Célibattantes (suite)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'hésite entre 4 souhaits.
Celui qu'il ne m'ait pas laissé et qu'il ait pu vivre avec la distance.
Celui de l'oublier à jamais.
Celui de revenir avec lui.
Celui de devenir amie avec lui.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Plus que jamais, je me sens seule. Je n'ai personne à qui m'accrocher, personne que je puisse désirer secrètement ou pas. J'envie celles qui plaisent, j'envie celles qui se lancent ... Moi j'ai peur, de qui, de quoi ? De moi en premier et puis du rejet en second.

C'est cool, il est 8h00 du mat' et je déprime déjà.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hier soir, je commence à discuter avec l'ex sur msn, et ça va plutôt bien. Jusqu'à ce que, après s'être accusé l'un l'autre de rêver de Justin Bieber (le fantasme unltime (NOT)), je lui lance un truc genre :

-KOF : Viens faire un tour [dans mes rêves], tu vas bien voir que c'est vrai [qui'il n'y a pas Justin Bieber].

Et moi je ne pense pas trop à ce que je dis, mais ça crée un malaise. Je m'en excuse, mais ça m'énerve quand même.

EX : Oui mais ça en a quand même fait un [malaise]. :sad:
KOF : Wasn't my gold.
KOF ( après un silence) : Au pire, fuck it.

Et je me déconecte. En me reconnectant, une heure plus tard, messages différés,

EX: Great....
EX: Au pire, de bonne humeur...
KOF: Ben ouais, j'ai toujours un air faché au visage. [Dit de manière québécoise, ça frappe plus]

Tout ça pour en venir ici. À 3 heures du matin, il répond que
-Pas vrai, your butyfull.
Et là je me demande s'il est illettré et saoul et qu'il me dit que je suis belle sans y pensé, ou s'il n'a juste aucune idée de ce qu'il vient de me dire.
HAHAHAHAHA -_-

(Un pavé pour très peu, et peu intéressant, certe. Il est 4h du mat, donnez moi une chance)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1827912 a dit :
Plus que jamais, je me sens seule. Je n'ai personne à qui m'accrocher, personne que je puisse désirer secrètement ou pas. J'envie celles qui plaisent, j'envie celles qui se lancent ... Moi j'ai peur, de qui, de quoi ? De moi en premier et puis du rejet en second.

C'est cool, il est 8h00 du mat' et je déprime déjà.

:hugs:
Je me reconnais exactement dans ce que tu dis !
Allez, chouchoute toi aujourdh'ui pour faire passer la déprime :fleur:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
New Yorkaise;1827953 a dit :
:hugs:
Je me reconnais exactement dans ce que tu dis !
Allez, chouchoute toi aujourdh'ui pour faire passer la déprime :fleur:

Gardenia;1828006 a dit :
Hotch: jeressens la même chose, là. Courage! Faisons nous belles, mangeons du chocolat, dansons dans notre chambre. Qu'est-ce que les mecs sont bêtes de nous faire attendre!!! Qu'est-ce qu'ils perdent!! C'est ce qu'il faut se dire parce que c'est vrai!

Vous avez raison. Je me suis douchée, je sens bon, je suis maquillée, coiffée, ça fait un peu de bien au moral. J'ai envie de me goinfrer de chocolat ou de gâteaux mais euh ce ne serait pas raisonnable (et puis de toute façon je n'ai rien de tout ça chez moi, c'est régime en ce moment).

:hugs:à vous deux .
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca fait un petit moment que je suis pas venue poster ici, c'est pas pour autant que ma vie sentimentale s'est développée hein....
La seule chose de nouveau, c'est que le crush (enfin ex-crush puisque j'ai lâché l'affaire) est un mythomane, ou alors schizophrène vu sa capacité à s'inventer une vie ou changer quelques détails de celle-ci.
Je choisis toujours ceux qui ont un problème de toute manière.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hier soir, j'avais une soirée. Un mec m'a draguée et en plus il était, mais d'un drôle, il m'a fait vraiment rire. Le hic, il avait une tête de moins que moi (il était vraiment petit....).
Et j'ai géré pour dormir avec quasiment le seul roots de la soirée (cheveux un peu longs, gros pull en laine, la barbe de trois jours, des yeux doux et des boucles d'oreilles. Miam). Il ne s'est rien passé vu qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce. Mais juste le fait de dormir à deux sur un matelas une place donc bien collé serré, ça fait du bien. Et quand je n'avais plus de couverture, il prenait soin de la remettre sur moi délicatement. Grrr.
Mais j'ai eu le numéro d'un gars pas mal quand même donc je verrais bien.

Sinon, le zicos du solfège redonne de ses nouvelles -_-.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je parle souvent avec un mec de ma classe en ce moment, et il m'a demandé mon numéro hier soir, pour "m'embêter de temps en temps". Ca fait plaisir de lui parler, et en plus, il parle à mon ex à qui je ne parle plus. Donc.. si je me rapproche de lui, ça pourrait faire les pattes à mon ex, qui s'est tapé ma pote devant moi. C'est pathétique je sais, mais bon.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Hier soir mon ex m'a dit que maintenant qu'il était en couple il ne pouvait plus me dire ce qu'il me disait avant...(=que je lui plais en gros). Oui heu ca fait 5 mois qu'il est en couple et je ne cherche pas à ce qu'il me dise quoique ce soit.
En rentrant chez moi son meilleur ami m'envoie un texto pour me dire qu'il pense toujours à moi (y a 6mois je l'ai retrouvé sous ma fenêtre, sous la pluie à me hurler qu'il m'aimait à 5h du mat').

Y a pas à dire, ma vie de célibataire est toujours aussi agitée.

Je me rends compte que qd un de mes amis se met en couple, je me permets bcp plus de choses avec lui. Dans le sens où maintenant qu'il est en couple, c'est sur qu'il n'aura pas d'idées derrière la tête et je peux donc avoir une attitude + proche de lui. Oui pour moi le mâle est fidèle n'importe quoi je sais...
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Hier j'ai (enfin) fait la connaissance d'un mec (R) que j'avais déjà repéré depuis un moment (suuuuupeeeeer craquant :cupidon: ), c'est un pote à mon meilleur ami... qui n'a pas imaginé une seule seconde que je pouvais touver ce mec mignon... (en même temps mon meilleur pote est un peu aveugle... mais on le pardonne.) J'ai découvert que R. charriait tout le temps mon best comme quoi je serais "sa portugaise" (genre hé A., tu vas encore parler à ta portugaise??). Et ca il me le dit en me disant mais tu sais, il est quand même sympa R. ! J'étais à deux doigts de lui répondre que ouaip, il est sympa... Et visiblement il croit que j'en pince pour toi T______T ' (ce qui n'est pas le cas, je précise!!)
Et plus R a de trèèèèèèès bons goût musicaux :d (ok, je me tais). Et il se souvenait de m'avoir croisée plusieurs fois à la BU...

Mais histoire que ce soit pas trop simple (ben ouais, sinan ce serait pas drôle T.T), demain jvais avoir les cours avec un mec trooooooooop :cupidon: qui, lui aussi, me voit magnifique et fantastique... en amie.

(comme d'habitude, je suis reléguée au rôle de la bonne pote...) J'en ai marre là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes