En mode grosse dépressive d'la life ce soir, j'ai besoin de vous les filles
Je vous explique le topo.
Y'a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré sur badoo (oui bon ...) Un mec, appelons le S.
Il m'avait laissé un commentaire sur une photo, comme son profil me plaisait pas mal (Mignon, plusieurs points d’intérêt en commun), je suis allée lui parler.
Dès la première conversation ça à accroché, on a parlé des heures et des heures, on se trouvait des tonnes de points communs. Le soir même il m'a donné son numéro, je lui ai envoyé un message.
On s'est parlé via texto/badoo environ deux semaines. Puis il me tanait pour que l'on se rencontre en vrai, moi ça m'faisait flipper ... Mais je me suis dit pq pas.
Et ce soir là ...

C'était juste ouffissime. J'avais jamais ressenti une telle "alchimie" avec quelqu'un, il m'a dit qu'il ressentait la même chose de son côté. On à couché ensemble le premier soir ...
Puis on s'est revu la semaine d'après et ça a encore plus accroché. Il m'a dit par sms que j'étais "à lui, rien qu'a lui" et on s'est promis qu'on irait plus voir ailleurs. Bref l'idylle ? Enfin le mec parfait ?
J'me rend compte que je me suis trop vite accrochée à lui. Un jour il me dit qu'on est ensemble, le lendemain il me dit qu'il sait pas. Et comme j'ai pas envie de m'accrocher dans le vent, je lui ai fait par de mes peurs et il m'a dit qu'il n'était pas prêt à se qualifier comme un "couple", que ce terme le saoulait, bref on s'est un peu embrouillés parce que moi j'ai envie de savoir ce qu'il veut.
Seulement depuis il est super froid, il ne m'envoie plus de textos et réponds à peine aux miens, j'ai l'impression de lui avoir fait peur et que maintenant il veut me fuir alors que moi je pense toujours à lui et je crève d'envie de le revoir ...
Quelle attitude je dois adopter ? J'sais pas quoi faire