Célibattantes !

6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
D'humeur un peu morose ce soir... J'ai tellement envie d'aimer à nouveau, qu'on même à nouveau. C'est très étrange. Je me dis que j'ai peut-être trop forcé le destin à m'inscrire sur des applis de rencontre. Personne ne me plaît. Je ne discute qu'avec ces garçons par dépit et un sentiment de solitude extrême. Je sais plus exactement où j'en suis ce soir. Ces derniers temps je repense beaucoup aux BONS moments passés avec mon ex. J'essaye de me focaliser plutôt sur ce qu'il m'a fait de mal pour pas être triste mais la question persiste. Comment ses sentiments sont partis comme ça d'un coup ?! Je crois, non j'en suis sur, que c'est la personne que j'ai aimé le plus fort à ce jour. Je pensais avoir tourné entièrement la page et je le crois toujours mais ça n'empêche pas de ressentir une petite tristesse. Il me manque enfin le début de notre histoire me manque. J'aimerais comprendre pourquoi ça n'a pas marché. Au fond de moi j'ai encore l'impression que c'est l'homme de ma vie. Mais d'un côté si c'était le bon il ne m'aurait pas quitté par ce qu'il ne m'aimait pas non ? Ah... je sais plus. Je commence à désespérer de n'être tomber sur personne qui me plait depuis longtemps je pense. J'ai la gorge noué là, les larmes aux yeux c'est horrible. Je crois que je vais pleurer un bon coup. Ca passera peut-être.
EDIT
J'écoute en boucle la chanson pâle septembre de camille... Ses paroles me font pleurer tellement je me retrouve.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon date d'hier était trop cool ! J'ai vraiment beaucoup rigolé, c'est super important pour moi parce que j'ai un humour très "second degré" et que tout le monde n'y adhère pas , alors que là c'était très fluide et puis bon, c'est si important de rire. On a parlé de plein, plein de choses , il s'intéressait beaucoup à moi, à me poser des questions,etc,... J'ai trouvé très chouette de sentir que je pouvais ouvrir plusieurs sujets de conversation, sauter de l'un à l 'autre, y revenir,... Bref je crois qu'on fonctionne un peu pareil. Et c'était drôle, à un moment on a parlé de mon frère ( et du coup de sa copine) et en sortant du bar où on était pour rejoindre sa voiture... on a croisé mon frère et sa copine. Étrange moment que de croiser son frère au sortir d'un date , il m'a regardé un peu genre :lalala:
J'ai vraiment apprécié la soirée, il n'y a eu aucune gêne et aucun blanc, on a papoté pendant 4h30 quand même. C'était vraiment chouette de se découvrir alors que l'on a passé 2 ans ensemble dans le même amphi sans le faire.
Par contre... il ne s'est rien passé, pas de contact physique du tout. Ça m'a un peu déçue.. et surtout ça m'insécurise par rapport au fait de savoir si je lui plais ou pas.
Soit il est très timide, soit enfaîte je lui plais pas.

En rentrant j'étais encore un peu saoule, du coup j'ai osé lui envoyer un texto lui disant que j'avais apprécié la soirée et que ce serait chouette de remettre ça. Il m'a répondu direct en disant qu'il partageait mon avis et qu'il avait un gout de trop peu , j'ai rerepondu que le gout était partagé et il m'a invité à lui dire quand j'étais dispo pour partager une bière ensemble.
Affaire à suivre !
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Enthalys Je me sens un peu (beaucoup) comme toi en ce moment. :hugs:J'ai envie d'arrêter les sites de rencontre car j'ai l'impression que ça ne mènera à rien. Je me sens super seule et pourtant j'ai envie de ne rencontrer aucun des mecs avec qui je parle.
Je me sens seule, j'ai envie de voir du monde, et en même temps qu'on me fiche la paix. :ninja:
Bref, tout ça pour te dire, courage. <3 Je suis sûre que cet état n'est qu'une passade, et que quelque chose de mieux va arriver.
 
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Enthalys Ne t'inquiète pas, je me sens exactement comme toi en ce moment et ce sentiment est d'autant plus renforcé que j'ai été rejetée par le seul qui depuis un an m'a plu vraiment et me correspondait vraiment. Qu'est-ce qu'on riait bien ensemble, on avait le même type de second degré et d'ironie que personne ne comprend forcément, il me faisait sentir tellement bien, il était pourtant si gentil et il avait un petit tic trop mignon avec sa mâchoire que je lui disais tout le temps et il me disait que personne d'autre lui avait dit... enfin bref désolé je ressasse mais j'avais besoin que ça sorte... Je suis si dépitée et à la fois en colère que l'on m'enlève tout ça que bon... voilà... :tears::tears:

Sinon pour les autres, je suis contente que ça se passe bien, ça me met du baume au coeur vos histoires! :fleur:
 
Dernière édition :
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@Laufey Oui c'est exactement ça ! Le paradoxe XD Courage à toi aussi :fleur:
@xberry J'ai suivi ton histoire et je suis vraiment désolée pour toi :calin: Moi je crois beaucoup au destin et je me dis toujours si ça ne s'est pas fait c'est que ça devait pas se faire. S'il ne ressentait pas la même chose pour toi c'est que ce n'était pas le bon... Bon plus facile à dire qu'à faire je le sais moi même je ressasse les petites choses qui me plaisait chez mon ex (c'est pas bien)... Mais peut-être qu'en te le répétant tu y croiras et ça iras mieux. C'est ce que je me dis :)
 
  • Big up !
Réactions : Laufey et xberry
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@xberry Mais non faut pas dire ça, faut pas perdre espoir. Un jour ça sera notre tour ! Mais en attendant il vaut mieux profiter de la vie même si c'est difficile des fois. Sors, va voir des amis, fait du sport, trouve toi une occupation. Mon père m'a toujours dis que dans la tristesse il fallait chercher le positif. Par exemple depuis que mon ex m'a quitté je me suis remis au sport et j'essaye d'en faire le plus possible (bon j'avoue j'ai un peu lâché dernièrement c'est dur quand on a pas le moral). Allez courage :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes