Célibattantes (suite)

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dis topic magique t'aurais pas pour moi un copain pour moi pour bientôt.Tu sais on va tous mourir en 2012, alors j'aimerais bien connaître l'amour au moins une fois dans ma vie, avant de mourir :stare:
 
L

lualdi

Guest
Quand j'étais chez Ikea, il y a un mec avec qui j'ai eu un grand bug quand nos regards se sont croisés :shifty: et pendant 2 minutes on a fait que se croiser, comme si on faisait exprès... :red: Je me suis dit que lui parler n'était pas une mauvaise idée, mais sur le coup j'ai pas osé. J'suis nuuuulle !
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Cette semaine, j'ai pécho et semi-validé (:shifty:) un garçon très beau, très attentionné et très populaire - j'ai pas l'habitude d'intéresser ce genre de mec donc bon. Il a dormi dans mon lit la nuit dernière après la soirée d'anniversaire de deux de mes colocs, et il en a profité pour me demander d'être sa copine, ce que j'ai esquivé. J'ai juste envie de m'amuser avec son mètre 95 de sexytude classique quoi. Il part très loin dans un mois donc de toute façon tout ça ne va pas traîner en longueur, mais je me sens un peu à côté de mes pompes malgré tout. A la soirée d'hier j'ai aussi revu un de ses potes, que j'ai déjà croisé en soirée quelques fois et qui me plaît depuis le début mais d'une façon très différente. On a beaucoup discuté, il est cool au-delà de l'imaginable et putain, il n'est pas objectivement aussi beau que le beau gosse de profession dont je parlais au-dessus, mais il m'électrise un peu beaucoup :shifty:. Il est pas super bavard mais il m'a dit qu'il me trouvait très intéressante et qu'il était très heureux d'avoir pu me parler plus longtemps cette fois, après quoi il m'a embrassée sur la joue (c'est pas super commun dans les contrées où j'erre actuellement) et ça m'a fait dbdjkfegrgghh cent fois plus que les roulages de pelles du playboy décrit ci-dessus. J'ai un peu peur de la suite, parce que playboy est adorable, et il m'emmène dans des endroits chouettes, et je me sentirais assez misérable d'attendre un mois qu'il s'envole loin loin pour me jeter sur son pote. (Pote dont je n'ai même pas le numéro ni quoi que ce soit, d'ailleurs, et dont j'ignore totalement quand je vais le revoir.)

On va voir comment ça se passe mais quoi qu'il en soit, tout ça est fort intéressant. :winky:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Il continue de me parler de temps en temps, ce qui me fait dire qu'il n'est pas complètement désintéressé, et de toute manière je sais pertinemment qu'il.. m'aime bien. Mais tant qu'on ne se verra pas, ça en restera là.
Or avec ces fichus concours blancs à préparer, tout ça, j'ai tout sauf le temps de sortir.
Or j'ai envie d'un amoureux.
Genre vraiment.

Genre le soir je me sens vraiment seule, et je me couche toute seule dans mon lit, et je rumine mes idées noires ou.. Mon manque d'idées, je me pose des questions seule et..
J'aimerais bien avoir quelqu'un auprès de qui avoir moins peur de l'avenir. Et du présent aussi.
Or il ne se passe rien.
Depuis trop longtemps.

Et même si quelque chose pouvait être envisagé, la trouillarde sentimentale que je suis prendrait la fuite immédiatement.

Mais là, tout de suite, je sais pas ce que je donnerais pour être près de lui, ou près de n'importe qui à vrai dire, et avoir l'impression d'être un peu aimée.

C'est tout bête.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai revu l'ex.
Au début c'était assez gênant, pas très chaleureux, je n'arrivais pas à être à l'aise avec lui et je lui en voulais un peu parce que je savais qu'il avait envie de moi, et que je croyais que c'était tout ce qui restait de notre relation.
Puis il a proposé de me raccompagner, et là c'était bien. On s'est posés sur un banc et on a discuté de notre avenir encore, qu'au bout de deux mois on pense toujours à se remettre avec l'autre est plutôt rassurant par rapport à l'avenir... Il n'y a pas eu de vraies déclarations, mais il les sous-entendait en disant qu'il ne pouvait pas dire plus (il est avec sa copine, qui m'a l'air bien), mais il m'a quand même dit "c'est dur d'être en couple quand on sait qu'on a déjà rencontré la personne parfaite".
Au bout de deux heures on a du se quitter, on a failli s'embrasser mais il a dit que ce n'était pas une bonne idée (il a bien raison, dans sa situation...). On s'est donc juste fait un câlin, pendant deux minutes j'étais dans ses bras, heureuse, coupée du monde et je pensais juste au fait que je l'aimais et que ça allait se reproduire.
Bref, on s'aime, c'est une belle fin, une pause plutôt j'espère...

Et avec le crush (?) on continue à beaucoup se parler, je l'apprécie beaucoup mais physiquement c'est pas vraiment ça... Je sais pas trop quoi faire. J'en ai d'ailleurs parlé à l'ex, il m'a dit de foncer et de lui laisser une chance... Mais il est tellement moins parfait que l'ex justement.
Et puis il m'a dit des trucs du genre "de toute façon, tu n'as pas le temps d'avoir quelqu'un" (en toute innocence) et "tu marches au coup de coeur, si quelqu'un te plait tu ne vas pas hésiter pendant des semaines" et ça m'embrouille encore plus, parce que je sais qu'il a raison.
Je sais pas si j'ai besoin de conseils, de dormir ou d'oublier tout ça, mais je sais pas du tout quoi penser.
Sinon, je suis heureuse (on s'aaaaaime).
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir au bar, il était là. Je l'ai pas vu en arrivant, ou du moins je n'ai pas fait attention. Et il m'envoie un message, et me demande si je l'ai vu. Je lui répond que non et il me dit de tourner la tête. Ah oui, effectivement, en tournant la tête à droite je le vois. Bref voilà. Et ma pote qui arrêtait pas de me dire "purée, il arrête pas de te regarder, c'est ouf".. Je me sentais un peu trop mal, j'osais pas trop le regarder. Autant quand on est seuls je suis à l'aise mais là, avec plein de gens autour et tout c'était pas le cas, je savais pas trop quoi faire ahah. Et en partant il me demande, par sms, si j'ai disparu, je lui dit que ma pote a voulu partir et il m'a dit que c'était dommage, et qu'il m'aurait bien fait un bisous :shifty:. Il a rajouté qu'il passerait peut-être me voir ce soir, mais j'ai un doute ahah. Bref voilà, je m'emballe pour trois fois rien, mais je suis tellement désespérée en ce moment que bon... :facepalm:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Esnada on ne peut pas mieux savoir que toi, vu que c'est par ta description et donc par ta vision des choses qu'on peut juger seulement.
Donc je ne sais pas si tu lui plais ou non, mais je pense que tu devrais essayer de le savoir, y aller directement. C'est facile à dire certes, mais ça ne sert à rien d'attendre et d'y aller "en douceur" si c'est pour te prendre une grosse claque dans quelques temps, et encore moins d'abandonner alors que tu lui plais peut-être...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je veux un mec. :shifty:
Déjà pour moi. Et ensuite ça serait pas mal pour satisfaire la curiosité de mes potes : "c'est quand que tu nous en déniches un ?". Franchement, je veux du concret, je veux des papillons dans le ventre, je veux frémir pour un texto. Et ça serait bien que ça arrive vite parce que non seulement je ne peux m'épancher sur aucun crush véritable mais en plus j'en ai marre de me poser mille et une questions sur la relation bizarre que j'ai avec mon pote. Je veux du vrai. Je veux m'inquiéter pour MON mec et pas pour mon "pote" haha.
Je veux VIVRE une histoire d'amour et pas un truc par procuration.
(Allez, que quelque chose là-haut fasse bouger ma situation !)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai posté le lien de Bird on the wire sur mon mur, et le papa m'a dit que mon site de bijoux était sympa, et qu'il aime bien le collier avec une tête de mort. Je lui dit que oui, il est joli, et lui me dit "je suis sûr que toi tu veux la bague canard". C'était la bague que je venais de regarder et je m'étais dit "purée, elle est trop rigolote elle !". J'étais un peu comme ça qu'il ait trouvé un truc qui me plaise alors qu'il y a plein de trucs : :Puppyeyes
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bouh non, je ne veux pas du crush, je veux avoir un vrai coup de coeur pour quelqu'un et là il manque le physique, je veux tomber amoureuse, je veux aussi qu'on arrête de gâcher toutes mes soirées en me draguant (rien de pire, à 1h du matin, que d'essayer d'éviter un mec bourré qui essaye de te choper quand tu es dans un groupe de 4), je veux être heureuse et non pas triste parce que l'ex me manque, mais je sais que je n'aurai jamais le temps de rencontrer quelqu'un, je sais que dès que quelqu'un me plaira ça sera un con, génial --'
Pourquoooooooi ? Pourquoi est ce qu'il ne me plait pas ? Pourquoi est ce que c'est impossible avec mon ex ? Pourquoi est ce que c'est impossible de construire quelque chose avec qui que ce soit d'ailleurs, et pourquoi ai-je tant besoin d'amour ? Pourquoi est ce que je ne peux pas rencontrer quelqu'un de bien ?
J'emmerde la vie.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Boooon, j'ai rendez-vous ce soir avec un très joli garçon qui a déjà une copine. On verra bien ce que ça va donner, je ne cerne pas trop bien ce qu'il veut/cherche... on verra. Il est très joli quand même...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Wow, hier j'ai discuté 2h sur skype avec mon ex. Ça m'a fait plaisir, mais après bientôt 5 mois de séparation, je suis toujours là dans sa vie, c'est dingue. Il ne s'est pas arrêté de vivre, mais je suis partout, dans tous ses projets, ses dessins, ses rêves. C'est étrange.

Autrement, j'ai un peu laissé tomber l'idée de trouver quelqu'un, de bien. J'ai envie, j'ai envie de frémir devant un type, de faire plein de trucs, mais j'ai d'autres priorités, je crois. Mes potes me disent que ça me tombera sur le bout du nez un de ces quatre. On verra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes