Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Tom Hansen Ca dépend, comment tu l'as su qu'il partait ? s'il te l'a dit directement tu peux lui en reparler, lui dire que tu aimerais bien le voir avant qu'il parte, ou au moins savoir quand il part.

Riley : Ce n'est pas moi :yawn: c'est ma potentielle "concurrente".
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai passé ce week-end avec le pote que j'avais chopé il y a quelques semaines, on a été seuls chez lui dans la nuit de vendredi et samedi après-midi, du coup on a enfin pu finir ce qu'on avait amorcé l'autre fois :d C'était vraiment cool parce qu'il est très respectueux, enfin ça se sentait, et on avait un bon feeling. Je ne me vois pas du tout en couple avec lui mais du coup je me dis que ça changera peut-être un peu quelque chose entre nous, on est dans une asso avec plein de monde et on a tous les deux chopé pas mal, j'ai un peu peur que si je le vois à des soirées avec d'autres filles que moi, je sois un peu jalouse. On verra bien...

J'avais parlé il y a quelques semaines aussi de ce week-end où a priori un autre pote, qui me drague pas mal et avec qui il s'était passé des choses, devait venir et j'avais peur qu'on soit tous les trois et que je ne sache pas qui "choisir". Finalement l'autre pote n'est venu qu'hier soir, il avait beaucoup bu (comme toutes les dernières fois où je l'ai vu) et était plutôt relou. A un moment dans la soirée, il me charriait et m'a dit "mais de toute façon toi t'es tellement moche, personne ne veut de toi à Paris, sauf mon frère" - ça m'a mise très mal à l'aise, je couche avec son frère mais j'ai l'impression que ça a toujours été un sujet un peu tabou et on n'en avait jamais parlé pendant des années, je n'ai pas trop apprécié qu'il sorte ça au détour d'une conversation comme ça...

(J'écris tellement, désolée pour les pavés)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Voilà, le rendez-vous est prit, si tout se passe comme prévu, je vais boire un verre avec S vendredi.
Et j'espère de tout coeur que M sera là (comment ça je suis mauvaise ? :d)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Et en attendant j'ai toujours rien envoyé à V. J'ai trop peur de me faire recaler maintenant :shifty:

@Hors-Série T'en fais pas, il n'est pas rare que les garçons soient (très) lents pour répondre :fleur:
 
C

Canbelieve

Guest
M est venu me parler aujourd'hui, et m'a demandé si on pouvaient se voir cette semaine !
Je suis un peu en stress parce que j'ai envie de le voir mais je redoute, on s'est jamais parlé IRL, il est super timide, et moi face à lui je sais pas comment je vais réagir, j'ai méga peur que ce soit un fiasco...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ça fait une semaine que je suis partie, et tout le monde pense déjà que je couche avec mon meilleur ami... Merci la famille, merci les "pseudos" amis...
Punaise, c'est interdit d'être amie avec un mec ??? Les gens peuvent pas comprendre ???
 
C

Canbelieve

Guest
Bon du coup, on se voit la semaine prochaine, et il viens dormir chez moi.... Il m'a dit qu'il apporterai à boire histoire qu'on passe une soirée posée. On s'est super bien parlé tout à l'heure, mais je flippe un peu. J'ai peur qu'en fait je ne lui plaise pas tant que ça, parce que moi j'ai eu tout le loisir de le matter l'an dernier, mais lui n'avait pas flashé sur moi, il a du me regarder comme on regarde les gens du lycée... J'ai peur qu'en fait je lui trouve un truc qui cloche, et je vais me prendre la tête pendant tout ce temps.
Bon le seul truc positif c'est que maintenant je sais qu'il n'en a pas rien à foutre de moi, mais j'ai vraiment peur de tout faire foirer. Et puis si il se passe des trucs, ça va ruiner tout le 'jeu de séduction', le 'suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" .

Prises de tête du soir bonsoir !
 
C

Canbelieve

Guest
Neith : Oui c'est sûr mais c'est moi qui ai fait la démarche à la base, quand il a su que le trouvais mignon et tout. Ca fait un peu la meuf qui l'enflamme pour quedal. Bon après je pense que je dit ça parce que je balise un peu... Inconsciemment j'essaie de lui trouver des défauts..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'ai bien peur que moi et mon crush ce soit définitivement mort... Aucune nouvelle depuis son (soi-disant) voyage en Irlande. Je ne sais même pas quand il est parti, et s'il en est revenu...

Bref, je ne sais absolument pas ce qu'il devient, et visiblement, il s'en fout de ce que je deviens... Tristesse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes