Apprentie-Diva;2810290 a dit :CHOPPE MA FILLE CHOPPE. Va à la chasse telle la donzelle en mâle de testostérone et rapporte du gibierada:
![]()
Je penserai à tes phrases d'encouragements, dignes d'un coach pour célibataires endurcies, à la rentrée.

Apprentie-Diva;2810290 a dit :CHOPPE MA FILLE CHOPPE. Va à la chasse telle la donzelle en mâle de testostérone et rapporte du gibierada:
![]()
Mitchie;2810419 a dit :Sincèrement à votre avis quand est ce que je peux savoir si c'est tombé à l'eau avec le crush.
Ca fait six jours depuis ma tentative semi foireuse et depuis rien, non un sms de bonne année qu'il a envoyé à tous ses contacts ca ne compte pas.
La j'ai les partiels, je bosse et je pars une semaine.
Sincèrement si on ne se voit pas vite je vais complétement décrocher pourtant ca avait l 'air bien partis.
C'est vrai qu'il m'intéresse moins que l'ex crush en tout objectivité (je taslke tout le temps sa page facebook,j'attend désespérement le moindre de sms alors que le crush non ).Mais ca me semblait concret, plus simple et bien non.
Si au bout de dix jours il n' apparait pas je laisse tomber et je mets toute mon énergie sur l'ex crush.
Mitchie;2810478 a dit :Et puis ca m'énerve qu'il me donne pas signe de vie, qu'on avance les choses ca traine tellement en longueur la prochaine fois je prendrais une pancarte, hurlerais dan un mégaphone j' ai essayé d'être le plus explicite possible mais ca a pas marché (oui il a sous entendu qu'il etait intéressé mais je le savais déjà je veux de l'action, qu'il soit réceptif à mes tentatives).
J 'éspère que vendredi il va se réveiller et me demander si je suis libre ce wee.