Célibattantes (suite)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Il y a des fois où j'aimerais être avec quelqu'un, passer des heure à traîner avec lui, se balader, aller au ciné, au resto, à un spectacle...etc. Mais d'un autre côté, je me passe très bien de ça. Comment le dire, j'arrive à m'occuper, de moi, des autres, je suis toujours en train de préparer des concours, à côté, je bosse, je fais beaucoup (beaucoup) de sport, je sors aussi de temps en temps. Bref, j'ai une vie plutôt bien remplie et mon statut de célibataire ne me pèse pas non plus. Mais, est-ce que je ne la remplie pas pour oublier que à côté, il n'y a personne, il n'y a que moi. Et puis, surtout, je me dis que le fait d'être 2 ne doit pas être pour moi. Cette chance là est pour les autres donc pour moi, il faut que je me trouve autre chose (le boulot notamment).

C'était ma petite réflexion du soir et je sors maintenant :cretin:
 
L

lualdi

Guest
J'ai comme un léger souci.

J'ai appris aujourd'hui qu'un de mes collègues s'engueule avec sa copine "à cause de moi", parce que sa copine est jalouse quand on s'envoie des sms (je tiens à préciser que je lance jamais la conversation parce que je savais déjà qu'elle était du genre jalouse selon lui). Et apparemment, c'est plutôt régulier... Je cite "Mais les trois quarts du temps c'est à cause de toi qu'on s'engueule", m'a-t-il dit en riant ce matin. Moi, j'ai ri jaune. D'une parce que déjà c'est très embarrassant d'être le sujet d'une engueulade. Et de deux, parce que c'est vrai qu'il me plaît ce mec, mais quand j'ai su qu'il était en couple, je n'ai pas cherché plus loin parce que non seulement ça ne se fait pas (j'ai quelques principes tout de même), mais en plus ils sont en couple depuis longtemps ; du genre, 3 ans avec appartement et biens achetés en commun (voitures).

Quand il parlait d'elle alors qu'on ne se connaissait pas très bien il disait que du bien d'elle, comme quoi c'était la meilleure chose qui était arrivée dans sa vie. Il disait même "quand je serai pacsée avec elle"... Bref, tout sonnait comme si cette relation était déjà bouclée. Et là je me rends compte que si tout va mal depuis quelques mois c'est à cause de moi...

Alors bon quand il a vu comme cette histoire me faisait paniquer, il m'a dit que c'était pas ma faute, que c'était lui qui lançait toujours les conversations, que j'ai rien fait de mal... Mais je peux pas m'empêcher de sentir que j'ai un soupçon de responsabilité, rien que parce que au fond s'il avait été seul j'aurais sûrement pu vivre quelque chose avec. Je veux pas qu'ils s'engueulent, je veux encore moins qu'ils se quittent à cause de moi. Je veux pas que cette fille (que je ne connais pas du tout et que je n'ai jamais vue) souffre davantage à cause de moi. J'aimerais lui écrire un message via Facebook pour la rassurer, lui dire que jamais je ne nuirai à son couple mais je me demande si c'est une bonne idée. Vous en pensez quoi ? :red:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Lualdi je m'incruste un peu et je devrais pas poster ici mais je lis quand même, et je pense que le message à la copine n'est pas forcément une bonne idée car elle se dire "QUOI, il lui parle même de nos engueulades ?" ou un truc du genre, et à mon avis ça ne ferait qu'envenimer la situation :erf:

Enfin après j'en sais rien ce n'est que mon humble avis, mais moi je sais que je réagirais comme ça si j'étais à la place de cette fille, je prendrais mal le fait que mon copain aille dire à la fille à cause de qui on s'engueule, que c'est tendu dans notre couple etc :lunette:
 
L

lualdi

Guest
Scott;2718696 a dit :
Lualdi je m'incruste un peu et je devrais pas poster ici mais je lis quand même, et je pense que le message à la copine n'est pas forcément une bonne idée car elle se dire "QUOI, il lui parle même de nos engueulades ?" ou un truc du genre, et à mon avis ça ne ferait qu'envenimer la situation :erf:

Enfin après j'en sais rien ce n'est que mon humble avis, mais moi je sais que je réagirais comme ça si j'étais à la place de cette fille, je prendrais mal le fait que mon copain aille dire à la fille à cause de qui on s'engueule, que c'est tendu dans notre couple etc :lunette:

Oui c'est surtout pour ça que j'hésitais, mais du coup avec vos deux avis je pense que le mieux reste de ne rien faire. Au mieux ça s'arrangera par soi-même, au pire ben c'est leur problème. J'ai rien fait de mal :sad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
BIEN BIEN BIEN alors c'était très chouette. Il est réellement super adorable et rigolo comme tout, mais il m'a pas mal parlé de sa copine et tout s'est déroulé sans ambiguïté aucune, jusqu'à ce que je lui envoie un message pour lui dire que ça m'avait fait plaisir, et qu'il me réponde que lui aussi, et qu'il était désolé de ne pas avoir les coudées franches parce qu'il était coincé dans sa relation. AH BON.

Je ne sais pas trop comment réagir, haha...


(ma phrase est hyper longue en fait)
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Hier en allant de page en page sur Facebook pour passer le temps, je suis tombé sur une photo de 2 mecs qui se donnait une accolade : A. est un ami d'un ami, et à coté de lui il y avais un mec que j'ai cru reconnaitre, y avais pas d'identification donc je suis pas sûr.
J'ai fais ma stalker (c'est mal je sais, mais ça me turlupinait) mais j'ai rien trouvé d'autre (oui je suis nulle en stalking XD) mis à part que A est militaire comme celui que je crois reconnaitre, si mes souvenirs sont exacts. C'est bien mince je sais. Mais ca pourrait être le lien qui fait qu'ils se connaissent.
L'homme que je crois reconnaitre (et qu'on appellera T.) ça fait 6ans que je l'ai pas revu. J'étais en Seconde. Et il m'avais dit qu'il était amoureux de moi, et qu'il avais eu un coup de foudre. A cet époque, j'étais pas du tout prête a être avec quelqu'un. Je ne m'acceptais absolument pas. Et comme je dis souvent, je ne pouvais pas laisser entrer quelqu'un dans ma vie avant d?être en paix avec moi même.
Mais j'ai souvent repensé à lui par la suite en regrettant et en me demandant où ça m'aurait mené si j'avais était plus ouverte à l'époque ...
Aujourd'hui je vois la fin de mon combat pour m'accepter comme je suis arriver ... Et depuis hier, depuis que j'ai vu cette photo, je pense non stop à lui. C'est idiot parce que si ça s'trouve c'est même pas lui sur la photo. Mais qu'importe. C'est quand même à T. que je pense. C'est incensé.
Et j'ai aucun moyen de le contacter. Et je me vois mal le faire.
Genre "Salut c'est la meuf qui t'as foutu un double râteau y a 6ans sans aucun état d'âme, ça te dirait qu'on se revoit ?" ...
Et puis il m'as surement pas attendu ce brave garçon ...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@Dies Irae : Bon, si ça c'est bien passé c'est déjà ça hin, on verra par la suite hinhin :cretin:

Bon, le papa est venu me voir, on est restés plus d'une heure à parler dehors.. C'est ouf, desfois y'a des mecs on sait jamais quoi leur dire, y'a des gros blancs, et avec lui on parle tout le temps, on rigole.. Ca fait du bien.

Edit : il m'a dit qu'il n'était pas à l'aise dans cette situation, car beaucoup d'année nous séparent (8 ans), je lui ai dit que j'étais d'accord avec lui, et il m'a dit que ça l'énervait mais qu'il craquait à chaque fois qu'on se voyait, qu'il n'y pouvait rien. Il m'a demandé ce que je pouvais trouver à "un vieux comme lui" ahah, et lui m'a dit que j'étais mignonne, et qu'il ne savait pas, mais qu'il m'aimait bien. Bref, on a résumé tout ça par un "on dirait des enfants" et il est parti dormir ahah. Je sais toujours pas quoi penser, mais bon, on s'aime bien tout les deux, mais on a peur aussi. Nul.
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Haaaan j'ai repéré dans un centre commercial un jeune homme qui à chaque fois que je passe par là (souvent) me repère aussi héhé. Seulement, il est derrière un comptoir avec plein d'autres personnes qui vous sautent dessus à peine arrivé et je ne sais absolument pas quoi lui dire pour l'aborder enfin si car sachant que c'est dans la téléphonie et que j'ai changé d'abonnement il n'y à pas longtemps ça pourrait être facile, mais pour que ca mène à un échange de numéros enfin une suite quoi vous avez des idées ? Pauvre de moi, aidez moi s'il vous plait :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule et aimée par personne en ce moment, c'est dur. Le crush ne m'envoit plus de sms (je ne le fais pas non plus, à vrai dire...), on parle moins souvent, et l'on a moins de choses à se dire. J'ai peur de le perdre, de le voir s'éloigner. J'ai très très envie de lui parler ce soir par msn pour voir comment il va réagir, s'il va être froid, pour poser un mot sur l'état de notre "relation". Je suis en manque d'amour.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Slim Shady;2720756 a dit :
Je me sens seule et aimée par personne en ce moment, c'est dur. Le crush ne m'envoit plus de sms (je ne le fais pas non plus, à vrai dire...), on parle moins souvent, et l'on a moins de choses à se dire. J'ai peur de le perdre, de le voir s'éloigner. J'ai très très envie de lui parler ce soir par msn pour voir comment il va réagir, s'il va être froid, pour poser un mot sur l'état de notre "relation". Je suis en manque d'amour.

Parle lui. :)
Ou vois le peut-être, c'est encore mieux, non..? :)

(Dit la grosse handicapée des sentiments...:facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Happyland;2720804 a dit :
Parle lui. :)
Ou vois le peut-être, c'est encore mieux, non..? :)

(Dit la grosse handicapée des sentiments...:facepalm:)

Oui, mais il n'est pas connecté et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est occupé donc je ne me vois pas lui envoyer un sms. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes