Born Ruffians;2238668 a dit :Oui je pense que je vais faire ça. J'irais et puis si je me sens pas bien ou si je me sens seule, je partirais et puis j'espère qu'il comprendra.. Par contre, si j'y vais, je ne sais pas ce que je vais mettre![]()
Go Go Go! Par contre ça risque effectivement d'être dur, j'espère que tu ne seras pas la seule fille mais au pire si t'es la seule tu risques pas de t'ennuyer et ils vont s'arranger pour que tu sois à l'aise... Tu seras en tout cas pas seule dans ton coin s'tu veux mon avis!
Moi demain soir j'vais à la soirée à ne pas rater! En plus je sais qu'il y aura un jeune homme plutôt mignon (mais un peu plus petit que moi, ça me perturbe pas mal je dois dire) mais bon, il est tellement adorable! Je l'ai croisé par hasard aujourd'hui et il m'a demandé si je venais à cette soirée avec un grand sourire! Et on a pas mal discuté alors que d'habitude il parle peu et il est tout timide... Y'a pas à dire ça m'a motivée à bloc pour demain!
Et puis bon, au pire c'est toujours rempli de mecs canons dans cette boîte

(Et d'autres filles sûrement aussi).
), de te "présenter" à ses amis et toussa.

:
" Je m'en sors par une pirouette. "Et si j'ai pas envie de te laisser partir?". Je le regarde. Il dit pas cela méchamment, il joue. Je lui réponds qu'il peut essayer mais qu'il y parviendra pas. Moi je ne joue pas, je dis cela d'un ton égal. Il essaie, je ne me laisse pas faire. Je sors mon atout: "Tu veux vraiment que je te latte à coups de taekwondo". Il me laisse me relever. M'attire à lui et m'embrasse. Je m'en fiche et me laisse faire. "On se voit plus tard" "On verra".