mirtillek;4249698 a dit :
doucepatate;4249663 a dit :
Aujourd' hui j' ai lu une citation qui m' a vraiment fait ouvrir les yeux: "Vis la vie dont tu as toujours rêvé."
Donc voilà, maintenant j' ai juste envie de me bouger le cul et d' envoyer un texto au crush pour lui proposer qu' on se voit. Mais je ne devrais pas. Donc j' hésite à le faire, parce que j' ai pas envie de passer pour la nana relou.
je n'ai pas vraiment suivi ton histoire avec ton crush, mais pourquoi tu passerait pour la fille relou?
le mien , je l'avais simplement croisé à la fac et pendant 10jours je lui proposer d'allez boire un verre, je lui filais mon numéro via fb.. les mecs aime bien les filles qui font le premier pas des fois.
T' inquiètes pas que pour faire le premier pas je suis bien rodée, c' est quasiment tout le temps moi qui l' ai fait envers les mecs
En faite on a passé une nuit ensemble en début de semaine dernière (pas meme un bisou, mais pleins de calins, ça fait quasi un an qu on se tourne autour), et donc ces derniers temps c' est toujours moi qui a fait le premier pas vers lui, d' où le fait que je souhaite le laisser venir à moi