Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Les filles j'ai besoin de votre aide, parce que là vraiment je suis perdue.
J'ai revu le le crush N°2 alias le junkie hier soir, ses pote sont toujours fourrés chez lui donc concrètement à part manger/discuter/fumer ensemble, il ne se passe rien. Et en général, quand je passe la nuit sur place, on dort sur le même matelas et ça dérape plus ou moins.
Sachant que vendredi dernier, ça a dérapé jusqu'au niveau 10 donc (cf. Georgia. Nicholson :d)

Mais hier soir, ils avaient une soirée de prévu au dernier moment, moi j'ai préféré rentrée chez moi, et quand il m'a accompagné jusqu'à l'arret de bus... Rien. Même avant de partir, pas de bisous ni rien, juste un semi-smack sur la joue et encore je suis sympa.
Alors on est pas ensemble soit, mais le week-end dernier à ma grande surprise il m'a carrément embrassé devant tous ses potes, et là néant, donc je ne sais plus sur quel pied danser. Si ça se trouve je me suis fait des idées et peut-être que le trip s’arrêtait à une nuit ensemble et hop, fini :neutral:
Je repasse à son appart' demain pour récupérer des trucs mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui parler de tout ça...
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Hier soir on j'étais au même apéro que mon crush mais on ne s'est pas adressé un mot de toute la soirée. Je reste cependant convaincue qu'on est fait pour être ensemble (la meuf qui démord pas de son idée) parce que le type a passé la soirée entière a discuter tranquillement avec son pote. Tout comme moi ce n'est pas un flambeur qui aime se mêler à la foule et parler à tout le monde. Il est timide aussi. :cupidon: (Du coup niveau avancée du shmilblik on est un peu dans le crotin.)

Sinon j'en ai marre parce que dès que je contacte mon PC il est toujours ok pour me voir au point d'insister et me relancer 3 fois de suite mais dès qu'il s'agit de reprendre des nouvelles lorsqu'on ne s'est pas vu depuis une semaine Monsieur est naze. C'est toujours à moi de faire le premier pas en essayant de ne pas passer pour la grosse perverse qui a faim de sexe alors que je sais très bien qu'il en a autant envie que moi (si ce n'est plus). Voilà c'était juste pour crier à l'injustice.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Crush;2723925 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide, parce que là vraiment je suis perdue.
J'ai revu le le crush N°2 alias le junkie hier soir, ses pote sont toujours fourrés chez lui donc concrètement à part manger/discuter/fumer ensemble, il ne se passe rien. Et en général, quand je passe la nuit sur place, on dort sur le même matelas et ça dérape plus ou moins.
Sachant que vendredi dernier, ça a dérapé jusqu'au niveau 10 donc (cf. Georgia. Nicholson :d)

Mais hier soir, ils avaient une soirée de prévu au dernier moment, moi j'ai préféré rentrée chez moi, et quand il m'a accompagné jusqu'à l'arret de bus... Rien. Même avant de partir, pas de bisous ni rien, juste un semi-smack sur la joue et encore je suis sympa.
Alors on est pas ensemble soit, mais le week-end dernier à ma grande surprise il m'a carrément embrassé devant tous ses potes, et là néant, donc je ne sais plus sur quel pied danser. Si ça se trouve je me suis fait des idées et peut-être que le trip s’arrêtait à une nuit ensemble et hop, fini :neutral:
Je repasse à son appart' demain pour récupérer des trucs mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui parler de tout ça...

Parles lui vaut mieux ;)



Perso moi je laisse tomber avec le crush, il m'a blessé aprés ce qu'il a di tà un de mes potes comme quoi j'etais incapable de faire qqch que j'aimerais faire (je ne fais pas m'etaler, je prefere garder ça pou moi) je me sentais en qq sorte soutenu par lui, mais en faite pas du tout!! bah il ira se faire foutre!!!

Maintenant je vais recontacter mon PC!!
 
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur Madmoizelle.

En lisant le sujet, je me suis dit "je vais mettre un petit message": célibataire depuis fin Avril : depuis 7 mois, et j'ai l'impression que c'était hier!!!....:sad:

C'est lui qui est parti, en me plantant au milieu de vacances à l'autre bout du monde: le grand pied n'est-ce pas?..

Cela a été très dur pour moi et je ne peux pas dire que je m'en suis remise; encore aujourd'hui, recevoir un mail de sa part me fout un coup au coeur à chaque fois. Lui reste très gentil, et honnêtement, cela m'énerve vraiment. Mes copines me disent "tu préférerais qu'il ne soit pas sympa, c'est mieux qu'il soit sympa quand même"... Bien sur que c'est vrai, mais ça fait mal quand même: comme si tout allait mieux pour moi et qu'il voulait qu'on devienne amis.... mais non, moi j'ai pas envie, moi ça va pas mieux....!! :sad:

Oulala, je vous dévoile ma vie, cela fait bizarre, seule devant son écran..!!

Alors, bon, j'essaie de penser à autre chose, d'avancer quand même. Et du coup, j'ai décidé de faire un peu le vide dans ma tête, mais aussi dans mon appart et particulièrement dans mon dressing qui déborde. Vous allez peut-être me dire qu"il ne faut pas occulter, mais bon, je fais ce que je peux!! Du coup, si vous voulez aider une celibataire qui essaie d'avancer pour aller mieux, venez jeter un oeil à mon blog de vide dressing pour me donner votre avis (il est en cours), peut-être même que vous y trouverez votre bonheur!:)
Et si vous avez des idées pour faire connaître mon blog, n'hésitez pas, je suis ouverte à tous vos conseils.

[Pub]

Allez, on peut exister sans les mecs, on y croit!! (hum...)

Bises
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Temperance;2724948 a dit :
Le garçon que je vois demain m'a ajouté sur facebook, et euh, j'ai l'impression que son entourage, c'est un peu beaufland :facepalm:. Genre les filles "kikou, bouche cul de poule lolilol". Le pire, c'est qu'il a l'air assez différent de ce milieu là, mais s'il me plaisait, je sais pas si je supporterai ses potes : je suis dans une phase de ma vie où je m'ouvre vachement à la culture, à la réflexion, alors retomber dans un milieu où le seul but dans la vie de ces filles c'est "trouver mon homme, aller le voir jouer au foot tous les samedis, servir de trou pour le coit hebdomadaire et devenir esthéticienne", ça je le supporterai jamais.


Au pire... Il reste ton voisin. :winky:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Le garçon que j'ai vu lundi (appelons-le l?Écossais) est en train de m'embarquer dans une situation pour le moins ÉTRANGE : il vient de négocier avec sa copine la possibilité de la laisser seule certains soirs pour pouvoir sortir sans elle. Et donc me voir.

Je ne veux vraiment pas y penser pour le moment, haha, on verra plus tard parce que là ça me paraît juste dingue et bizarre.


Et demain soir je revois le Danseur, je suis tout impatiente, je sais pertinemment qu'il y aurait largement moyen de mais je suis pas certaine d'être capable de gérer une relation purement physique avec lui. Donc j'hésite. Grrmmbl. En plus, alors qu'elle s'était plutôt éteinte ces dernières semaines, ma libido est en train de reprendre du service... Je pressens que je vais avoir du mal à retenir ma culotte, haha
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pukun : :Pom: :joy:

"T'aurais 3 ou 4 ans de plus, je t'épouserai !"
Tout ça parce que j'ai réussi à le dissuader de boire ce soir parce qu'il se sentait pas bien, en lui rappelant que demain ça n'irait pas mieux et qu'en plus, il aurait mal à la tête. :cretin:
(Bon, il est déjà un peu pompette, c'est pour ça qu'il dit ça, mais ça me fait marrer quand même)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nevez;2720715 a dit :
Bon, il se décide là. Soit il continue à m'envoyer des messages mignons et on passe à l'action, soit on est potes-et-c'est-tout. Mais va falloir choisir !

J'approuve. C'est la merde. Ça ne peut pas continuer comme ça :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes