Célibattantes !

29 Mars 2015
79
209
694
27
@Bleu Caramel j'ai jamais eu de rdv catastrophes :) c'est toujours un peu stressant de voir l'autre arrivé, mais si tu as vraiment envie de le voir ca devrait bien se passer. Dis toi que tu n'a rien à perdre à ce stade, même si ce n'est pas concluant, au moins, no regrets ;).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Bleu Caramel
12 Avril 2016
104
592
2 264
@Pink Madness : Merci ! C'est très rassurant à entendre ! Je reviendrai raconter le tout ici même si je crois que lui comme moi on ne s'attend à aucune romance quelconque vu les circonstances et son départ d'un an.
Tu nous raconteras quand tu verras C. ! :joy:

• Big up !
Réactions : Pink Madness
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@xberry tu ne dois pas gâcher ton été ce serait trop dommage essaie de te remettre. Sur ce point @Bleu Caramel a raison. Vois des amis de confiance qui sauront trouver les mots pour te remonter le moral<3.

@Bleu Caramel ne stresse pas moi non plus pas d'expérience sur des sites de rencontre mais comme l'a dit @Pink Madness si c'est bien tant mieux si c'est pas à tes attentes pas de regrets.

J'ai tellement hâte et j'espère que ton rdv @Bleu Caramel se passera bien:top:.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@xberry :calin:Les autres filles ont raison ne le laisse pas gâcher tes vacances. Ça va te changer les idées. Et au moins maintenant tu sais vraiment ce qu'il veut. Je t'envoie tout mon soutien.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : xberry
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Joyce-is-lucky
J'ai été féministe assez tôt à cause d'elle et j'essayer de la faire changer... au début maintenant je laisse couler parce que ça à engendrait de si grosses disputes entre nous que je laisse passer même si ça m'énerve.
Tous ça pour dire que moi aussi ma mere m'a blesser par des mots. Oui ça fait mal et moi non plus je ne parle pas de ma vie sentimentale avec elle. De toute façons elle m'a dit "tant que ce n'est pas sérieux je veux pas savoir " et ça, ça m'énerve mais je peux pas rien y faire:dunno:.
Bon courage:cupidon:

@Nonononononon haha merci pour ton message . Et ton idée est super:fleur:

• Big up !
Réactions : Joyce-is-lucky
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@xberry il faut pas que tu te remettes en question par rapport à ses ex (d ailleurs si ce sont ses ex c est que ça allait pas non plus) c est peut être plus une question de contexte et de ce qu' il recherche en ce moment que de potentiels défauts dont il est question. Mais vu la lâcheté du bonhomme tu perds pas grand chose.

@Unebouquineuse l idée de lui offrir un livre à toi qui te tient à coeur est une bonne idée ! Sinon tu peux aussi lui acheter un Roméo et Juliette neuf et tu le garde tout le temps avec toi jusqu'a l anniversaire pour lui donner du vécu, tu peux lui mettre un mot doux dedans histoire qu' il ait un joli souvenir..

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Unebouquineuse Je te souhaite bien du courage aussi :hugs:. J'ai la chance d'avoir des parents ouverts sur ces questions là, mais c'est vrai que ma relation avec ma mère est un peu compliquée sur certains points.
J'aimerais bien qu'elle écoute vraiment ce que j'ai à lui dire, qu'elle fasse l'effort d'essayer de me comprendre, mais j'ai l'impression que c'est trop lui demander. A chaque fois elle me sort les mêmes excuses... et je sais qu'elle ne m'écoute qu'à moitié. Je suis pas sûre que ça change un jour, en tous cas même si j'essaie je ne pense pas que je puisse amorcer ce changement...

(Désolée pour le HS, j'ai personne à qui parler de tout ça et là j'en avais besoin.
Plein d'amour à toutes :jv:.)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Leah P. Oui, d'après ce qu'il me disait, c'était des filles malsaines et qui le faisaient souffrir... On dirait que ça l'a marqué, du moins assez pour se comporter ainsi avec moi. Enfin bon.. je n'ai que le choix pour le moment de vivre avec mon énième rejet et de faire en sorte que le temps m'aide, même si c'est difficile et qu'en faisant les mêmes études on fini par se croiser tout le temps. En tout cas, quelqu'un d'aussi changeant en peu de temps, reste incompréhensible pour moi et irrespectueux au vu de tout ce qu'il s'est passé.

@Joyce-is-lucky C'est bien normal de venir en parler et tu fais bien! Sache en tout cas, que je t'envoie plein d'amour :hugs:

• Big up !
Réactions : Calleigh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes