Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz !

Merci beaucoup pour votre aide @Dalhousie et @Tessellate par rapport à ma mère, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire ! Je vous répondrai plus tard à ce sujet... là, je débarque pour vous parler d'un autre truc qui commence à me peser, sur lequel j'aurais bien besoin de conseils ou d'avis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Sticbaou

Guest
C'est encore la folie de mon côté !

Sinon petite question : Comment peut-on chercher à savoir ce que l'autre attend de la relation/veut comme relation sans paraître trop dramatique ou trop relou ? Et à quel moment vaut-il mieux lancer la conversation ? Dans le métro en revenant du ciné ? Dans le lit avant de s'endormir ? (avant de se lancer dans les joyeusetés ? :pelle:Euh non ça ne me paraît pas être une bonne idée ...)
J'ai besoin de conseil là-dessus, je me prends la tête avec ça depuis super longtemps et j'ai peur de pas oser lancer cette conversation ô combien importante ...
Ça pourrait déterminer beaucoup de choses (et précipiter le soap opera vers la fin :rire:)

Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie De toutes manières un couple c'est voué à évoluer, si tu sens que tu te perds c'est à toi de reprendre la main et d'essayer de faire accepter certains compromis à l'autre.

Moi mon ex avait beaucoup de mal avec la notion de couple à cause justement de tous les exemples qu'on avait autours de nous du coup il m'a vachement poussé à garder mon indépendance, à avoir chacun notre bandes d'amis que l'on voyait l'un sans l'autre. Au début moi j'avais plutôt tendance à pas vouloir défusionner mais finalement maintenant je ne me verrais pas fonctionner autrement avec quelqu'un.

Et comme les efforts à la base il faut les faire des deux côtés lui aussi a accepté qu'on se prévoit également des soirées où on était en couple ensemble avec d'autres amis (en couple, ou pas). Et finalement le copain d'une très bonne amie à moi est devenu l'un de ses meilleurs potes.

Fin bref! Sinon pour tes soucis ils ne sont dus à aucune douleur ou gêne physique? C'est juste au niveau des nerfs que tu lâches ? Fin moi je sais que des fois après un orgasme ça m'arrivait de relâcher toute la pression et de me mettre à pleurer comme une madeleine pour "rien".

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Calleigh.
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie non mais moi je suis comme toi j'ai toujours été un peu à contre courant par rapport à mes copines puis finalement plus le temps passe plus certaines finissent par comprendre (ou envier) mes positions. Bon après maintenant je peux plus vraiment en parler mais j'ai encore quelques couples autours de moi qui arrivent à me faire rêver (et d'autres pas du tout mais bon chacun sa Life ).

• Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Avril 2016
45
143
2 889
37
Bonsoir, j'avais un peu disparu du topic mais j'étais en vacances (c'est fini maintenant :crying:) et pas trop le temps de poster et il faut dire que les autres madz disent tellement bien ce que je pense que je me vois pas répéter la même chose, mais j'ai quand même suivi vos histoires et big uppé un peu...

@Tessellate Comme je t'envie là, j'aimerai tellement que le banquier tienne assez à moi pour ça. En tout cas, j'espère vraiment que ça marchera vous deux :)
-----
Pendant ces 3 semaines de vacances il s'est vraiment passé trop de chose, maintenant je suis en mode :oo::dunno::happy:
On va commencer par ce qui bouge le moins, comme d'hab :

Vu le pavé que j'ai écrit pour le banquier, je vais essayé de résumé à mort au sujet (j'ai bien dis essayé :cretin:) de :

Voilà désolée pour la longueur de ce post, j'ai essayé de résumé au maximum (pas douée la fille :rire:), merci pour les courageuse qui auront tout lu, suite au prochain épisode !

Dernière édition :
2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Tessellate Ah non mais j'ai jamais dis que tu avais dis ça pour qu'on t'envie, c'est juste ce que j'ai ressenti sur le coup, j'aurai aimé qu'il aie une réaction du genre aussi, pour moi ça prouve qu'il tient réellement à toi, qu'il préfère essayer plutôt que de te perdre... J'ai déjà expliquer au banquier tout ça déjà 3 fois, à chaque fois il prend le risque de me perdre et d’ailleurs la dernière fois je suis vraiment partie, on ne s'est plus parlé/écrit/vu pendant 3 mois et il est revenu comme une fleur en me disant qu'il m'aimait mais qu'il avait peur. Juste assez pour me redonner espoir mais ensuite rien ne change et je me raccroche à chaque fois parce que je suis amoureuse de lui... Mais c'est vrai que dans tous les cas, c'est toujours mieux d'expliquer ce qu'on attend plutôt que de rester dans les doutes :)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes