J'crois que j'ai craqué sur un serveur... =/
C'est le mal, les serveurs, faut pas. Mais voilà, Dimanche soir, j'vais boire un verre avec une amie dans un resto/bar, je vois ce type pas mal du tout, je le fixe un peu quand il nous regarde, persuadée qu'il est à fond sur ma copine (très jolie, en mini-jupe...). Et quand je suis sortie fumer une clope, il est venu me rejoindre et on a parlé, il m'a posé des questions (mon âge, ce que je faisais...)
Dimanche prochain, j'y retourne et j'y laisse mon numéro!! Na! (donnez moi du courage les filles!...)
-sinon, j'ai enfin réussi à supprimer mon ex de Fb, ainsi que son numéro de téléphone! -
C'est le mal, les serveurs, faut pas. Mais voilà, Dimanche soir, j'vais boire un verre avec une amie dans un resto/bar, je vois ce type pas mal du tout, je le fixe un peu quand il nous regarde, persuadée qu'il est à fond sur ma copine (très jolie, en mini-jupe...). Et quand je suis sortie fumer une clope, il est venu me rejoindre et on a parlé, il m'a posé des questions (mon âge, ce que je faisais...)
Dimanche prochain, j'y retourne et j'y laisse mon numéro!! Na! (donnez moi du courage les filles!...)
-sinon, j'ai enfin réussi à supprimer mon ex de Fb, ainsi que son numéro de téléphone! -

alors Jeudi c'est parfait. J'espère juste qu'il ne m’envoie pas chier et qu'il ne me trouve pas "collante" ou je ne sais quoi.. Bon après tout c'est lui qui m'envoie des texto tout le temps, d'ailleurs il vient de m'en envoyé tout à l'heure, pas un, mais DEUX texto hein
Bon je lui proposerais demain et je verrais ce qu'il dira !
Je crushe un peu par à-coups sur le même mec depuis un an, sans qu'il ne se passe jamais mais jamais rien (en même temps jusqu'à récemment on se voyait peu) - par ailleurs j'ai pas non plus fait grand chose pour que ça marche. J'avais laissé tomber complètement, un peu par lâcheté, enfin on était toujours bien potes. Mais la semaine dernière il a été avec moi dans des moments super difficiles. Sa présence m'a totalement apaisée, et il a été tout mignon et adorable et drôle comme jamais. Je commence à me dire qu'on est plus que compatibles, qu'il est trop chouette (mais vraiment), limite je pourrais l'épouser tout de suite, par exemple. Hier on s'est retrouvé côte à côte face au trottoir sur une mini terrasse de café, il m'a fait marrer pendant deux heures. On a fini épaule contre épaule un peu par hasard - ben après ça il n'a pas remué un muscle pendant un quart d'heure, genre il était vaguement penché tout crispé pour ne pas s'écarter, c'était rigolo (j'étais pas super motivée pour bouger moi non plus hein
)