S
Sr3s3
Guest
Ma vie sentimentale est desertique. Et ça fera 3 semaines vendredi que j'ai pas fait de sex 
Pas revu le crush depuis 1 semaine, je crois que le destin veut me dire "laisse tomber".
J'avais pas parlé à mon ex depuis jeudi, je tenais le coup et hier il m'envoie un sms "t'as rencontré quelqu'un ?". J'ai dit non, il m'a dit que je lui manquais, qu'il voulait qu'on se voit, ça ressemblait à une proposition de plan cul, il a dit que non il voulait juste discuter donc j'ai dit ok et j'ai plus de nouvelles. Allo quoi !

Pas revu le crush depuis 1 semaine, je crois que le destin veut me dire "laisse tomber".
J'avais pas parlé à mon ex depuis jeudi, je tenais le coup et hier il m'envoie un sms "t'as rencontré quelqu'un ?". J'ai dit non, il m'a dit que je lui manquais, qu'il voulait qu'on se voit, ça ressemblait à une proposition de plan cul, il a dit que non il voulait juste discuter donc j'ai dit ok et j'ai plus de nouvelles. Allo quoi !
Plus la soirée avançait, plus on se rapprochait mais au final, il ne s'est rien passé et je ne crois pas que ce soit bon signe 
Alors oui en partie à cause de la manière dont les choses se passent, et aussi parce que je sais pas si je me sens capable de me lancer à nouveau dans une relation aussi tôt. Vu qu'il a des sentiments depuis longtemps, j'ai peur qu'il veuille quelque chose de très sérieux et sur le long terme alors que de mon côté je suis pas très sûre. Par contre je sais que j'ai envie qu'il se passe quelque chose avec lui, j'ai des sentiments pour lui, il m'attire, j'ai envie de passer du temps avec lui, mais j'ai peur du "couple".
. ( il m'a envoyé pleins de sms "t'es sure?", "c'est trop dommage 
en pensant à Lui.
Il a peut-être vraiment trop de travail
Tu verras bien vendredi ce qu'il fait ! (Désolée de pas être plus utile que ça
)
Mais au final je regrette pas du tout et je me sens super bien avec lui, donc je pense qu'on va se mettre officiellement ensemble d'ici peu de temps
( ne m'intéressent plus et/ou ils ont compris que j'avais de beaucoup d'affection pour le n°1 ). Il me reste donc plus que mon crush n°1, oui, toujours lui.