Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@DoucePatate : mouarf, tu fais bien comme tu veux au final mais je ne pense pas qu'un sms par semaine ce soit être "collante".
 
L

lelfe-popette

Guest
@DoucePatate : prendre du recul et avoir des avis ptre plus objectifs, c'est à ça qu'il sert aussi ce forum <3

Sinon, pour la Xième fois, mes amis ont essayé de me caser avec tous les mâles présents...
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Justbenadine : bienvenue :fleur: !

@DoucePatate : qui ne tente rien n'a rien, jeune disciple :rockon: A terme on se rappelle rarement des râteaux, mais plutôt des pelles (métaphore jardinière du jour, bonjour :taquin:) !

@L'Elfe Popette : et alors, aucun à ton goût ? :winky:

@Regina George : prends un peu de temps pour toi, repose-toi, il n'y a aucune obligation à entretenir des relations plus ou moins sérieuses donc laisse-toi le temps dont tu auras besoin et vois tes amis, ne reste pas seule :boire:

@Nevez : tu verras, petit à petit tu vas prendre de plus en plus confiance, surtout si tu as tendance à avoir du succès avec les mecs qui te plaisent ! Chaque fois que ça marche avec un mec que je trouve sublime (dernier en date, l'Américain, je n'y croyais tellement pas que quand je l'ai vu j'ai pensé "ok, c'est mort, le mec ne voudra jamais de moi :facepalm:") j'ai l'impression de gagner des petites briques de capital confiance ... (après la métaphore jardinière, la métaphore bâtiment, tout va bien)
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le-dino : tu es poète aujourd'hui ! Ceci dit je suis d'accord avec toi pour les métaphores jardinière et bâtiment !
Je sais pas vous mais moi, si on essaye de me caser ben ça me fait l'effet inverse ! Même si le mec me plaisait, il me plaît beaucoup moins si on me dit "mais si, je suis que ça marcherait entre vous, il est charmant/beau/riche/prince charmant/...) :halp:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@L'Elfe Popette : ah non moi ça me fait plutôt rire, généralement ma réponse c'est "ben présente le moi :winky:"

Bon alors L'Américain vient de me répondre (3h après, je ne comprendrai décidément jamais sa relation avec son téléphone) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lui réponds que s'ils veulent venir c'est cool, ou je ne dis rien du tout ?
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
@lelfe-popette et @le-dino > Oui vous avez raison, je dois prendre du recul et faire une pause. C'est dur parce que jusqu'à présent, je réussissais mon deuil en rencontrant d'autres personnes. Là j'ai quand même enchainé trois histoires comme ça, et maintenant que je me retrouve sans rien, je fais face à un vide qui m'effraie totalement et que je redoute depuis deux semaines sans avoir pu m'y préparer. Merci pour vos mots. :fleur:

Au fond je me dis que peut-être il va revenir. Son dernier sms le sous-entendait. Mais du coup je ne sais pas comment il a pris le mien auquel il n'a pas répondu. Fin définitive ? J'en sais foutrement rien.
Arrêter de penser. Arrêter de penser. Arrêter de penser.

edit : je crois que je vais éviter ce topic et le CB tant que j'aurai pas fait le vide dans ma tête.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Le-dino : na mais je les connais déjà .... depuis un moment même ^^ (3-4 ans). Et envoie ton ti sms "c'est cool si tu peux venir". Au pire il ne répondra rien ;)

@Regina George : de rien. Fais comme tu te le sens. N'oublie pas que le vide peut avoir du bon le temps que tu te souviennes qui tu es vraiment *moment introspection* :thé:
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
lelfe-popette;4250166 a dit :
@mirtilleK : saute sur l'occas non ? :winky:
j'ai fais la fille "occupée" , du coup on à passé toute l'âpres-midi au lit chez lui, aujourd'hui à regarder un film et à s'embêter comme des enfants... c'était chouette..

et là il m'a re proposé de venir dormir chez lui , mais j'ai refusais.
 
L

lelfe-popette

Guest
@DoucePatate : hahaha ! Le pouvoir des femmes... capables de détruire Call of :attaque:
Heureuse pour toi ;)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@DoucePatate : trop bien ! On pensera à toi demain soir :winky:

Bon comme je m'en doutais il n'est pas venu hier, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, en plus le concert de mon pote était trop bien, il a grave géré sur scène :rockon:

Ce soir je vois le mec d'okc avec qui je parle depuis deux semaines, il a l'air très sympa mais en revanche on est dans deux univers complètement opposés (lui est très métalleux, de ce que j'ai compris), ça va être rigolo :happy:

Et demain soir normalement je vois un autre mec, qui ne recherche "rien de sérieux"... J'ai hâte de le rencontrer, parce que vu ses photos je sens gros comme une maison que c'est un petit con (mais petit con sexy :shifty:).
 
L

lelfe-popette

Guest
@Swirly : C'est pas mal comme début tout ça ! Laisse passer les vacances ok mais profite de ce moment d'excitation intense ! ;)
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
blop

ATTENTION GIFS REMONTE-MORAL


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée.:yawn: Je suis dans ma période "je suis une femelle alpha"
COURAGE A TOUTES ! Et bonne chance dans vos histoires. <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes