Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon voilà, il part un mois en vacances, et j'ai à peine eu le temps de le voir aujourd'hui... :tears: J'ai les boules, là ça va mieux mais putain que ça va être long...

Et du coup pour compenser je trouve rien de mieux que de reprendre contact avec mon FF plus d'un mois après le silence radio... on verra bien s'il se souvient de moi
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : A ta place, si j'ai le temps et l'envie aujourd'hui, et bien je lui répondrai. Pourquoi attendre ? :d
Tiens, tu peux lui glisser avec humour qu'il prends un peu de temps pour répondre. Comme je ne suis pas du genre à répondre dans l'immédiat, souvent on me fait la remarque, et je ne le prends pas du tout ça mal! Au contraire. Je me force donc de faire l'effort d'y répondre plus rapidement.
 
Salut les filles ! Je me mets enfin a poster... Après une rupture hyper déchirante (dont je souffre toujours beaucoup), voilà 6 mois qui se sont écoulés, on continuait a se voir tout ça... Et voilà 3 semaines sans nouvelles. Je commence à me faire une raison et il est grand temps.

Et donc voilà, demain j'ai un rendez vous avec un pote enfin plus connaissance qu'autre chose, puisque je l'ai vu qu'en soirées, avec des potes. Donc on a prévu soit d'aller a la plage ou alors se voir le soir autour d'un verre. Problème : je ne sais plus du tout du tout comment user de mes charmes. J'ai complètement perdu la main... D'autant plus que ce garçon m'a l'air assez réservé, voire même timide je sais pas du tout comment l'aborder... Ca change de mon ex...  Aidez moiiiii ! :pray:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est dingue ... C'est juste ... Dingue.

On s'envoie environ 40milliards de texto et et et ... Il m'a appelé lundi dernier.
Et il a la voix la plus sexy de la planète entière, environ.
(ça va, je m'emballe pas du tout, je trouve que je garde bien la tête froide haha !)
Il me dit de ces choses ... pfiou, ok, je crois que JAMAIS personne ne m'a parlé comme ça, jamais.

Mais bon voilà, on ne s'est pas encore vu (normalement début août, hiiiiiiii !), mais bizarrement j'ai pas franchement de doutes.
(mais ça fait que techniquement, j'ai encore un peu ma place ici, on sait jamais, même si honnêtement, j'me sens pas tellement célibataire ... Mais pas vraiment maquée non plus ... J'suis un peu mi-figue mi-raisin haha !)

J'ai 16 ans, je rougis, j'ai le coeur qui s'emballe, des papillons dans le bide, j'me perds dans mes pensées en soupirant ... Pa-thé-tique <3

J'aurais pas cru, franchement on m'aurait dit ça quand j'me suis inscrite sur AUM plus dans le but de me marrer qu'autre chose, bah j'me serais bien bien marrée quoi.
Comme quoi hein ... Le destin j'ai envie de vous dire !

(mais bon, j'me dis que ça fait pas 2 mois que je suis célibataire enfin ... je culpabilise pas rien mais bon, j'me trouve bien cavalière haha !)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon là, je suis plus célibattue que célibattante, mais je crois que je serais encore plus déprimée si je vais sur l'autre topic :yawn:

Je crois que mon FF et moi, c'est définitivement fini.. Il m'a répondu qu'il ne m'avait pas zappé mais que s'il ne donnait plus de nouvelles, c'est parce qu'il était occupé avec sa recherche de taf...
C'est pas la première fois qu'il s'en plaint, et j'ai toujours essayé de le "remotiver" par rapport à ça, mais j'en ai marre de toujours reprendre contact. Et je sens que je vais me faire remballer si j'insiste. Alors j'ai juste répondu "ok..." et j'abandonne, ça me saoule de m'accrocher..

J'en suis presque à vouloir recontacter un mec que j'ai connu il y a plus d'un an, à qui je ne parle plus, et qui à l'époque était intéressé :cretin: C'est un peu pathétique mais bon... Et puis j'ose pas les rencontres sur internet, ça me bloque un peu...
Enfin bref, partie comme ça, je suis pas prête de rencontrer quelqu'un de nouveau :yawn:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Ca fait un petit moment que j'étais plus venue, j'ai un  perdu le fil de toutes vos histoires :erf:

Avec mon crush c'est fini.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je laisse tomber. Sérieusement, tabler sur l'alcool et le fait qu'il ait pas de nouvelles de sa copine pendant une semaine pour qu'il se passe qqc entre nous ? C'est vraiment moi ? C'est nul...

Tout ce qu'il faut que je retienne, c'est que la prochaine fois que je sors avec qqn et que je me rend compte que j'envisage aucun avenir avec lui et que je suis plus amoureuse, je reste pas avec 1 an et demi de plus...

Bon, sinon pour continuer sur une note un peu plus joyeuse, j'arrête pas de sortir et à chaque fois je me fais draguer, ça booste l'égo ça :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre, j'arrive pas à me lâcher pour danser (genre coller serrer) avec des types que je connais pas, même s'ils sont très mignons (et alors les embrasser, encore moins).
Je suis à la fois flattée qu'on me trouve jolie, et en même temps dans ma tête c'est "ils doivent avoir un problème pour me trouver moi, attirante, avec ma taille c'est pas possible"  (je suis très petite, et parfois je complexe). Plus le "qu'en dira-t-on" qui me trotte dans la tête, alors que je suis sûre que mes potes en aurait rien à faire (ou juste me taquiner le lendemain :P )

Sinon pour finir ce long post, un truc qui s'est passé le samedi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, demain soir je sors et il sera là, donc je me demande ce que ça va donner... Est-ce vraiment une bonne idée si on s'embrasse ? Surtout qu'il est plutôt du genre "allez viens rentre dormir chez moi"...
J'ai à la fois envie (à la fois à un niveau euh "sex", ça fait au moins 6 mois, et aussi au niveau affection, juste être contre qqn, un câlin, ce genre de chose...) et en même temps, pff, je sens que ça va faire des histoires dans le groupe.
[En fait, je vois pas pourquoi j'en parle, j'oserai jamais finalement. Et ça me semble tellement bizarre de m'imaginer coucher avec qqn d'autre que mon ex... ]
Edit : Interrogations repoussées à une autre fois, il ne viendra pas finalement
Un long post pour revenir en force :supermad:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes