peut-être parce qu'il est beau, qu'il a un pantalon bien coupé avec de jolis fesses et qu'il aime bien Sébastien Tellier
). Donc je suis là, de retour sur Célibattantes plus battante que jamais.Manzana.;3757565 a dit :Bon eh bien je vous rejoins.
Cette fois je crois bien que c'est sûr et certain.
Alors pas de "je me morfonds et je pleure au fond de mon lit", pas de "je regrette", pas de "aller je lui re re re laisse une chance".
Non cette fois je suis célibataire et je pars à la chasse à l'homme (et au changage d'idées)
![]()

) où je partagerai le stress de mon premier entretien d'embauche.

Tom Hansen;3757920 a dit :Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec fait : tu assumes tes choix etc. Mais les deux phrases en gras me font tilter. Est-ce personnel ou insinues-tu que une fille qui couche par-ci par-là manque de respect envers elle-même? Parce qu'alors, tu te contredis : c'est le choix de la fille en question, et elle n'en est pas moins respectable que toi.
Pour ce qui est de la deuxième phrase : le fais-tu pour le mec ou pour toi? Parce que je trouve que "se préserver" pour que le mec puisse dire "je suis le seul à l'avoir eu" je trouve ça franchement pas top. Parce qu'alors, ce n'est plus ton choix & tes envies, mais les envies du mec en question. Et si lui a couché avec plusieurs filles avant toi, penses-tu que tu compteras moins pour lui ?
Je suis plutôt sceptique face à ton message, en fait.
Je pars du principe, comme l'a dit @Styx : "Ta vie, ta culotte, ton choix" () et que si tu couches avec un mec différent tous les soirs ou si tu attends quelqu'un de spécial, tu es tout autant "respectable" (je trouve cette notion assez floue en fait), tu n'en es pas moins "bien", tu ne perds en rien de ta personne. Je n'ai eu que mon ex pendant 7 ans. Ensuite, j'ai décidé de m'amuser & en quelques mois, j'ai eu plusieurs partenaires. Est-ce que ça fait de moi une fille "non respectable"? Est-ce que ça veut dire que le Blond n'a eu aucun effort à faire et donc n'est pas fier de m'avoir dans son lit ?
Je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais ta façon de le formuler me laisse pensive.
Ne prends pas ça pour une attaque, je cherche juste à comprends![]()
. En fait, je respecte parfaitement que chacun ait sa propre sexualité et qu'une fille qui couche, selon ses choix, avec qui bon lui semble, a tout autant de valeur qu'une autre. Après, de mon point de vue, je n'arrive pas à coucher sans être amoureuse. C'est physique. Si je ne suis pas amoureuse, je ne ressens pas de désir. Et le "problème", c'est que souvent, les filles dans mon genre sont un peu dénigrées. "Ah t'as couché qu'avec un mec? Hahahahah", ce qui me pousse à revendiquer deux fois plus le fait que coucher peu, ce peut aussi être une fierté!!
), tu ne l'a pas choisi "au hasard" et il n'a pas eu à claquer des doigts pour t'avoir donc je pars du principe qu'il a galéré et donc, que tu es tout aussi respectable. En fait, à partir du moment ou tu choisis quelqu'un pour une raison, tu es respectable. Mais coucher avec quelqu'un juste parce que "tu as besoin de quelqu'un sur le moment pour assouvir tes désirs", ben c'est utiliser l'autre tel un objet. Par conséquent, je dénigre tout autant les filles qui ont ce comportement que les mecs.
Souris Sucrée;3757818 a dit :J'ai décidé de faire silence-radio. Ça va être dur. La droguée du texto que je suis va être en manque. Mais je suis décidée à tenir bon.
On va voir au bout de combien de temps il va s'en rendre compte... Même si je ne pense pas que ça lui manquera.
Moi aussi je suis en silence radio , là ça va faire 5 jours , mais je suis à deux doigts de craquer , mais non il ne faut pas. Résistons à la tentation 