IL VIENDRA IL VIENDRA IL VIENDRA

Allez je croise bien fort les doigts pour toi, et topic magique, fais ton boulot !
Okay, donc je l'ai vu, et il était tellement... je peux pas dire canon, parce qu'il est pas canon, mais DAMN, il était si séduisant, si à croquer !
La première fois quand je l'ai vu j'étais en mode à l'arrache, et je mangeais. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus.
La deuxième fois, je voulais absolument le croiser avant de partir (ben oui, j'avais l'air potable, et surtout,
, du coup, je suis carrément passée par la cuisine, et quand il m'a vu, mais il a eu un de ses sourires. MON DIEU MAIS QUEL ... MEC CHARMANT !
Alors, j'espère que le sourire était pour moi, mais il me donne envie de l'embrasser ce type, bon dieu de bonsoir ! Demain, j'hésite à remettre un décolleté, je veux dire , c'est ma seule arme de séduction possiblement massive, mais bon je veux pas faire trop.
Je veux juste qu'il se dise que derrière la fille avec les cheveux attachés, qui bouquine du Balzac à la pause déjeuner, et qui porte horriblement mal le pantalon, se cache une pin-up à en devenir (oui, parce que moi même je la cherche).