Célibattantes (suite)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon il a fallu plus de 24 heures pour qu'il réponde à mon mms... Du coup je n'ai pas du tout envie de lui répondre.
Que c'est petit et mesquin :cretin:
 
24 Décembre 2010
8
4
654
Dives sur mer
Navajo;2464010 a dit :
En fait pour mes petites histoires à côté de mon mec-qui-n'est-pas-mon-mec je crois que je vais venir poster ici !

Tout à l'heure je suis allée dans l'un de mes cafés préférés pour bouquiner. Un serveur arrive pour décaler un peu ma table, j'étais plongée dans mon livre mais j'ai quand même levé les yeux vers lui. Il me demande alors ce que je lisais, je lui réponds A la Recherche du temps perdu, et il renverse ma tasse de café qui se brise au sol. Pendant que je l'aidais à ramasser il dit comme pour lui-même "Pardon, mais une jolie fille qui lit Proust en terrasse c'est ravissant, ça m'a mis en émoi". Les autres clients ont ri l'air attendri, et moi je rougissais et triturais mes cheveux comme une idiote. D'autant plus que j'avais entre temps réalisé qu'il avait un visage très élégant, une voix résolument sexy, un grand mètre quatre-vingts, et la jeune trentaine, peut-être un peu moins. Il est revenu quelques minutes plus tard pour m'offrir un café et me dire "Je n'ai pas pu résister".

J'ai lu une trentaine de pages de plus dont je dois avouer ne pas me rappeler réellement, et suis partie comme une voleuse. J'ai vraiment craqué pour lui, je me sens comme une toute petite midinette de rien, et j'ai hâte de retourner le voir au café...

WAHH! Le hasard fait bien les choses, une rencontre pleine de charme, on se croirait en plein film :surprised !
Moi aussi, je veux un moment pareil!
On espère connaître la suite de l'histoire :cretin:!
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Apprentie-Diva;2463003 a dit :
Ouais, bah, je suis nulle. Je suis nulle, nulle, nulle.
P**** pourquoi je sais pas flirter, pourquoi je sais pas mettre un mec à mes pieds ? Pourquoi j'ai mes complexes qui me barrent la route ?

Oh, au fait, je l'ai vu aujourd'hui, je lui ai adressé trois mots. Je suis pathétique.
Il est canon... Voila, j'ose le dire. Il me plait terriblement.
Bon. Je fais comment pour qu'il aie qu'une envie, c'est de me... m'embrasser (version light) ??

A qui le dis tu ! Je suis dans le même cas que toi...ma timidité me joue des tours,je suis dégoûté de ne pas m?être rapprocher davantage de lui.
Bref,j'y pense jours et nuits. Mais je n'arrive pas a le lui dire,et j'ai peur d?être trop collante et lourde en lui envoyant des sms.
La seule chose que je te dirais c'est de ne pas faire la même erreur que moi,fonce et dis le lui...sinon tu le regretteras. ;)
 
clumsy___:p;2465076 a dit :
A qui le dis tu ! Je suis dans le même cas que toi...ma timidité me joue des tours,je suis dégoûté de ne pas m?être rapprocher davantage de lui.
Bref,j'y pense jours et nuits. Mais je n'arrive pas a le lui dire,et j'ai peur d?être trop collante et lourde en lui envoyant des sms.
La seule chose que je te dirais c'est de ne pas faire la même erreur que moi,fonce et dis le lui...sinon tu le regretteras. ;)

Foncer ? J'aimerais bien... mais je suis pathétiquement timide avec les garçons qui me plaisent.

Je dois le raconter ici, il est si... gentil ! Je me transforme en adolescente niaise à cause de lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ridicule (enfin pas au point de garder sa serviette quand même), mais du coup j'étais toute joyeuse après !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Plus de nouvelles, bonnes nouvelles ? Mouais...
D'habitude j'ai toujours droit à un petit message le matin et aujourd'hui rien du tout. Même hier, il ne m'en a presque pas envoyé alors que d'habitude j'en ai plein. Du coup je sais même pas s'il vient au ciné ce soir.
J'fais quoi, je lui envoie un message (au risque de passer pour une pauvre fille ?!) ou j'attends de voir ce qui se passe ?

edit : et il vient pas ce soir. VDM.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF a du annulé notre RDV de samedi, il avait son dossier BTS à faire U_u
Et c'est là que j'me suis rendue compte qu'il me manquait ce con ! :O
Le pire c'est qu'il me dit toujours qu'il voudrait être en couple avec moi ...
Je suis perdue, j'ai pas envie de tenter quelque chose avec, je deviens littéralement quelqu'un d'autre à partir du moment où j'ai un "vrai mec".
Alors faut-il se contenter de continuer à passer des bons moments avec lui sans prise de tête mais en restant dans le flou, ou faut-il tenter quelque chose au risque de le perdre ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne sais pas si ce dont j'ai envie c'est de ressentir à nouveau cet élan de confiance en moi qu'il m'a procuré ou si c'est vraiment lui qui m'intéresse... J'en sais rien.


Je crois que je vais de nouveau m'anesthésier le coeur comme je l'ai fait durant ces vacances, - et ces derniers mois.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je rentre de deux semaines de vacances où j'ai pu faire le plein de confiance en moi. :) J'étais partie avec mes copines dans le sud je m'attendais donc à y rencontrer du monde mais ce qui m'est arrivé fut quand même une agréable surprise.
Nous avons fait la connaissance de pleins de garçons sur la plage. Ils étaient super mignons mais je n'accrochais avec aucun en particulier. Il y en avait juste un qui avait un petit peu une réputation de loveur mais que je n'arrivais pas trop à cerner. Son physique très à mon goût m'avait vraiment tapé dans l'oeil en fait. :lol:
Et un soir je suis sortie avec l'envie irrépréssible de tenter quelque chose avec lui. Je ne sais pas si c'est l'été ou quoi mais en ce moment dès que je désire un garçon assez fort j'arrive à l'avoir. :) En effet quelques heures plus tard nous nous embrassions passionément allongés sur le sable. Nous avons fait l'amour dans un jardin privé, sous les étoiles et nous nous sommes baigné en sous vêtements à deux heures du matin. On s'est réveillé vers 11h dans les bras l'un de l'autre sur la plage. Une heure plus tard il partait et je ne le reverrai sans doute jamais. Mais ce fut une des plus belles soirées de ma vie.

Edit : Faut pas croire que je fais "ça" (j'entends par là du sexe avec un quasi inconnu) tout le temps. La preuve, les jours qui ont suivi je me suis un peu sentie mal mais maintenant que j'ai relativisé je me dis juste que je n'oublierai jamais ces moments car ils sortaient vraiment de l'ordinaire. :)
 
L

lualdi

Guest
Melody Nelson : Tout est relatif : mes parents eux-même ont dix ans d'écart et ça ne les a pas empêchés de s'aimer et fonder une famille ! Mais mon père n'a pas rencontré ma mère quand elle avait 12 ans... Bref c'est particulier comme situation oui, mais à part le fait qu'il faut assumer ces sentiments, je ne vois aucun problème !
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ellis;2467015 a dit :
Je suis tellement fatiguée et à cran que j'ai cru lire sur la page adopte d'un mec : "profession : salaud." :stare:


Merci tu m'as tué de rire :yawn:

En ce qui concerne cette histoire avec le mec, à mon humble avis tu devrais attendre sans stresser, il a l'air d'être occupé à son mariage, essaie de t'occuper en faisant autre chose( regarder une nouvelle série télé, lire un bouquin, quelque chose de prenant quoi:)
Je sais que c'est assez difficile à faire, mais si ça se trouve tu te rends malade pour rien.
 
24 Décembre 2010
8
4
654
Dives sur mer
Nimîr;2467197 a dit :
Merci tu m'as tué de rire :yawn:

En ce qui concerne cette histoire avec le mec, à mon humble avis tu devrais attendre sans stresser, il a l'air d'être occupé à son mariage, essaie de t'occuper en faisant autre chose( regarder une nouvelle série télé, lire un bouquin, quelque chose de prenant quoi:)
Je sais que c'est assez difficile à faire, mais si ça se trouve tu te rends malade pour rien.

Totalement d'accord, laisses lui le temps, il est dans les festivités ect.Mais il pense certainement à toi, on oublie pas quelqu'un comme cela :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes