J'ai revu Dan et ça n'à pas tourné comme je l'imaginais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
Bref, dans tous les cas : mets toute l'énergie provoquée par ta colère dans un truc positif, comme par exemple tous les trucs que tu pourras faire dans le 18e à la rentrée 

. J'ai rencontré un mec aujourd'hui via une application de rencontres.
Et jusqu'à présent le mec était dans le vocabulaire séduction genre "je te réserve" / "d'après tes indices" / "ça me fait plaisir de savoir que j'aurais une Devka à connaitre dans les parages". On s'est vus cet aprem, c'était top de mon point de vue, il me plait grave. Et je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que j'avais passé un très bon moment. Réponse : "oui de même, tu es très sympa et j'avais envie de te rencontrer ! N'hésite pas à me faire signe si tu veux visiter (sa ville) et je ferai de même si je repasse dans (ma ville)." Vous en pensez quoi ? Moi je m'attendais à une autre date de RDV
Je le prendrais comme ça en tous cas, je trouve que son message reste un peu vague, et contient plus de termes de séduction effectivement. Après... je suis très cash et j'aime bien les mecs cash, donc peut-être que les autres filles ont raison et qu'il est maladroit. Mais je suis du genre à prendre les messages au premier degré sans ajouter d'intentions non-formulées derrière (et à imaginer le pire, pour pas être déçue
)