Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Depuis une semaine, c'est sms tous les jours avec A., le français qui me plaît bien - pas spécialement physiquement, mais j'adore lui parler, j'adore l'écouter, le lire, blablabla. Il me plaît vraiment mais j'ai affreusement peur de me retrouver avec un copain, de ne pas être à la hauteur, de perdre ne serait-ce qu'une minute de mon indépendance, etc. J'ai affreusement peur de me dévoiler - mentalement - à quelqu'un, de l'intimité, de décevoir quand on me connaît vraiment, de ne plus être aussi intéressante au bout de deux semaines, etc. J'ai peur de devoir dire à quelqu'un ce que je fais, où je suis, avec qui, etc. Je flippe à mort. Il me plaît vraiment mais je flippe grave. Quand je vais le revoir, ce qui ne saurait tarder, je ne sais pas ce que ça va donner, on s'est rapproché dernièrement et la prochaine étape semble évidente - ça m'angoisse, et en même temps, je ne demande que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien de bien croustillant dans ma petite vie mais...

...j'ai un nouveau voisin qui a emménagé en face de chez moi (je pense que c'est un étudiant qui loue une chambre). Sa fenêtre donne pile-poil sur la mienne. Je l'ai aperçu que deux fois, il a l'air beau gosse...affaire à suivre !

Et sinon y'a un mec à la fac, il me hante. C'est pas vraiment un crush, j'ai juste follement envie de son corps ! Avant je m'interdisais d'y penser mais depuis que je ne vois plus sa copine dans les parages...
En plus je sens une tension entre nous deux, mais je me vois pas aller le voir et lui dire : "tu veux faire le seske avec moi ?"

Bref, rien de concret, que du fantasme :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est devenu super bizarre avec mon ex. Mais je le prends bien, c'est méchant ce que je vais dire mais si jamais il me l'a fait à l'envers j'ai des plans de 'secours' haha.


D'ailleurs aucune nouvelle du pote à mon FF que j'ai rencontré vendredi soir...
Enfin en même temps il m'avait dit qu'il avait un week end assez chargé, il a pas mon numéro et il connait juste mon prénom donc je sais même pas à quoi je m'attendais..
Le pire c'est que tous ses potes l'appelaient par un surnom donc je me souviens plus de son prénom à lui aussi haha :shifty:
Au pire je demande à mon FF, mais j'ai peur de passer pour la fille qui s'accroche alors qu'il y avait que dalle...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
New Yorkaise;1828552 a dit :
Rien de bien croustillant dans ma petite vie mais...

...j'ai un nouveau voisin qui a emménagé en face de chez moi (je pense que c'est un étudiant qui loue une chambre). Sa fenêtre donne pile-poil sur la mienne. Je l'ai aperçu que deux fois, il a l'air beau gosse...affaire à suivre !

Et sinon y'a un mec à la fac, il me hante. C'est pas vraiment un crush, j'ai juste follement envie de son corps ! Avant je m'interdisais d'y penser mais depuis que je ne vois plus sa copine dans les parages...
En plus je sens une tension entre nous deux, mais je me vois pas aller le voir et lui dire : "tu veux faire le seske avec moi ?"

Bref, rien de concret, que du fantasme :cretin:

:yawn::yawn::yawn:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je vois beaucoup d'entre vous parler de FF, ou de "Câlin friend".
Je vous envie. J'aimerais bien avoir une relation comme ça, sur la durée. Mais quand je couche avec un type (qui n'est pas mon copain, évidemment), c'est toujours du genre à tourner le dos après. Tout à coup tu es redevenue une illustre inconnue, pas un petit geste, un câlin. Rien. Alors ça donne pas trop envie d'y retourner.

Sans parler d'un truc sérieux, juste un mec sympa, avec qui tu partage des trucs, de la tendresse, de la complicité. Même si ça ne va pas plus loin, et que ça reste du sexe. C'est si difficile ? Je me demande ou vous les trouvez..
:Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1828776 a dit :
Je vois beaucoup d'entre vous parler de FF, ou de "Câlin friend".
Je vous envie. J'aimerais bien avoir une relation comme ça, sur la durée. Mais quand je couche avec un type (qui n'est pas mon copain, évidemment), c'est toujours du genre à tourner le dos après. Tout à coup tu es redevenue une illustre inconnue, pas un petit geste, un câlin. Rien. Alors ça donne pas trop envie d'y retourner.

Sans parler d'un truc sérieux, juste un mec sympa, avec qui tu partage des trucs, de la tendresse, de la complicité. Même si ça ne va pas plus loin, et que ça reste du sexe. C'est si difficile ? Je me demande ou vous les trouvez..
:Puppyeyes

C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment. Je me rend compte que je me vois pas gérer toutes ces histoires de sentiments etc ! Je voudrai juste du fun, sans les prises de tête qui vont avec...

Quoi c'est trop demander ?!
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Allez encore une !
Mais, COMMENT VOUS FAITES ?

New Yorkaise, tu veux être ma FF, je crois qu'on est dans le même bateau ? :fleur:
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Elvis.;1827559 a dit :
J'ai écris complètement bourrée à l'ex hier que même si c'était le dernier de ses soucis, il me manquait.

TakeYouOnACruise;1827542 a dit :
Et là rien, nada. Je sais pas si c'est parce que l'ex est encore dans ma tête ou c'est parce que personne de mon entourage ne m'interesse réellement mais j'en ai marre quoi, ras le bol. :stare:

Kind of Freak;1827853 a dit :
J'hésite entre 4 souhaits.
Celui qu'il ne m'ait pas laissé et qu'il ait pu vivre avec la distance.
Celui de l'oublier à jamais.
Celui de revenir avec lui.
Celui de devenir amie avec lui.

Eight;1828313 a dit :
Je parle souvent avec un mec de ma classe en ce moment, et il m'a demandé mon numéro hier soir, pour "m'embêter de temps en temps". Ca fait plaisir de lui parler, et en plus, il parle à mon ex à qui je ne parle plus. Donc.. si je me rapproche de lui, ça pourrait faire les pattes à mon ex, qui s'est tapé ma pote devant moi. C'est pathétique je sais, mais bon.

Oh la la mais pourquoi on est toutes obsédées par notre ex !!! Grr. On devrait se faire lobotomiser !!

Mention spéciale à Eight : j'adore ton plan : c'est mon rêve !!!!! :d (même si à l'origine ce n'est pas vraiment un plan).
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Elvis.;1828839 a dit :
Allez encore une !
Mais, COMMENT VOUS FAITES ?

New Yorkaise, tu veux être ma FF, je crois qu'on est dans le même bateau ? :fleur:

Moi c'est un ami d'un ami ...
Mais tu sais, un FF c'est pas forcément cool, enfin si mais d'un côté QUE du sexe, voilà quoi... Le problème c'est que ça me suffit pas, c'est tellement mieux de partager vraiment quelque chose avec un mec, et pas juste son lit ;)

Je me rends compte que mon message est pas très clair en fait :shifty:
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
En plus je viens de me rappeler avoir rêvé que je couchais avec mon ex dans une espèce de grange dans la ferme de ses parents!
Ses amis entraient dans la grange au moment où nous allions commencer notre petite affaire et étaient surpris mais sans plus de nous voir comme ça.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Temperance;1828940 a dit :
Bah, l' idée c' est que ce ne soit pas juste sexuel. Mais c' est toujours ambigu. Entre l' amitié, le sexe, la complicité, la tendresse. ça dépend du garçon aussi.
J' avais peur de tomber amoureuse de mon copain de lit. On a en a discuté. Mais finalement, la situation est confortable telle qu' elle est... alors on verra !
Il part en voyage d' affaires à l' étranger une semaine et après il part en vacances. Frustration BONJOUR !!!

Tout ce que tu décris là je ne sais pas si j'en serais capable je pense que je suis un peu trop fleur bleue ... Ca me fait de la peine de dire ça mais je pense que mon ex aurait été formidable en sexfriend :winky: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1828919 a dit :
(Bah moi, je serai bien incapable d'avoir un FF. Une relation QUE sexuelle, très peu pour moi. Même en manque. :shifty:)
Je me dis la même chose...Mais là j'en ai vraiment marre. Dans mon cas je crois pas que ça puisse marcher d'avoir un FF vu mon inexpérience. Enfin je sais pas...J'ai l'impression que ce serait pas une bonne manière de débuter.
Pas de FF, pas de copain j'vais entrer dans les ordres un de ces jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes