & happyyyy


je suis dans une position privilégiée : je sais que je lui plais, et que c'est réciproque, mais on prend notre temps et c'est tellement agréable <3 on verra bien où ça nous mène ...
Je suis jalouse pourquoi le crush ne réagit pas comme ca, non je tombe sur un gars qui va super vite, résultat ca m'a refroidis en plus il est adorable vraiment mais je sais pas il ne m'obsède pas non plus, j'aime passer du temps avec lui mais vu que je sais que pour lui c'est plus important je culpabilise.
Enfin bref demain je vois l'ex crush peut être que je verrais un peu plus claire après mais j'ai un peu peur de compliquer encore plus la situation.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je crois qu'il est amoureux d'une autre fille. Je préférais encore quand il se contentait de les enchaîner à tour de bras. J'ai envie de pleurer.
 
23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir :sad:
J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Nevez;2704595 a dit :
Bon, eh bien malgré vos adorables messages, je dois vous dire que j'ai réussi à tout planter hier soir.

Je m'en doutais, mais j'ai préféré mettre les choses au clair avec lui au lieu de m'énerver, et ce qui ressort est d'une cruelle ironie :
- Moi, je n'ai pas envie d'être "juste" la fille qu'il va choper et oublier en soirée (alors que c'est comme ça que je fonctionne depuis le début, mais avec lui, non, je peux pas)
- Lui n'a aucune envie d'être en couple (il sort juste d'une relation de 3 ans)

Voilà. On veut des trucs complètement à l'opposé, donc ça va être difficile. Comme il me l'a dit, c'est juste une question de timing : 6 mois plus tard, qui sait, ç'aurait pu marcher.
Je suis un peu triste, parce que ben ... j'avais rien demandé. C'est lui qui a passé son temps à m'expliquer par a + b comment il voulait me séduire. Avant d'aller en soirée, je parlais à un mec qui me disais "Ah, il paraît que tu sors avec un mec de l'appart d'au-dessus". Je n'avais rien dit de tout ça, je n'ai rien commencé, et ça me rend triste de voir qu'on en est finalement pas au même point.

Je pense que tu as bien fait de mettre les choses au point avec lui dés le départ, tu es peut etre deçue maintenant mais ne l'aurais tu pas été plus plutard quand il t'aurait "choper"!!?
J'aurais voulu avoir ton courage dans certaines relations que j'ai vécu ou c'etait le meme schéma!
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Bonjour !

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que ce post va me parler..

Entre mon dernier ex et moi ça fait 2mois que c'est terminé (non en fait, c'est faux, ça fera 2mois dans 3jours (et psychopathe que je suis je pourrais même vous dire l'heure.. BREF !). & 1mois & 2jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles. & son dernier message était méchant en fait, et ça ne m'empêche pas d'encore beaucoup penser à lui..

Grâce à une lettre de motiv faite pour lui, il a réussi à trouver un boulot, son dernier message me remerciait donc pour ça (ça c'est gentil) jusqu'à ce qu'il enchaine sur "tu pourras te vanter auprès de tes ex et tout tes futurs ex".. L'idiot, il n'a jamais supporté que j'aie eu de (nombreux) autres mecs avant lui...

Je n'avais pas répondu à son message (quand même, un peu de fierté !) donc.. il m'a supprimée de son facebook -oui oui c'est un adulte !-...

Mais j'avoue que j'ai encore l'espoir de le revoir. & je pense que ça arrivera, je bosse à 10minutes de son appart, & matin & soir je passe devant chez lui.

Bref, maintenant que j'ai bien raconter ma vie, pleuré un peu sur mon sort, pas assez craché sur ce goujat, je vous souhaite bon courage les filles qui ont encore leur méchant-vilain-lache ex dans la tête :hugs:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Nevez;2704595 a dit :
Bon, eh bien malgré vos adorables messages, je dois vous dire que j'ai réussi à tout planter hier soir.

Je m'en doutais, mais j'ai préféré mettre les choses au clair avec lui au lieu de m'énerver, et ce qui ressort est d'une cruelle ironie :
- Moi, je n'ai pas envie d'être "juste" la fille qu'il va choper et oublier en soirée (alors que c'est comme ça que je fonctionne depuis le début, mais avec lui, non, je peux pas)
- Lui n'a aucune envie d'être en couple (il sort juste d'une relation de 3 ans)

Voilà. On veut des trucs complètement à l'opposé, donc ça va être difficile. Comme il me l'a dit, c'est juste une question de timing : 6 mois plus tard, qui sait, ç'aurait pu marcher.
Je suis un peu triste, parce que ben ... j'avais rien demandé. C'est lui qui a passé son temps à m'expliquer par a + b comment il voulait me séduire. Avant d'aller en soirée, je parlais à un mec qui me disais "Ah, il paraît que tu sors avec un mec de l'appart d'au-dessus". Je n'avais rien dit de tout ça, je n'ai rien commencé, et ça me rend triste de voir qu'on en est finalement pas au même point.
Tu as pris une bonne décision, et tu as du courage de remettre vite les choses au clair, je devrais faire pareille dis toi que ca peut éviter certaines désillusions.
.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je crois que je vais vous quitter. J'ai revu V. lundi soir et ça m'a vraiment fait du bien de passer du temps avec lui. C'était agréable et je pense qu'on est en couple.
Je sais pas comment tout cela va continuer car il a un emploi du temps surchargé et qu'au mieux on se voit une fois par semaine mais on verra bien. Bon par contre s'il pouvait répondre un peu plus a mes SMS, mais ça fait quoi même pas 15 jours qu'on est ensemble.

Bref on verra ce qui se passera, mais j'ai envie de voir avec lui :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes