Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Putain je comprends pas, il devait rentrer de vacances le 15, on est le 18 et j'ai aucune nouvelle et les autres non plus.. je trouve ça bizarre ! Mais je refuse de lui envoyer un sms pour savoir, sinon je vais passer mon temps à checker mon téléphone et si il réponds pas, ça va trop m'énerver..
Pfff, super :stare: Et la semaine prochaine, il est pas là de nouveau en plus.
J'ai 3 potes qui aimerait être avec moi et moi le seul qui m'intéresse, c'est celui qui est presque jamais là et qui a une vie trop mouvementée pour une relation :slap:

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lagertha~ je me reconnais trop dans ton rapport aux textos ^^

@MorganeGirly c'est super qu'il te réponde enfin et que tu aies pu le voir. Après effectivement comme tu le dis j'ai l'impression qu'il est plus en mode bon pote que séduction. En tous cas il a l'air d'apprécier ta présence! Tu vas le revoir du coup?

@Sticbaou je le trouve bien moi son sms surtout si tu lui as envoyé un premier message tout aussi sobre. Et d ailleurs pour les smileys c est pas forcément celui que tu envoies qui s'affiche (chaque téléphone a son propre système de smiley du coup des fois t en envoie un qui pleure et la personne en reçoit un juste contrarié (on avait fait des tests avec une copine des fois ça changeait complètement le sens du smiley)) donc il a peut être juste reçu un smiley clin d œil amical et pas forcément un bisous

8 Juillet 2016
40
63
164
29
Un peu partout
@Matooune En le supprimant du-dit FB, le temps que ça passe ou en arrêtant d'aller voir son profil ? Ouais, ça peut être compliqué mais bon ! (Moi j'ajoute aucun de mes copains sur FB, comme ça pas de tentations ;)) Et en ayant confiance en le fait que toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien ! :calin:
@Lois Lane Est-ce que tu as essayé de lui envoyer un message pour voir (Ou le voir carrément ?) ? Peut-être qu'il est en mode "postrupturejeveuxentendreparlerdepersonne" aussi non ? Courage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Sticbaou

Guest
@Leah P. En fait je crois que j'ai trop l'habitude de recevoir des messages un peu plus personnels de sa part. Mais c'est vrai que visiblement il est très pris par le boulot donc c'est déjà cool qu'il m'ait répondu

M

Membre supprimé 226135

Guest
Bonjour les celibattantes!

J'ai besoin de conseils ou d'avis.

Rencontre glamour à l'horizon.
J'avais un problème de chatons dans le jardin, il fallait donc que la fourrière s'en occupe pour les donner à la Spa.

Le mec est venu la première fois, il m'a beaucoup plu mais j'ai pas imaginé plus que ça. Et puis aujourd'hui il venait chercher le dernier que j'ai réussi à attraper. J'étais toute seule cette fois ci.

Au téléphone j'ai tout de suite reconnu sa voix, et quand je lui ai ouvert il m'a tout de suite dit "je me souviens de vous!" avec un grand sourire, et j'ai répondu que je me souvenais de sa voix également en souriant. Ensuite je l'ai emmené devant la cage et on a discuté, plutôt de la situation car c'est normal, mais aussi d'autres trucs, de nous un peu...

Et très clairement j'ai des papillons dans le ventre quand il est là, et même après qu'il soit parti, j'avais qu'une envie c'était de le revoir. J'étais tellement à l'ouest que j'ai versé de la semoule dans le saladier en oubliant de la faire cuire, et j'ai attendu qu'elle se prépare toute seule avant de lâcher un "il me manque une casë". Ma mère : tu devais penser à autre chose c'est tout...
_ c'est vrai!

Et donc voilà, je sais que ça paraît court, et ça l'est mais il me plaît énormément. Physiquement mais surtout ce qu'il dégage, il est extrêmement doux et gentil. On pourrait croire qu'avec son métier il est l'inverse mais au contraire, et j'aime qu'il soit comme ça. Bref, je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne ressens quasi jamais ce genre d'attirance et j'aimerais lui reparler sans le mettre mal à l'aise. Du coup je n'ai pas osé demander son numéro, car je ne veux pas agir comme un harceleur (le truc de demander quelque chose de personnel alors que la personne travail, et peut-être s'est il montré particulièrement souriant et bavard à cause de son métier) mais je vous avoue que je le regrette. J'aurais dû lui proposer d'aller boire un verre et de me recontacter si ça l'intéressait.

Là si je veux lui reparler, il faut que j'appelle sur son lieu de travail. Ils sont que 3 mais quand même ça ne se fait pas :/.

Ça m'embête parce que pour un autre mec j'aurais juste profité de l'instant et pas voulu plus mais lui c'est quelqu'un que j'ai envie de connaître -_-. Même pour boire un verre sans plus.

Ça vous inspire quelque chose?

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Youp La il m'en a donné justement, et il m'a redonné le numéro de la Fourrière si je veux rappeler, et le numéro de dossier du chaton. Du coup je vais pas appeler tout de suite parce que je sais comment ça se passe pour les deux autres, et que celui-là il faut le temps qu'il s'habitue avant d'être mis à l'adoption.

En fait ils sont trois, une collègue qui fait le standard et deux techniciens qui se déplacent, dont lui. Si j'appelle je tomberai sur elle et elle voudra me donner des infos si j'en demande, or je voudrais que ce soit lui qui me les donne pour que je puisse lui dire ce que j'ai ressenti. :/

• Big up !
Réactions : Youp La
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Aryakari

Merci de ta réponse. J'allais rédiger mais en fait j'ai cherché sur Fb et je l'ai trouvé. Il est en couple (ça m'étonne pas franchement) donc c'est mort. Heureusement chez moi les personnes en couple ça me met un froid assez vite genre "indisponible" donc abandon.

Mais c'est grâce à ces coups de coeur que je me dis que j'ai raison d'attendre de ressentir cette forte attirance plutôt que de partir sur du tiède. J'aurai d'autres rares occasions!

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Leah P. Non non t'inquiète pas ça m'embête pas du tout :) Alors pour répondre à tes questions :

- Juste après la rupture on a gardé contact, mis à part mes quelques messages dépressifs-au-fond-du-trou-reviens les 2 premières semaines, c'était pour des choses pratiques puisqu'on habitait ensemble. Je suis retournée chez ma mère très vite, donc récupérage d'affaire, fermer notre compte commun, etc... Une fois que tout à été réglé, on ne s'est plus du tout écrit pour prendre des nouvelles. Par contre quand on se croisait en dehors (je l'ai croisé la première fois 4 mois après notre rupture) on discutait normalement (avec une petite gêne quand même) mais on passait de bon moment. Toujours chacun avec nos amis respectifs par contre, on se voyait jamais que les deux. ça a duré comme ça jusqu'à cet été, 2 ans après donc. On se voyait surtout à des fêtes, événements... On s'est toujours bien entendu, jamais fait la gueule ou ignoré et plus le temps avançait moins on était mal à l'aise face à l'autre, aujourd'hui on ne l'est plus du tout :)

- Je ne saurais pas te dire exactement quand je suis passée à autre chose, je pense que ça s'est fait petit à petit... Mais j'ai commencé à me projeter avec quelqu'un d'autre en décembre 2014 donc 8 mois après (avec le banquier :facepalm:). Pendant ces 8 mois, je suis sortie avec un mec pendant 2 mois mais c'était une relation pansement même si sur le moment je m'en suis pas rendue compte. Depuis j'ai eu quelques histoires qui n'on rien donné de concret mais c'est surtout parce que très peu de mecs me plaisent, y en a plusieurs qui auraient voulu quelque chose avec moi mais je ne me force pas si quelqu'un ne me plait pas. Par contre je m’accroche au banquier encore et toujours (ironie quand tu nous tiens)...

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions et que ça peut t'aider. Je me souviens plus trop de ton histoire, mais il faut savoir que c'est différent pour chacun, on réagis tous différemment et on met tout plus ou moins de temps à nous remettre :) ça fait combien de temps toi (si c'est pas trop indiscret ?)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leah P. et Enthalys
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@mellekyra merci pour ton message et pour avoir partagé ton expérience. Ça fait du bien de lire que certaines ruptures peuvent bien se passer.

Moi ça fait tout juste un mois, là je suis en vacances chez mes parents à 800km de chez nous, je rentre dans 10 jours, on reste également en contact pour les choses pratiques (appart, chat, etc) et je pense aussi avoir dépassé la phase "reviennnnnnns je suis rien sans toiiiiii"

Bon aujourd'hui je lui ai quand même envoyé un dernier message pour lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. J'avais peur de regretter plus tard de pas avoir joué toutes mes cartes. C'était un message tout en tendresse et en subtilité (pas du frontal "je taiiiiiiime comme un fou comme un soldat !!!!") bon maintenant voilà y'a que le temps qui nous donnera les réponses aux questions que l'on se pose.

Et finalement je suis pas trop en attente par rapport à sa réponse, je suis vraiment contente d'avoir pu dire tout ce que je voulais et puis mon message va forcément le toucher et rien que de savoir ça j'en suis contente.

Voilà ct mon 3615mylife du soir !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bon, bah j'ai demandé à Monsieur Légumes de prendre un verre avec moi. Il est partant. J'ai son numéro. Il attend mon sms. Sauf que je crois avoir vu des dents jaunes genre brrr jaune caca pas propre. Pas ultra sûr...Je suis vachement moins emballée tout d'un coup. Au pire je lui propose un verre, je vais voir si c'est le cas. J'ai pas signé de contrat pour lui lecher le visage hein. J'ai signé aucun contrat même.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes