H
Harpo
Guest
@selavy, je suis ton histoire depuis longtemps, et j'espère que ce que je vais te dire ne te blessera pas. Je pense que ce garçon ne te donne pas de nouvelles parce qu'il veut que tu réussisses à te détacher de lui. Il me semble qu'il a pu voir que tu tenais énormément à lui, et je crois vraiment qu'il n'a que ton intérêt à l'esprit en choisissant de ne pas (ou peu) t'écrire. J'ai donc l'impression qu'il agit du mieux qu'il peut, et qu'il fait en sorte de pas jouer avec tes sentiments. Je ne pense pas qu'il ait oublié tous les bons moments que vous avez passé ensemble, on n'oublie pas quelqu'un qu'on a fréquenté pendant un an, c'est évident. Il croit peut-être seulement qu'il est préférable de garder le silence pour que tu puisses te remettre le plus rapidement possible de cette rupture, que tu puisses en faire le deuil. Si c'est bien le cas, je pense qu'il adopte le bon comportement... Je comprends sincèrement ta tristesse, mais je ne vois pas comment avoir des nouvelles pourrait l'atténuer... Je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage, et j'espère sincèrement que je n'ai pas eu l'air condescendante ou désagréable.