Enfin passée a autre chose après les déboires avec mon ex psychiquement atteint ! Je m'assois en amphi à côté d'un mec de mon groupe de TD que je n'ai pourtant remarquer que la veille et lui fais du rentre dedans : "on mange ensemble demain ? tiens mon numéro textote moi a la fin du cours

" Ce qu'il a fait ...
Deux semaines se passent où on se retrouve régulièrement sur les quais de la Daurade, au kebab de la rue pargaminière, dans le cloitre de la fac etc. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me plait et que j'aimerais savoir si il envisage aussi qu'il est possible éventuellement que nous débouchions sur quelque chose. Ce a quoi il répond casi systématiquement "on en parle demain en face" ... Ce qu'on ne fais jamais au final !!!
Le beau temps me permet de mettre un tee shirt particulièrement décolleter, il m'en fait la remarque et nous parlons un peu des choses du sexe ...
Le soir je lui parle et lui explique que je suis peu être un peu perverse mais qu'il me plait au dela de l'aspect physique donc qu'il ne s'arrête pas à notre conversation précédente ...
Sa réponse est équivoque : Je suis une fille géniale ! Il m'adore et il faut que j'arrête de m'excuser tout le temps de m'imposer et de tout ce que je dis...
Je décide de prendre mon courage a deux mains en voyant qu'il ne répond toujours pas à mes interrogations et lui dit : "Tu me vois comme un je ne sais quoi éventuel ou une super amie ? "
RATEAU = "Ce n'est pas toi, notre timing est mauvais. Ca se serait passé différement quelque mois plus tot. désolé :s " Puis a 22H45 soit 2H après ledit rateau "Je crois qu'il n'existe pas de formule pour dire ça alors on va devoir faire avec le traditionnel "bonne nuit""
Je suis super contente de savoir que je suis géniale a ses yeux et que je lui aurais plût si une autre était pas mieux encore ... Mais je me sens mal de ne pas savoir si je dois être juste amie (dans ce cas l'oublier prendrais un peu de temps mais je pense que c'est faisable) ou si je peux me permettre de rester tapie dans l'ombre en attendant ... ?