A

Embers;2166377 a dit :Je pense à mon ex ... Depuis qu'on s'est vu, je me repasse toute l'après-midi en boucle dans ma tête, qu'est-ce que j'ai fais ou dit qu'il aurait pu mal interpréter ? Qui ne lui donnes plus envie de rien ... Je n'en parle à personne autour de moi, je ne peux pas, tout le monde le déteste avec ce qu'il m'a fait et ce que j'ai fais. Je me sens toute seule![]()

Manhattansky;2166059 a dit :Etre généreux c'est pas vendre son corps mdr, t'inquiète pas en général le rapprochement physique c'est parce que le mec le veut aussi![]()
Aza;2166477 a dit :Je ne pense pas que tu sois toute seule, en tout cas nous sommes deux à présent. Je pense que j'aurais la même réaction que toi si je revoyais mon ex, c'est ce que j'ai vécu en choisissant de revoir mes précédents ex.
Aujourd'hui je ne veux plus les voir et tous s'arrange..
Je ne sais pas si ça t'es d'une grande utilité ce que je te dis mais juste pour dire que non tu n'es pas seule![]()

]. Embers;2165005 a dit :Des bisous![]()
Mon ex m'a à peu près fait le même coup hier, sauf que lui c'était pour "essayer avec une autre". Trop kule. Donc mec, la prochaine fois tu pourras t'abstenir de me tripoter les seins, et de m'embrasser pendant deux heures si tu me prends pour une conne

alitah;2164215 a dit :Mon australien vient de me donner rdv dans 1h sur le tchat facebook pour discuter, ahhhhhhhhhhhhhhhhh
J'arrive plus à bosser, jsuis en tachycardieee, oh mon dieu....!