Bonjour les celibattantes!
J'ai besoin de conseils ou d'avis.
Rencontre glamour à l'horizon.
J'avais un problème de chatons dans le jardin, il fallait donc que la fourrière s'en occupe pour les donner à la Spa.
Le mec est venu la première fois, il m'a beaucoup plu mais j'ai pas imaginé plus que ça. Et puis aujourd'hui il venait chercher le dernier que j'ai réussi à attraper. J'étais toute seule cette fois ci.
Au téléphone j'ai tout de suite reconnu sa voix, et quand je lui ai ouvert il m'a tout de suite dit "je me souviens de vous!" avec un grand sourire, et j'ai répondu que je me souvenais de sa voix également en souriant. Ensuite je l'ai emmené devant la cage et on a discuté, plutôt de la situation car c'est normal, mais aussi d'autres trucs, de nous un peu...
Et très clairement j'ai des papillons dans le ventre quand il est là, et même après qu'il soit parti, j'avais qu'une envie c'était de le revoir. J'étais tellement à l'ouest que j'ai versé de la semoule dans le saladier en oubliant de la faire cuire, et j'ai attendu qu'elle se prépare toute seule avant de lâcher un "il me manque une casë". Ma mère : tu devais penser à autre chose c'est tout...
_ c'est vrai!
Et donc voilà, je sais que ça paraît court, et ça l'est mais il me plaît énormément. Physiquement mais surtout ce qu'il dégage, il est extrêmement doux et gentil. On pourrait croire qu'avec son métier il est l'inverse mais au contraire, et j'aime qu'il soit comme ça. Bref, je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne ressens quasi jamais ce genre d'attirance et j'aimerais lui reparler sans le mettre mal à l'aise. Du coup je n'ai pas osé demander son numéro, car je ne veux pas agir comme un harceleur (le truc de demander quelque chose de personnel alors que la personne travail, et peut-être s'est il montré particulièrement souriant et bavard à cause de son métier) mais je vous avoue que je le regrette. J'aurais dû lui proposer d'aller boire un verre et de me recontacter si ça l'intéressait.
Là si je veux lui reparler, il faut que j'appelle sur son lieu de travail. Ils sont que 3 mais quand même ça ne se fait pas :/.
Ça m'embête parce que pour un autre mec j'aurais juste profité de l'instant et pas voulu plus mais lui c'est quelqu'un que j'ai envie de connaître -_-. Même pour boire un verre sans plus.
Ça vous inspire quelque chose?