Ca fait un petit moment que j'étais plus venue, j'ai un perdu le fil de toutes vos histoires
Avec mon crush c'est fini.
Je laisse tomber. Sérieusement, tabler sur l'alcool et le fait qu'il ait pas de nouvelles de sa copine pendant une semaine pour qu'il se passe qqc entre nous ? C'est vraiment moi ? C'est nul...
Tout ce qu'il faut que je retienne, c'est que la prochaine fois que je sors avec qqn et que je me rend compte que j'envisage aucun avenir avec lui et que je suis plus amoureuse, je reste pas avec 1 an et demi de plus...
Bon, sinon pour continuer sur une note un peu plus joyeuse, j'arrête pas de sortir et à chaque fois je me fais draguer, ça booste l'égo ça
Par contre, j'arrive pas à me lâcher pour danser (genre coller serrer) avec des types que je connais pas, même s'ils sont très mignons (et alors les embrasser, encore moins).
Je suis à la fois flattée qu'on me trouve jolie, et en même temps dans ma tête c'est "ils doivent avoir un problème pour me trouver moi, attirante, avec ma taille c'est pas possible" (je suis très petite, et parfois je complexe). Plus le "qu'en dira-t-on" qui me trotte dans la tête, alors que je suis sûre que mes potes en aurait rien à faire (ou juste me taquiner le lendemain
)
Sinon pour finir ce long post, un truc qui s'est passé le samedi.
Bref, demain soir je sors et il sera là, donc je me demande ce que ça va donner... Est-ce vraiment une bonne idée si on s'embrasse ? Surtout qu'il est plutôt du genre "allez viens rentre dormir chez moi"...
J'ai à la fois envie (à la fois à un niveau euh "sex", ça fait au moins 6 mois, et aussi au niveau affection, juste être contre qqn, un câlin, ce genre de chose...) et en même temps, pff, je sens que ça va faire des histoires dans le groupe.
[En fait, je vois pas pourquoi j'en parle, j'oserai jamais finalement. Et ça me semble tellement bizarre de m'imaginer coucher avec qqn d'autre que mon ex... ]
Edit : Interrogations repoussées à une autre fois, il ne viendra pas finalement
Un long post pour revenir en force