Navajo;2464010 a dit :En fait pour mes petites histoires à côté de mon mec-qui-n'est-pas-mon-mec je crois que je vais venir poster ici !
Tout à l'heure je suis allée dans l'un de mes cafés préférés pour bouquiner. Un serveur arrive pour décaler un peu ma table, j'étais plongée dans mon livre mais j'ai quand même levé les yeux vers lui. Il me demande alors ce que je lisais, je lui réponds A la Recherche du temps perdu, et il renverse ma tasse de café qui se brise au sol. Pendant que je l'aidais à ramasser il dit comme pour lui-même "Pardon, mais une jolie fille qui lit Proust en terrasse c'est ravissant, ça m'a mis en émoi". Les autres clients ont ri l'air attendri, et moi je rougissais et triturais mes cheveux comme une idiote. D'autant plus que j'avais entre temps réalisé qu'il avait un visage très élégant, une voix résolument sexy, un grand mètre quatre-vingts, et la jeune trentaine, peut-être un peu moins. Il est revenu quelques minutes plus tard pour m'offrir un café et me dire "Je n'ai pas pu résister".
J'ai lu une trentaine de pages de plus dont je dois avouer ne pas me rappeler réellement, et suis partie comme une voleuse. J'ai vraiment craqué pour lui, je me sens comme une toute petite midinette de rien, et j'ai hâte de retourner le voir au café...
Apprentie-Diva;2463003 a dit :Ouais, bah, je suis nulle. Je suis nulle, nulle, nulle.
P**** pourquoi je sais pas flirter, pourquoi je sais pas mettre un mec à mes pieds ? Pourquoi j'ai mes complexes qui me barrent la route ?
Oh, au fait, je l'ai vu aujourd'hui, je lui ai adressé trois mots. Je suis pathétique.
Il est canon... Voila, j'ose le dire. Il me plait terriblement.
Bon. Je fais comment pour qu'il aie qu'une envie, c'est de me... m'embrasser (version light) ??
clumsy___:p;2465076 a dit :A qui le dis tu ! Je suis dans le même cas que toi...ma timidité me joue des tours,je suis dégoûté de ne pas m?être rapprocher davantage de lui.
Bref,j'y pense jours et nuits. Mais je n'arrive pas a le lui dire,et j'ai peur d?être trop collante et lourde en lui envoyant des sms.
La seule chose que je te dirais c'est de ne pas faire la même erreur que moi,fonce et dis le lui...sinon tu le regretteras.
Ellis;2467015 a dit :Je suis tellement fatiguée et à cran que j'ai cru lire sur la page adopte d'un mec : "profession : salaud."
Nimîr;2467197 a dit :Merci tu m'as tué de rire
En ce qui concerne cette histoire avec le mec, à mon humble avis tu devrais attendre sans stresser, il a l'air d'être occupé à son mariage, essaie de t'occuper en faisant autre chose( regarder une nouvelle série télé, lire un bouquin, quelque chose de prenant quoi
Je sais que c'est assez difficile à faire, mais si ça se trouve tu te rends malade pour rien.