On y crois, on y crois!Dalava Ipanem a dit :Contre toute attente, je l'ai revu aujourd'hui, le contact passe doucement mais sûrement. Il me plaît toujours autant, il va falloir que je squatte mon lieu de travail en temps que cliente pour que ça aboutisse sur quelque chose. En tout cas, c'est (très) bien parti![]()
om: (j'adore ce smiley.
)Ouiiii, je crois bien qu'on l'est un peu!NobodyKnows;2204883 a dit :Aurialove, tu déchires !j'adore tes cartes, surtout le ciel bleu et "innocent". On est folle...
... Je sais pas si je me laisse tenter par adopteunmec.com, j'ai peur de tomber que sur des boulets. Je me demande s'il me suffirait pas juste d'attendre d'avoir des occasions en IRL bien que celles-ci furent peu concluantes. Vous en pensez quoi ?

Pour adopteunmec.com, je connais pas du tout, donc je peux pas t'aider, désolée!

Rejoins-nous, mon enfant!Graffiti a dit :J'adore votre idée les filles ainsi que la carte c'est top !![]()

Bon, si tu insistes...Miss-africaine a dit :Aurialove ===> Ah nan, nan toi tu restes ici, j'adore tes cartes, un bon fou rire pour finir la journée il n'y a rien de mieux !! Enfin une carte d'adhérente pas comme les autres, à brandir fièrement... D'accord, d'accord je me calme Le Cercle des Frustrées en Délire vient officiellement d'ouvrir ses portes !
Roh, ça va, je sais, j'aurais pu faire un peu semblant pour la forme mais je vous aime trop, alors je reste!

Youhouuu, c'est officiel alors!
Pour la peine, et parce que vous-le-vallez-bien (
): la carte finie et complète du cluuuuub, ouiiii!Edit: Oh mon dieu!
Je croyais que tu avais écris "en Délires" avec un 's', je m'en vais changer ça tout de suite!Edit²: c'est bon!

Svenja a dit :Je veux ma carte aussi, non parce que c'est tellement vieux que je suis sure que j'ai perdu la main ::
![]()
:raie:
![]()
![]()
Orange a dit :Pareil que Svenja, je suis sûre que j'ai dû redevenir vierge depuis le temps :raie: (1 an, putain, 1 an!!!)
Veneeeeez donc du côté obscur!

Mitchie: Merciiii!

:
:raie:

!
Donc à chaque fois que je les vois en soirée ou autre, il est là, c'est chiant à la fin.