Célibattantes (suite)

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Till Gletri;1828950 a dit :
Tout ce que tu décris là je ne sais pas si j'en serais capable je pense que je suis un peu trop fleur bleue ... Ca me fait de la peine de dire ça mais je pense que mon ex aurait été formidable en sexfriend :winky: .

C'est l'expression que je cherchais ;)
Le risque dans ce genre de relation c'est de tomber amoureuse mais pas réciproquement ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens d'envoyer un message à l'ex en lui demandant s'il avait reflechi à tout ce qui se passe entre nous, pourquoi il se comporte toujours comme un FF alors qu'il a une copine.
Il m'a répondu "Desolé je suis occupé j'attends ma copine je prépare une surprise! bisous"

Il me dégoute et je suis en train de pleurer comme une imbecile. J'ai vraiment l'impression d'avoir été un objet pendant 2 ans c'est très dur pour mon égo.
Je veux l'oublier .......... :tears:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Temperance;1828955 a dit :
bah, je suis méga fleur bleue aussi, mais mon calin friend est super compréhensif, il accepte qu' on en reste aux petits calins...donc, ça aide... après du sexe pur avec quelqu' un que je n' aime pas, je ne sais pas si j' en serai capable

Oui, un calin friend y a rien de mieux!!
J'en avais un mais il est retourné avec sa copine donc bien évidemment on a tout arrêté.
On avait la complicité, la tendresse, l'affection, la confiance et surtout, aucune ambiguïté. Bon pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté il a falu passer par l'étape si on essayait? Mais rien à faire, sexuellement parlant on n'était pas compatible et émotionnellement parlant on se connait trop pour avoir un jour un quelconque semblant de sentiments d'amour.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je sais que c'est pas mieux qu'un copain, mais pour le moment j'ai pas envie de me relancer dans une relation, j'ai simplement envie d'avoir quelqu'un, de pouvoir le toucher, dormir avec. C'est tout.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Elmindre;1828972 a dit :
Je sais que ça sans doute paraître dur ce que je dis, mais parfois, voir souvent, pour oublier un mec/ex il vaut mieux couper carrément tout les ponts, toutes les relations qu'on a avec lui pendant un certain temps, même si c'est douloureux

Oui tu as raison .. le problème c'est qu'il revient toujours, au bout d'un mois sans nouvelles il m'envoie un message pour qu'on se voit et c'est dur de dire non.
Je me fais énormément de mal pour rien et c'est vraiment dur ... je me sens vraiment très faible.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ma mission pendant 2 ou 3 jours : parler de tout, de rien, mais pas de sexe avec R. (j'ai un esprit carabin vraiment trop ancré en moi, c'est grave !). Je n'ose pas trop lui poser la question sur ce qu'il attend d'une éventuelle relation avec moi, sachant qu'on ne s'est pas encore vus dans la réalité. J'aimerais éviter de n'être qu'un plan fesses alors il faut absolument que j'arrête de penser qu'à ça :red:

Sur ce, je m'en vais baver en face d'une photo de lui très... huuum !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1828983 a dit :
Je sais que c'est pas mieux qu'un copain, mais pour le moment j'ai pas envie de me relancer dans une relation, j'ai simplement envie d'avoir quelqu'un, de pouvoir le toucher, dormir avec. C'est tout.

Mais apparemment c'est trop dur de me regarder après l'acte, il faut qu'ils me tournent le dos.
:hugs:C'est immonde leurs comportements avec toi.
Moi j'aimerai bien qu'un mec me regarde avec tendresse, je suis une fille, une femme j'aimerai qu'un jour on me regarde en tant que telle pas seulement comme "une pote". J'en rêve d'un regard, d'une attention particulière. Mais moi je suis carrément transparente.
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Hier soir j'étais à une soirée avec des amis. Il ne s'est rien passé et je comptais pas pour qu'il se passe quelque chose mais j'ai fait un peu le point dans ma tête :
Le garçon, R., qui m'aime bien, va surement retourner avec son ex incessamment sous peu;
Le crush P. sors avec une nana;
Et aucun garçon ne s?intéresse à moi, j'ai l'impression d'être un horrible truc. Surtout que la plupart de mes potes sont casée. Je suis le vilain petit canard parmi eux.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
La rentrée approche. Donc, l'ajout du crush n° 1 sur FB aussi... :shifty:
Ce sera un nouvel acte de mon rapprochement avec eux.
En fait, j'espère secrètement qu'ils en parleront un tout petit peu entre eux, et que crush n° 2 passera dans ma chambre mercredi soir pour me faire un coucou. Je ferai comme si j'avais trouvé ça normal qu'il ne passe pas le vendredi des vacances, même si j'ai été déçue au fond.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Elmindre;1829092 a dit :
je t'envoie du courage pour que tu arrive à résister, mais de toute façon je crois qu'on est toute pareille, d'un coté on veut très faire fort une croix sur le mec, l'ex et de l'autre y a une petite part en nous qui n'arrive pas à dire non et puis c'est vrai que c'est dure de rayer de sa vie quelqu'un qui a compté beaucoup, énormément pour nous pendant un temps.
Pour ma part, je sais que j'ai tiré un trait sur un mec, j'ai rompu le contact avec lui et je prie pour qu'il ne cherche pas à me contacter, mais d'un autre coté je sais qu'une part de moi aimerait beaucoup qu'il reprenne contact avec moi.

Merci beaucoup :fleur:
C'est tout à fait ça ... J'aimerai tant rencontrer un autre garçon, être amoureuse et le lui dire pour qu'il se rends compte que j'étais quelqu'un de bien et pas juste une amie FF ou je ne sais quoi.
J'ai envie qu'il rampe pour moi, qu'il regrette tout le mal qu'il m'a fait.
Mais c'est pas demain la veille....

Je ne le comprends vraiment pas comment il ose dire qu'il est amoureux de sa copine alors qu'il demande de mes nouvelles et qu'il a toujours envie de moi ? Il y a pas un problème là ? :shifty:

Sa seule réponse c'est : Je t'aime bien, t'es une amie .. et puis j'y peux rien c'est les hormones.

Genial.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Venus in furs -> Peut-être que t'es juste pas assez à l'aise avec eux. T'as besoin d'être en confiance.

Les filles. Vous parlez TOUTES de vos FF. J'en veux un. Un régulier qui fasse aussi des câlins. OU ?
Vous aider Elvis. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes