poseidon;4443821 a dit :shinypony;4443806 a dit :Moi je pense que c'est à son tour de te faire marcher. Il a peut être juste capté que montrer son attraction te fait fuir.
C'est à toi de te battre pour luiiii o/
Tu crois ?Je peux pas m'empecher de me faire des films.
Là on parle par sms et il me dit qu'il est méga crevé depuis deux jours mais bon...
Et depuis la soirée je suis obsédée par lui je sais pas ce qu'il m'arrive c'est trop bizarre. Je tourne en rond, je pense à lui, je relis nos conversations... Serait-ce le début de la flamme ?
(ça se trouve avec la chance que j'ai il en aura trouver une autre entre temps)

deadpool;4444418 a dit :Le Roux a revu la fille qu'il a fréquenté cet hiver/début de printemps. Elle devait lui rendre un t-shirt et elle, une bouteille de vin. Ça l'angoissait un peu de la rencontrer, parce qu'il avait peur qu'elle soit fâchée. Hier, il n'a pas répondu à mes textos, donc j'ai conclu que ça allait bien.. et aujourd'hui, il m'a confirmé que oui, tout avait bien été, mieux que ce qu'il pensait, qu'ils allaient se revoir bientôt et qu'elle n'était pas fâchée.
Je suis sincèrement heureuse pour lui. Être fâché avec quelqu'un de sympathique comme elle, c'est nul, surtout que ce sont des choses qui arrivent, que les sentiments dévient. Et s'il advenait qu'il y avait quelque chose entre eux une nouvelle fois, je serais contente pour eux.
Ça m'empêche pas de légèrement angoisser. Là est peut-être la douleur d'avoir une relation avec lui encore. Le sentiment de le perdre une deuxième fois. Qu'encore une fois, je serai seule. Et je ne dois pas, il ne faut pas : je ne dois pas m'appuyer sur lui. Nous ne sommes plus en couple. Je dois revenir à moi, me rappeler que quoi qu'il arrive, il sera là pour moi, même si ce n'est plus charnellement.
Je dois tellement me battre contre moi-même.
Constamment.

), et ce pour looongtemps. Et vous serez fous amoureux, amoureux fous.

tamishara;4444724 a dit :Et j'en viens à culpabiliser parce que je ne sors quasiment jamais le soir, à une époque je me suis forcée à le faire, mais je faisais peine à voir car ça se voyait que ça ne me correspondait pas.
C'est tellement ça moi, on dit souvent que j'ai vieilli avant l'heure. 
), il m'a répondu oui, en insistant bien que tout dépendant de moi. Il faisait allusion à une de nos discussions antérieures dans lesquelles je ne savais pas trop si on devait continuer ou non à se voir. En réalité, je crois que je n'ai pas très envie de le revoir et il l'a senti. Je m'en veux un peu, j'ai l'impression de le mener en bateau et je ressens de plus en plus son agacement face à mon incertitude.irrationnelle;4445092 a dit :Les filles ! Je pourrais pas vous raconter pour vendredi soir car il arrive le soir, donc ça va être un peu compliquer vu que y'aura rien à raconter
Je voulais vous préparer psychologiquement à rien avoir, et comme ça j'évite les cailloux à mon retour![]()

! t'en sais rien du tout si y aura rien à raconter ! et puis d'abord, "rien+rien" ça fait "beaucoup"
.
. Pourtant pour moi, ça me semble évident, là maintenant. Je ne sais pas trop quoi faire.
)