Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Ma vie sentimentale est desertique. Et ça fera 3 semaines vendredi que j'ai pas fait de sex :sad:

Pas revu le crush depuis 1 semaine, je crois que le destin veut me dire "laisse tomber".
J'avais pas parlé à mon ex depuis jeudi, je tenais le coup et hier il m'envoie un sms "t'as rencontré quelqu'un ?". J'ai dit non, il m'a dit que je lui manquais, qu'il voulait qu'on se voit, ça ressemblait à une proposition de plan cul, il a dit que non il voulait juste discuter donc j'ai dit ok et j'ai plus de nouvelles. Allo quoi !
 
S

Sollena

Guest
La soirée d'hier était géniale! On a beaucoup ri, parlé. J'étais sous le charme :jv: Plus la soirée avançait, plus on se rapprochait mais au final, il ne s'est rien passé et je ne crois pas que ce soit bon signe :erf:

Je vais voir s'il me re contacte cette semaine. En tout cas, je sais qu'il a passé une bonne soirée.
 
15 Décembre 2011
57
172
4 734
@risika

Oui c'est déjà ça :) Alors oui en partie à cause de la manière dont les choses se passent, et aussi parce que je sais pas si je me sens capable de me lancer à nouveau dans une relation aussi tôt. Vu qu'il a des sentiments depuis longtemps, j'ai peur qu'il veuille quelque chose de très sérieux et sur le long terme alors que de mon côté je suis pas très sûre. Par contre je sais que j'ai envie qu'il se passe quelque chose avec lui, j'ai des sentiments pour lui, il m'attire, j'ai envie de passer du temps avec lui, mais j'ai peur du "couple".
En tout cas il compte faire des soirées chez lui ce week end et je suis invitée, on verra ce que ça donne !

Ça craint pour le crush, j'espère qu'il va se passer des trucs à la prochaine soirée alors !
 
4 Mars 2013
1
0
152
ça fait un petit moment que je lis vos histoires, et que je me tate à raconter la mienne, mais j'ai besoin de vider mon sac donc voilà ( désolée pour le pavé ! ) :)

J'ai rencontré un beau jeune homme M. , qui m'a abordé dans les couloirs de mon école, nous avons échangé nos numéros, parlé un peu (beaucoup) par sms et fixé un RDV un vendredi soir.
Le vendredi soir en question, on va boire un verre, et il me propose de passer chez lui pour qu'il me fasse ecouter de la musique ( il habite encore chez ses parents). Donc on se rend chez lui, le temps passe et au final j'ai passé la nuit chez lui. Il ne s'est rien passé d'important, à part quelques calins collés serrés dirons nous !
les semaines suivants on s'est envoyé pas mal de sms, mais à chaque fois que je voulais le revoir, il m'envoyait des sms genre " ouais ça me ferait plaisir " et au dernier moment annulait le rdv sous pretexte qu'il avait trop de travail !
Mais c'est lui qui me relançait à chaque fois en me demandant quand est ce que l'on allait se voir.
Je lui ai rendu la pareil en annulant un rdv au dernier moment :rockon:. ( il m'a envoyé pleins de sms "t'es sure?", "c'est trop dommage :sad:")
Du coup ça tourne en rond, on se parle toujours par sms mais moins, ça remplace pas la complicité d'un vrai rdv ! Je dois le voir vendredi ( pour prendre un café) , mais je me fais pas trop d'illusion je suppose qu'il va annuler.
Brf, ce crush est une énigme, si une madmoizelle a un avis sur tout ça je la remercie, pcq je suis perdue ! :fleur:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
OOoooh je suis énervée. Il faut qu'on m'explique, quelle raison y a-t-il pour draguer quelqu'un à mort, lui envoyer des messages, insister pour un rdv, et brusquement ne plus donner signe de vie, ne plus répondre DU TOUT?
Sérieusement quoi, un simple "désolé j'ai une copine / mes grands parents en visite / du boulot / juste plus envie" c'est trop demander? Non mais vraiment quoi...
Je suis ultra frustrée.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je vais le revoir demain pour notre groupe de travail.
J'ai hâte. Hâte de lui montrer que je suis heureuse parce que j'ai réussi mon examen du code. Hâte de voir comment on va être ensemble, alors que le week-end dernier, première fois où on se voyait en dehors du cadre professionnel, on s'est beaucoup confié, beaucoup touché, beaucoup regardé à quelques centimètres l'un de l'autre...

Je suis complètement :red: :cupidon: :jv: <3 en pensant à Lui.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Pff, je voulais venir clamer ma joie parce que j'ai appris que le crush passait demain à une soirée où je vais alors que c'était pas du tout prévu (bon, il restera sûrement qu'une demi-heure mais c'est déjà ça :chat:)
Et puis je viens de voir sur fb qu'il ne partira pas avec nous fin juin en vacances... Je suis dégoûtée et triste, je comptais tellement là-dessus. C'est l'année passée quand on est parti avec tout ma bande d'amis qu'il s'est passé le premier truc entre nous... Rah j'espère vraiment que les autres vont le faire changer d'avis:tears:

@sara-cooper Mmh, oui, s'il s'avère que vous voulez tous les deux des choses différentes, ça va pas être évident :erf: Enfin bon, mieux vaut que tu attendes de voir comment les choses évoluent ce weekend avant de réfléchir à ça, non ? :)

@nysubway C'est un peu bizarre, parce que s'il ne te relançait pas à chaque fois j'aurais dit qu'il t'évitait mais bon, ce n'est pas le cas :eh: Il a peut-être vraiment trop de travail ;) Tu verras bien vendredi ce qu'il fait ! (Désolée de pas être plus utile que ça :happy:)
 
M

mageria

Guest
@Broken Wings

Faut pas oublier que les mecs ne trainent pas forcément toute la journée sur FB ou ne pensent qu'à accepter les amis.
Perso, je mets super longtemps à accepter parce que je ne le vois pas forcément de suite.

Puis ça te paraît super long parce que tu n'attends que ça alors que ça ne fait que quoi...? depuis hier ou avant hier?
Je sais que c'est dur d'attendre mais pas le choix ;)
 
15 Décembre 2011
57
172
4 734
@risika

Donc tu le vois ce soir ? Ça fait chier pour les vacances, il a d'autres plans ou il est juste pas très motivé ? Mais tu n'as pas moyen de lui faire savoir plus clairement ce que tu veux ?

Au final avec L. (le pote donc) on s'est vus hier pour faire le point et parler de la situation (le fait qu'il vienne de quitter sa copine, ce qu'on faisait maintenant etc), on s'est dit qu'on voulait qu'il y ait quelque chose entre nous, sans que ça aille trop vite. Sauf que j'ai dormi chez lui et qu'on a couché ensemble :shifty: Mais au final je regrette pas du tout et je me sens super bien avec lui, donc je pense qu'on va se mettre officiellement ensemble d'ici peu de temps :happy: (C'est juste tendu par rapport à son ex et à mon ex en fait...)
Il m'a dit qu'il avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer parce qu'il avait attendu ça tellement longtemps qu'il espérait plus que ça arrive, et il est vraiment super gentil et très calins :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Avec le crush n°2 c'est fini ! Au final moi qui avait mis de côté 3/4 crushs histoire d'essayer de me détacher un peu du n°1, et bien, j'en ai plus :yawn:  ( ne m'intéressent plus et/ou ils ont compris que j'avais de beaucoup d'affection pour le n°1 ). Il me reste donc plus que mon crush n°1, oui, toujours lui. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes