Célibattantes !

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Leah P. très bonne idée c'est ce que je pense faire le livre de Roméo et Juliette avec un joli mot dedans si j'arrive à trouver un bel ouvrage en plus ce sera parfait.:caprice:

@Joyce-is-lucky je comprends parfois il y'a des choses qui peuvent ébranler une relation. Ma mere je l'adore mais ces convictions m'énervent profondément voir me blesse.
( pour la petite story j'ai pas rendu ma mere féministe mais mon grand frère et ma petite soeurette :cretin: )
En tous cas essaie d'évacuer ce que tu as sur le coeur puisque la pire des choses c'est de tous garder en soi ( ça sent le vécu XD ) d'autant que si tu n'as personne de confiance à qui parler nous sommes tous/tes là ;).

@xberry on peut avoir un passé marquant ou qui nous a rendu méfiant. Mais repousser une personne qui nous semble gentille ( c'est ce qu'il a ecrit... ) et avec qui ça vient de commencer je cromprends pas :dunno:.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@xberry Merci beaucoup à toi, et aussi je t'envoie beaucoup de courage pour cette épreuve.. Tu l'as dit, même si c'est difficile, le temps pansera tes blessures.. Prend soin de toi, je suis persuadée que de belles choses t'attendent :hugs:.

@Unebouquineuse Je comprends totalement ton ressenti.. malheureusement tu ne la changeras pas mais si tu as pu faire avancer d'autres membres de ta famille c'est super ! :)
Merci beaucoup :hugs:.
Oh, oui, aussi, l'idée de lui offrir un exemplaire de "Roméo et Juliette" avec un petit mot venant du cœur me semble parfaite. Profite bien de ces jolis instants ! (:

@Leah P. Depuis quelques mois j'ai dû retourner vivre chez mes parents, donc je la vois tous les jours. C'est pour ça que j'ai un peu de mal en ce moment. J'essaie de m'isoler quand je sens que c'est trop pour moi.. Mais en septembre je vais repartir vivre dans une autre ville.. j'ai hâte, ça va me faire du bien.

Et sinon..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Joyce-is-lucky oui ça va te faire du bien de mettre de la distance entre vous, c'est très difficile de "changer" ses parents mais au moins de ne plus l'avoir sur ton dos ça va te permettre de souffler un peu et de prendre du recul par rapport à tout ça ! Courage !

Sinon ton histoire de galet c'est juste trop choupinou (et j'aime bien lire du choupinou moi ça me redonne espoir dans la vie ^^)

• Big up !
Réactions : Joyce-is-lucky
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Leah P. Oui, je vais retrouver un peu d'indépendance aussi donc c'est une bonne chose. Merci beaucoup à toi ! :hugs:

Mais tellement, je suis un bisounours et ça me rend gaga :puppyeyes:. Et il me rend tout sourire à chaque fois :yawn:.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@-Capucine- Oui, c'est exactement le même type de comportement et encore toi tu as eu une réponse claire... Tu ne peux pas en un jour changer ton avis du tout au lendemain, je ne sais pas si il se cache derrière son excuse du "feeling" pour s'éloigner de tout ça ou si il le pense vraiment. Je me dis que quelqu'un qui ne ressent pas de feeling dans l'immédiat le sait déjà au début et non pas au bout de deux voir trois mois et surtout quelqu'un qui le ressent, ne prétend pas être occupé avec toi ou vouloir faire des projets avec toi, te présenter une partie de sa famille et te parler en continu... D'autant plus que c'est encore une réaction à l'inverse de ce qu'il disait dimanche, où il voulait une relation "libre". C'est ridicule et je tombe de haut car pour moi ce soir là devait être la concrétisation de notre relation et pas l'inverse. Alors j'ai vraiment mal et je suis vraiment dans l'incompréhension.

@Unebouquineuse Moi aussi je ne comprends pas, surtout qu'il me disait tout le temps m'aimer beaucoup. Alors c'est d'autant plus difficile d'accepter en fin de compte car je ne sais pas si c'est moi qui ai eu un comportement qui ne lui a pas plu ou si c'est juste lui qui délire dans sa tête...

@Joyce-is-lucky :hugs::hugs:

S

Sticbaou

Guest
@xberry Les mecs qui n'assument pas. Grrr :bomb: Y a des claques qui se perdent. Je t'en foutrai du feeling moi. C'est un c*n je crois et un lâche au passage. La peur de souffrir n'excuse pas ce genre de comportement.

@MorganeGirly C'est cool que vous ayez fini par vous voir un peu.

Pour moi ça va largement mieux qu'hier.
Déjà on est allées se faire une pièce de théâtre avec ma pote : "Adopte un Jules.com". Super drôle bien qu'un peu cliché sur les bords parfois. Mais c'est exactement ce qu'il me fallait.
Bon alors par contre, si vous êtes à Paris et que vous voulez aller voir cette comédie, évitez d'y aller avec un quelqu'un que vous fréquentez avec qui vous avez pas encore eu de discussion franche sur ce que vous représentez l'un pour l'autre :rolleyes:
Parce qu'en fait, au début elles demandent si y a des filles célibataires dans la salle :ninja:
Bon tu peux ne rien faire, ne pas lever la main, mais sait-on jamais, la personne pourrait l'interpréter de travers. Ça peut donner lieu à un moment de gêne :red:

Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@xberry , tu as toutes les raisons du monde d'être en colère ! Et je pense que t'éloigner est clairement la meilleure chose à faire, au moins le temps des vacances. Prends soin de toi ! :fleur:

J'ai le date avec le gars de ma promo à 18:30. Je me demande vraiment comment ça va se passer ! Et je sais pas comment m'habiller , il fait chaud j'aurai bien sorti ma jolie robe MAIS je veux pas faire "trop" , surtout si il envisage ça uniquement de façon amicale .:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes