Hier soir on j'étais au même apéro que mon crush mais on ne s'est pas adressé un mot de toute la soirée. Je reste cependant convaincue qu'on est fait pour être ensemble (la meuf qui démord pas de son idée) parce que le type a passé la soirée entière a discuter tranquillement avec son pote. Tout comme moi ce n'est pas un flambeur qui aime se mêler à la foule et parler à tout le monde. Il est timide aussi.
(Du coup niveau avancée du shmilblik on est un peu dans le crotin.)
Sinon j'en ai marre parce que dès que je contacte mon PC il est toujours ok pour me voir au point d'insister et me relancer 3 fois de suite mais dès qu'il s'agit de reprendre des nouvelles lorsqu'on ne s'est pas vu depuis une semaine Monsieur est naze. C'est toujours à moi de faire le premier pas en essayant de ne pas passer pour la grosse perverse qui a faim de sexe alors que je sais très bien qu'il en a autant envie que moi (si ce n'est plus). Voilà c'était juste pour crier à l'injustice.
(Du coup niveau avancée du shmilblik on est un peu dans le crotin.)Sinon j'en ai marre parce que dès que je contacte mon PC il est toujours ok pour me voir au point d'insister et me relancer 3 fois de suite mais dès qu'il s'agit de reprendre des nouvelles lorsqu'on ne s'est pas vu depuis une semaine Monsieur est naze. C'est toujours à moi de faire le premier pas en essayant de ne pas passer pour la grosse perverse qui a faim de sexe alors que je sais très bien qu'il en a autant envie que moi (si ce n'est plus). Voilà c'était juste pour crier à l'injustice.





. Genre les filles "kikou, bouche cul de poule lolilol". Le pire, c'est qu'il a l'air assez différent de ce milieu là, mais s'il me plaisait, je sais pas si je supporterai ses potes : je suis dans une phase de ma vie où je m'ouvre vachement à la culture, à la réflexion, alors retomber dans un milieu où le seul but dans la vie de ces filles c'est "trouver mon homme, aller le voir jouer au foot tous les samedis, servir de trou pour le coit hebdomadaire et devenir esthéticienne", ça je le supporterai jamais.


om: 

