Me revoilaa.
Bon j'ai vu Monsieur ce weekend et j'ai passé la nuit chez lui et on a même mangé au resto. Je suis sortie super tard de ma remise de diplôme (et j'ai loupé une autre super soirée du coup
) et je suis allée dormir chez lui car cela faisait trop tard pour rentrer chez moi. Il avait ramené une bouteille de champagne et j'ai fini la nuit au champ sachant qu'à ma remise de diplôme j'avais déjà enfilé quelques verres
Bwef, on a beaucoup discuté de tout et de rien, on a tenté de regarder quelques films mais il*était super tard et monsieur était visiblement trop occupé*à m'embrasser (
). Il aurait bien aimé aller plus loin mais il n'a pas trop poussé pour et on s'est endormi très chastement dans les bras l'un de l'autre. On a pas du tout parlé de notre situation (en même temps, cela fait une semaine !) et j'ai eu droit à mon"A bientôt" en partant. Il n'est pas trop sms mais il a aimé certains de mes status FB ce qui me rend un peu "je-souris-comme-une-débile_mais-je-l'asume".
Affaire à suivre mais je vais prendre les choses les unes après les autres et surtout je vais éviter de me faire trop de films (je sens que ça va pas être facile
)