Mais non tu n'es pas un boulet, la confiance en soi c'est quelque chose qui peut s'acquérir petit à petit, c'est normal parfois de se décourager et de se trouver nulleiwashere;4245307 a dit :@Le Dino Je suis au bout du bout du manque de confiance en moi. Et ne serait-ce qu'une approche, ça me parait insurmontable. Je suis fatiguée d'initier tout. J'ai envie de connaitre des histoires simples et de me sentir femme aussi. Et en prenant les devants à chaque fois je me sens "active", j'ai l'impression de faire le boulot de l'homme, ça me fait me questionner sur mon taux d'attractivité. Après, je sais que je suis incapable d'envoyer des signaux à quelqu'un qui me plait, je ne sais même pas comment faire pour montrer à quelqu'un qu'il me plait. Je suis un peu un boulet
Et puis je crois qu'aujourd'hui il n'y a plus vraiment de rôle d'homme ou de femme à jouer, d'ailleurs beaucoup de garçons me disent qu'ils n'osent pas prendre les devants car ils sont habitués à se faire rembarrer, tandis qu'une fille qui fait le premier pas les flatte beaucoup. Mais pour commencer, juste un simple bonjour, ca n'engage à rien du tout (au pire il pensera que tu t'es trompée de fenêtre et ne répondra pas) et ça peut être le début de plein de choses
@L'Elfe Popette : haha, moi je n'ai pas trop l'impression, mais c'est vrai que je sors beaucoup, comme je vis encore avec mon ex jusqu'a septembre ça me sort la tête de tout ça Et puis je n'ai quasiment pas de travail en ce moment, donc ca occupe bien mes journées de planifier des rencards (ce mot est tellement ringard mais je l'adore )
Dernière édition :