Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2710806 a dit :
j'ai envoyé le message au crush, en lui disant que c'etait dommage qu'il n'y avait pas eu cours ce matin car ça m'aurait bien plu de le voir!! put**n pourquoi j'ai fait ça?!!! rhalalala là je regrette amerement!!

Il y a eu suite à ce message, je m'y attendais pas, il m'a repondu "ah oui à ce point la?" donc bah avec l'aide des madmoizelles, je lui ai repondu "faut croire que oui :$ ^^" aprés ça plus rien pendant un long moment, jusqu'à ce que je reçois de nv un message de lui me demandant si mes cours ça va, donc on a un peu papoté des cours et ensuite je suis allée me coucher.
En tout cas cette petite chose me rejouie, c'est peu je le conçois mais il aurait pu trés bien ne pas répondre mais il a quand même répondu..
Maintenant il faut que je trouve qqch d'autre à lui dire...car j'avouerais que lorsque je lui ai dis que j'allais me coucher c'etait pas vrai c'etait juste que je ne savais pas quoi lui dire .. :/
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Jeudi, j'ai fais une crise de jalousie, alors qu'il n'est pas encore mon copain. J'ai vraiment pleuré en rentrant chez moi. Je me suis renfermée quand il a essayé de me reparler en cour. Pourtant, j'ai jamais été jalouse de ma vie (je vous jure :yawn:) Je lui ai dit par sms que je lui en voulait qu'il me calcule à peine quand elle était là, cette fille super jolie. Il s'est excusé, en me disant qu'il était plus complice avec moi (= JE TE PREFERE :winky: ) et que ça se produira plus.

Alors, hier, quand elle lui parlait et qu'elle venait le voir, il en avait tellement RIEN à foutre de cette fille, alors que c'est une de ses potes. Il est resté toute la journée avec moi :winky:

C'est terrible, mais ça m'a remplie de joie de voir la façon dont il réagissait ,alors que je suis pas encore sa copine. Maintenant (alors que je doutais encore), je suis presque sûre que je lui plais en fait. :fleur:

(par contre, quand je serais officiellement avec lui, je le laisserais tranquille avec ses potes femelles j'espère :shifty: )

EDIT: En plus, j'ai du quitter les cours plus tôt vendredi, et il m'a dit par sms durant le cour que je lui manquais. Je lui plais non? HEIN JE LUI PLAIS? :domokun:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Nevez;2709299 a dit :
Myra Lee:
Choper, vb : embrasser.
Selon le lexique spécifique aux écoles de commerce, ce terme ce décline sous toutes les formes : "Eh mec j'ai pécho hier soir !" ou encore "J'ai vu ta chope en amphi l'autre jour" (attention, ici "chope" ne fait pas référence à un contenant à bière)

Il ne faut pas confondre "choper" avec "valider" qui désigne alors la même chose, mais avec une vraie conclusion, et dans un lit (ou dans les toilettes de la boite, c'est selon) (i.e. on baise quoi),

Voilàààà haha

Merci pour ce lexique hautement instructif :d (je peux donc dire que j'ai pécho et validé mon junkie la nuit dernière)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je crois que c'est dans la poche.
Après je ne sais pas si j'en ai réellement envie. Je vais laisser faire les choses. Mais en tout cas je l'aime vraiment bien celui là. C'est le premier avec qui ça devient envisageable.

Je vais revoir l'ex demain pour la dernière fois, il en est venu à me dire qu'il ne sait même pas si ça le dérangerait si je l'embrassais, qu'il n'a jamais pensé à une ex en étant en couple (il est toujours avec sa copine, ça doit faire un mois maintenant).
Mais je pense que c'est surtout une envie de sexe, il ne s'éclate pas autant au lit avec elle (héhé), à force les sentiments se sont un peu estompés, ou plutôt sont dans des coins assez reculés de nos têtes.
Mais le revoir, lui reparler calmement, ça va peut-être faire remonter des choses...
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
powpy;2629374 a dit :
(...) concernant mon avenir amoureux je pense effectivement coucher avec l'ex (pas bien difficile à deviner) et peut être pecho le mec de l'amphi mais juste le temps d'une soirée. Ah et puis je vais pas recoucher avec le PC rencontré en début d'année. Voilà j'ai hâte d'être dans quelques mois pour savoir si encore une fois j'ai vu juste. :P

Bordel je me suis complètement plantée. Je n'ai pas couché avec mon ex (et pourtant c'est pas comme si je n'en avais pas eu l'occasion) et j'ai recouché avec mon PC (que je peux vraiment appeler comme tel désormais). Ca m'apprendra à faire de stupides prévisions sur mon avenir amoureux. Parfois il vaut mieux se laisser surprendre, c'est plus agréable et moins prise de tête.
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
J'ai besoin de vider mon sac, la vie d'une célibattante c'est pas facile tous les jours.
Le crush m'a envoyé "il serait peut-être sage d'en rester là?". OK, donc de 1) cette forme interrogative ne sert à rien, étant donné que mon avis tu t'en contre-fiche CONNARD, de 2) ça fait 3 semaines que tu cogites, pour me dire ça? sans blague je pense que j'aurai compris toute seule...
Je pense (ou je me le dis peut être à tort pour me rassurer?) que ce mec a juste une immense phobie de l'engagement et qu'il tient à conserver sa liberté toute entière. Incompréhensible, surtout que moi non plus, après mes deux ans de relation, je ne tiens pas à m'engager au plus au point. J'avais juste envie de faire des trucs de couple sans en être un réellement. Donc de quoi peut-il avoir peur?
La dernière fois que l'on s'est vus, il me prenait dans ses bras pcq j'avais froid, m'appelait son "petit monstre" d'une façon tellement adorable... Je ne comprends rien aux garçons :crying:

Sinon, il y a ce mec qui me propose une rencontre entre "sex-friends"... je crois que je ne vais plus hésiter longtemps. Il a tout de même 7ans de plus que moi, alors j'ai un peu peur de passer pour la petite jeunette traînée...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai drôlement envie d'être avec lui là.. Et ça me perturbe assez que ce qui ne devait être qu'un flirt en vienne à me manquer de cette façon.
Hier soir je lui ai bien expliqué qu'en tant que célibataire je faisais un peu ce qui me chantait et il n'a pas protester contre, ni rien. Mais d'un autre côté, on doit se revoir bientôt. Et juste avant que je parte, il m'a embrassé devant tous ses potes. Ce qui donne l'impression qu'on est plus ou moins ensemble. Alors que non. Dans le fond ça ne me dérangerait pas que ce soit le cas, mais ma motivation pour me réinvestir dans une relation qui tienne un minimum la route est toujours équivalente à zéro. Et puis il y a T. auquel je suis quand même très attachée. Et IL y a ce connard d'ex que je vais inévitablement revoir en retournant dans le sud cet hiver.
Ca y est, je suis paumée.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens d'avoir un contact avec le crush, et je crois que ce mec est AVEUGLE, il a rien vu de mon stratagème qui dure deja dps pls mois!! je vous expose la conversation!!
Ds un premier temps je lui dis que ça fait genre un mois qu'on s'est pas vu et que c'est dur quoi, lui me repond en me demandant si je suis serieuse, si je rigole, je lui reponds que bah non pourquoi je rigolerais, et la il me resort: "je ne sais pourquoi je serais important pour toi"
Perso j'ai pas compris cette phrase et je lui ai repondu que bah, je savais pas quoi lui repondre et depuis pas de nouvelles..

Franchement le ga il voit rien!!! abusé!! maintenant je sais même plus quoi faire pour relancer la conversation tt ça? vous avez des idées?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Aza;2714742 a dit :
je viens d'avoir un contact avec le crush, et je crois que ce mec est AVEUGLE, il a rien vu de mon stratagème qui dure deja dps pls mois!! je vous expose la conversation!!
Ds un premier temps je lui dis que ça fait genre un mois qu'on s'est pas vu et que c'est dur quoi, lui me repond en me demandant si je suis serieuse, si je rigole, je lui reponds que bah non pourquoi je rigolerais, et la il me resort: "je ne sais pourquoi je serais important pour toi"
Perso j'ai pas compris cette phrase et je lui ai repondu que bah, je savais pas quoi lui repondre et depuis pas de nouvelles..

Franchement le ga il voit rien!!! abusé!! maintenant je sais même plus quoi faire pour relancer la conversation tt ça? vous avez des idées?

Moi je vois ça comme une perche qu'il t'a tendue pour que tu fasses un pas vers lui. Genre "dis moi que je te plais, je n'attends que ça".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes