Allez ! Il faut que ça cesse. J'ai coupé les ponts avec mon ex ce mardi. Après avoir tergiversé 7 mois, il était temps.
Je l'aime encore mais espérer qu'il revienne parce qu'on se voit régulièrement pour faire des trucs cools ensemble... ça suffit. Maintenant il a son plan cul régulier que le satisfait pleinement et comme c'est important le sexe pour lui, je fais pâle figure à côté d'elle.
Même si elle n'existe pas dans sa vie, il préférerait coucher à droite, à gauche que de revenir avec moi. Je ne peux pas qu'il sera capable un jour de s'engager ou du moins il le ferait pas nécessité mais trompera sa femme.
Je reprend toutes mes affaires de son appart ce dimanche et après c'est fini ! Je n'aurai plus aucune raison de lui parler. Malheureusement toutes les semaines (lundi, mardi) je serai obligée de le voir en cours. Ca me fait mal mais il faut que je surmonte ça.
J'aimerai tellement rencontrer d'autres mecs mais je ne sais pas où les trouver. Je ne suis pas très soirées alors je me facilite pas la tâche
Et les mecs de mon entourage ne me font aucun effet.
Après je ne cherche pas à être en couple, juste à l'oublier. Parce que c'est long 7 mois à déprimer, à attendre, à espèrer, à renoncer, à rêver que ca se passe comme dans les films...