Alala la différence de propos que je tiens à son sujet, entre l'époque où je bossais avec lui et maintenant
dans ma tête, notre relation est passée de fantasme à exemple même d'une manifestation d'un trouble psychique chez moi quoi
il a été mon déclic pour me dire qu'il fallait que je vois un psy! s'il savait.... bon, en attendant, je pense quand même le revoir.. 
dans ma tête, notre relation est passée de fantasme à exemple même d'une manifestation d'un trouble psychique chez moi quoi 

. Il voulait même que je le rejoigne en janvier mais euh... non quoi. Et comme 1 an ça fait long, je vais pas passer mon temps à l'attendre. J'ai donc trouvé une cible potentielle.
(d'un côté il connaissait personne à ma table...). Quand il est repassé devant ma table, il m'a regardée et je lui ai fait coucou, mais bon, j'étais et je suis grave dégoutée de pas avoir pu rester plus longtemps avec lui. J'aurais peut être dû laisser tomber les gens avec qui j'étais, avec l'ambiance et l'alcool ça aurait gêné personne... J'ai pas son nom donc je peux pas le trouver sur facebook. Et on a pas encore d'"amis" en commun...
)