Evidemment, tjs rien dans ma pauvre vie.
M'enfin, hier j'ai vu le FF, il passait me voir vite fait pr voir mon nouvel appartement (ah !! enfin qqn qui s'y interesse, ça fait du bien) déjà il m'a trop fait rire car il est entré comme si de rien n'éatit... chez le voisin
il a pas capté que c'etait pas la bonne porte LOL.
Sinon on a un peu parlé, il a relevé le fait que j'avais voulu stopper les choses entre nous (ahahaha, vilain)
J'ai appris sur le fait qu'il avait passé le permis, l'avait obtenu et avait une voiture.... Oui ça fait bcp d'un coup, j'ai ralé pour qu'il m'en parle à l'avenir, il me dit jamais rien.
Du coup il m'a fait faire un petit tour en bagnole (de collection ahaha) c'etait mimi de sa part, pis en guise d'aurevoir il m'a fait un bisou sur la bouche.
Nan mais bon hein, apres je dois rentrer chez moi et etre frsutrée. Pas cool.
Mais bon, l'est chou. (non jsuis pas amoureuse !)
Il m'a meme sorti la pseudo blague "han tu me trompes" GENRE ! (en plus c'est meme pas vrai)
Sinon...................... keutch.
M'enfin, hier j'ai vu le FF, il passait me voir vite fait pr voir mon nouvel appartement (ah !! enfin qqn qui s'y interesse, ça fait du bien) déjà il m'a trop fait rire car il est entré comme si de rien n'éatit... chez le voisin
il a pas capté que c'etait pas la bonne porte LOL.Sinon on a un peu parlé, il a relevé le fait que j'avais voulu stopper les choses entre nous (ahahaha, vilain)
J'ai appris sur le fait qu'il avait passé le permis, l'avait obtenu et avait une voiture.... Oui ça fait bcp d'un coup, j'ai ralé pour qu'il m'en parle à l'avenir, il me dit jamais rien.
Du coup il m'a fait faire un petit tour en bagnole (de collection ahaha) c'etait mimi de sa part, pis en guise d'aurevoir il m'a fait un bisou sur la bouche.
Nan mais bon hein, apres je dois rentrer chez moi et etre frsutrée. Pas cool.
Mais bon, l'est chou. (non jsuis pas amoureuse !)
Il m'a meme sorti la pseudo blague "han tu me trompes" GENRE ! (en plus c'est meme pas vrai)
Sinon...................... keutch.

. Mais je ne sais pas s'il veut plus ou s'il cherche juste quelqu'un avec qui passer du bon temps, on parle très peu en dehors des soirées où l'on se voit et bien que j'aimerai que ça change j'ai peur de finir par l'ennuyer ..
Mais je vais faire comme je peux ! J'ai hâte hâte hâte d'être demain. Il a dis qu'il viendrais me chercher à la fac et qu'on irait manger dans le resto' de son choix, et la prochaine fois ce sera mon tour de choisir = Donc il envisage une prochaine fois gnhihi 

Il ne savait pas vraiment lire les lignes de la main, mais c'était marrant parce qu'il faisait semblant de savoir s'y prendre super bien et tout. Après avoir mangé il m'accompagne chez moi, je lui ai demandé s'il voulais monter, il a dis qu'il adorerais mais qu'il a cours à 16h
Dommage, mais comme j'ai passé un excellent moment avec lui c'est pas très grave ! Je pense l'inviter à voir un film demain chez moi.. Mais j'hésite grave, j'ai peur que ça fasse trop le fait de le voir deux jours de suite ou je ne sais quoi.. Bref si ce n'est pas demain je l'inviterais une autre fois alors