Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@selavy : alors ça c'est pas sympa de sa part !!!!


Bon moi mon ex est de nouveau dans sa phase "je veux pas être ton ami", donc j'en ai ma claque j'arrête d'être sympa, maintenant je fias ma vie, et à partir de maintenant je croirais les gens quand ils me diront qu'on ne peut pas être ami avec son ex !!!

J'ai rencontré 2 potentiels sur adopte, pas encore eu d'échanges de sms et facebook, j'y vais tout doucement parceque à chaque fois je vais vite et je me ramasse :d

J'en ai marre d'être célibataire, et vous ? LOL
 
L

lualdi

Guest
@selavy : Ne panique pas aussi vite, si ça se trouve il ne sait même pas quoi te dire ;) Ça arrive à tout le monde de ne pas répondre tout de suite ! Ce serait vraiment bâtard de sa part de ne pas te répondre. Il te doit au moins ça. Patience !
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Sélavy

Ne t'en veux pas d'avoir craqué. Mieux vaut des remords que des regrets, ça t'évitera de te laisser bouffer... S'il ne répond pas, essaie de ne pas en déduire des causes qui restent hypothétiques...


Bon sinon moi hier j'ai craqué (ci-mer l'alcool) et je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il me manquait... Et ce con m'a répondu que je lui manquais également... Tralala, histoire sans fin et sans queue ni tête, ni passé ni avenir...
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@DoucePatate

Histoire très longue... Il a une copine avec qui il ne se passe plus rien depuis longtemps. Elle avait appris pour nous il y a bientôt un an, et je lui avait alors demandé de faire un choix, chose qu'il a été trop lâche pour faire. Mais comme on a besoin l'un de l'autre, on garde contact, et parfois la faiblesse nous saisit et les messages dévient, et on réalise que la situation est intenable...

Bref, on s'aime, mais il est infoutu de quitter sa copine. Voie totalement sans issue et extrêmement douloureuse, m'enfin...
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@DoucePatate

Tu n'as pas à t'excuser, son comportement est odieux et irrespectueux, et il le sait... Il est insultant envers sa copine, envers moi et hypocrite envers lui-même...

Forcément c'est plus simple de rester avec la copine qui pardonne la tromperie, plutôt que de partir et de changer radicalement son quotidien... Enfin bref. Non... A la base quand je lui ai demandé de faire un choix je lui avait posé une date limite ; passée cette date, il ne m'avait toujours pas fait part de son choix, aussi lui ai-je dit que j'en déduisais qu'il restait avec elle. Sauf que depuis, il n'ont jamais repris leur relation... Ils ne font qu'habiter ensemble. J'aurai souhaité qu'au moins du positif ressorte de toutes ces douleurs...

Effectivement il n'y a rien de pire. N'y aurait-il que moi et mes sentiments, je finirais sans nul doute par me faire une raison... Mais le fait est que je lui manque également, que depuis un an il s'occupe sans cesse pour ne pas avoir à réfléchir sur ses sentiments, et qu'on ne s'est toujours pas revus pour parler en face-à-face de notre situation... (nous n'habitons pas la même ville)


PS : je te souhaite tout le meilleur pour la suite ! (je n'avais pas vu ton post ;) ) :fleur:
 
Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@DoucePatate

Le truc c'est que dès le départ (avant qu'on ait une relation) on a été très proches, connectés, confidents comme on ne l'avait jamais été avec d'autres personnes... Donc malgré la situation, un lien fort subsiste, et ni l'un ni l'autre ne paraissons être assez "forts" pour y mettre un terme. Mais effectivement, il faudrait qu'on se voie. Je vais par contre devoir attendre un peu car en Août je vais retourner à l'endroit où on s'est rencontrés, pour un job d'Été... La mémoire des lieux risque d'être douloureuse, donc le voir avant et détruire le fragile équilibre que je me suis construit me paraît insensé. Rompre le contact, on a essayé... On a pas tenu un mois.

Merci en tout cas pour tes mots :jv:

Je te comprends ! Cela fait du bien de se retrouver et de prendre du temps pour soi :) Les hasards de la vie feront le reste...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
C'est bizarre tout ça, c'est trop trop trop bizarre...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ça fait longtemps que j'attends, et pourtant je me pose plein de questions. Je flippe. Et j'ai du mal à me considérer vraiment comme "en couple", pour ça que j'écris ici, puis j'ai trop l'habitude de m'adresser à vous, et sur ce forum, je me sens pas de migrer. :red:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
I.WAS.HERE (je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à te citer) : pourquoi ne pas simplement lui envoyer un "hello !" tout simple ? ca n'engage à rien, et j'ai plein de contacts fb qui font ce genre de choses sans que je me dise qu'ils ont quoi que ce soit en tête :)

Sinon, l'Américain avait désactivé son compte Okc le weekend dernier (il m'en avait parlé) et... l'a réactivé ce weekend :facepalm: Il n'est pas venu me parler, ne m'a pas envoyé de sms, mais je ne peux pas m'empêcher de me questionner là-dessus, surtout qu'il est toujours en statut "single". En plus, mercredi dernier, en revenant d'un concert assez tard, sur qui je tombe ? Lui, évidemment :yawn: Au téléphone en anglais avec je suppose sa copine, on s'est parlé très rapidement avant de se séparer... Bref il me trotte toujours dans la tête, et maintenant je regrette de lui avoir dit que je ne le recontacterais pas de mon propre chef :erf:

Sinon jeudi dernier j'ai revu le fameux mec que j'avais annulé lors de mon premier rdv avec l'Américain, on a dîné chez lui et après... :sexe: ! J'avais mes règles donc on n'a pas pu aller au bout mais c'était bien sympa, moi qui m'attendait à ce qu'il ne soit pas très expérimenté il s'est montré très sûr de lui :winky:. Je ne pense pas qu'on se reverra, mais ça faisait du bien !

Et demain, je revois le meilleur ami d'un mec avec qui je bosse, à qui je dois rendre un pull (longue histoire...), sachant que la dernière fois qu'on s'est vus il m'a fait des avances et que j'ai refusé... Ca va être rigolo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vendredi, rendez-vous avec un garçon d'okc avec qui je discute bien ... j'ai hâte !
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le Dino : waouh ! Ta vie est palpitante mine de rien ^^
Bon courage pour trouver la perle rare parmi tous ces hommes !

Sinon, voilà, on ne se connecte pas de trois jours et on ne suit plus rien :crying:
 
L

lelfe-popette

Guest
@i.was.here : Ne pense pas que si tu abordes c'est que tu ne plais pas ! Les hommes sont souvent bien contents qu'on fasse le boulot "à leur place". Le problème est qu'on a pas eu le mode d'emploi pour leur dire "hé ho tu me plais" donc fais simplement comme tu le sens. Une fille qui ne triche pas, je crois que c'est le critère important ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes