Spencer;2264339 a dit :J'abandonne !
J'ai pas compris t'abandonne quoi?
Spencer;2264339 a dit :J'abandonne !
Orange;2264099 a dit :Euh le rendez vous de cet aprém c'était... cool cool cool!
Maintenant faut pas que je m'emballe, mais voilà, ça m'a fait vachement plaisir. J'espère pouvoir le revoir, tout ça. Allez chut, je croise les doigts et je me tais.
J'ai ENCORE rêvé du meilleur pote la nuit dernière, mais franchement là, ça va beaucoup mieux. Je vais le zapper pour de vrai (et espérer que le topic magique fasse son oeuvre quant au crush!).
Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois comme dirait l'autre.
om: Je te lis depuis quelque temps, et je suis ravie pour toi ! (non, je ne suis pas excessive, ou si peu.) Donc tu croises les doigts et moi je souhaite que ca se passe bien (et je touche du bois pour toi parce que je suis superstitieuse)
, 4 jours sans voir sa petite bouille et son sourire niais ça va me faire chier dooooonc demain je le vois et même qu'il m'accompagne à la gare ! Par contre, tout à l'heure j'ai mis du temps à répondre à son texto, et il a pété un câble ahahaha. Ce fût mignon 
t'es adorable!
!
(plus tard j'ai revu le joli français mais j'étais dans les bras du charmant allemand donc bon
)
(et puis j'ai chopé le nom d'un mec sur facebook avec lequel j'ai discuté pendant les 20 minutes de bus pour rentrer de la soirée là. I'm on fire!)
, d'autant plus parce que mes copains et les siens étaient là et qu'ils savaient très bien comment c'est entre nous deux ( regards appuyés et vannes bien lourdes bonjouuur ) Mais j'étais trop contente de le voir. J'ai croisé son regard plein de fois c'était choupiiiii
Il faut à tout prix que je le revois, j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une question de temps
, mais il a tellement fait n'importe quoi à l'époque.. Je trouve ca drôle, les rôles s'inversent. J'ai l'impression qu'il m'aime vraiment bien (je le sais de source sure haha), et maintenant c'est moi qui peut jouer avec. C'est là que je me dis que le timing est vraiment mauvais, j'aurais quand même pu profiter un peu de lui si y avait pas eu mon crush actuel haha (: