Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sélavy trop contente de te lire !!!! eheh toi qui appréhendais autant la journée, c'est une chouette façon de remettre les pieds aux étriers !

@-soowl merci pour ton message <3 là je suis repartie chez d'autres copines qui me chouchouttent bien c'est trop cool !

@Unebouquineuse non mais j'ai adoré ton récit ! on dirait jenny qui commence à dater nate dans gossip girl ahaha

bisous à toutes les autres filles !!! @Superbrocolis <3 <3

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@EllaSaturday Non, elle habite à l'autre bout de la France, et surtout, elle est avec l'autre personne (son copain) pour la semaine, là, donc je n'ose pas la déranger. En fait je trouve que ça ne sent pas bon, parce que je n'ose pas lui demander de me rassurer, alors qu'avant oui. Et je ne suis vraiment pas bien. Et ça m'énerve d'être comme ça, j'ai aucune envie d'être une meuf reloue et dépendante, ni même de lui parler tous les jours, c'est pas moi. C'est juste que ce silence radio quelques jours après qu'il se soit passé tout ça, je trouve ça hyper violent en fait .... Surtout que je lui ai dit que je la trouvais distante et qu'elle n'a rien fait en conséquence, et c'est bizarre, elle ne m'a jamais fait ça avant.

En plus, une de mes amies proches qui a un tempérament un peu vif m'a dit hier soir qu'elle ne voulait pas entendre parler de cette histoire parce qu'elle m'avait déjà prévenu contre elle et que je n'en avais pas tenu compte, merci pour le soutien :tears:
Dire que j'étais enfin parvenue à être en paix avec ma vie, là j'ai la sensation de faire n'importe quoi et de n'avoir personne qui me soutient.

Ça va un peu mieux aujourd'hui, hier j'ai coupé mon téléphone à 22h pour ne rien attendre et j'ai décidé d'attendre quelques jours, de voir si elle m'écrit, et d'agir en conséquence.

Je ne sais pas de quoi la situation a l'air de l'extérieur, j'ai la sensation que personne ne parvient à m'aider, et moi-même je me noie dans l'angoisse ....
C'est peut-être juste le mot "couple" qui me fait délirer, et pas vivre le truc comme je le voulais ? (c'est-à-dire : dans la liberté, en pensant se revoir dans quelques mois au Canada, de manière assez détachée).
Ou alors c'est qu'effectivement je suis encore amoureuse et que ça s'exprime de cette manière bizarre, parce que je suis jalouse de l'autre ou que l'amour me rend ouf ? Mais en fait une relation polyamoureuse, dans ce contexte, ça ne me va pas du tout je crois.
C'est quand même une situation un peu vulnérable pour moi (même si sur le coup ça ne m'a rien fait de spécial), faire ma première fois avec quelqu'un qui me promet tant de choses, puis ce silence.

Peut-être que ce n'est pas si bizarre qu'elle ne m'écrive pas, en fait. Je ne sais pas.

Je suis perdue.

• Big up !
Réactions : Powpy et MadElys
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Lenehän déjà :calin: . Je suis ton histoire depuis le début mais n'ayant jamais été dans une situation semblable je ne voulait pas donner un avis inutile à mon sens. Mais son comportement est juste horrible je veux dire c'est quasiment si elle t'oublie quand elle est avec si copain. Si la situation ne te convient pas parle lui-en rapidement @EllaSaturday a trouvé une solution a exploré je pense.
@Sélavy trop cute ton histoire<3
@rockshow_1996 et @Machaw bonne chance à toutes les deux:bouquet:
@Leah P. Tu m'as bien fait rire:yawn:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Imerogvili Vraiment, merci pour ton message qui analyse je pense assez bien une partie de mon ressenti. Ça m'apaise beaucoup. Merci aussi @Unebouquineuse même si tu n'as pas vécu cette situation ça me fait vraiment du bien d'avoir une opinion extérieure. Heureusement que vous êtes là ...

Je lui ai envoyé un long message, du coup. Il est un peu plaintif mais en même temps, si elle m'aime vraiment et qu'elle veut vraiment être avec moi, alors il faut qu'elle prenne en compte ma sensibilité et pas juste mon image de fille libre qui s'en fout que j'avais quand elle est venue.

Le message :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été assez honnête, je crois, sauf sur le fait que je ne suis pas sûre d'avoir encore des sentiments... Je me sens super soulagée, en fait, c'est déjà ça, je n'ai plus de sentiment d'angoisse.

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
Je vous sous-marine beaucoup en ce moment, je bug-up à tout va, mais j'interviens presque jamais.
Tout d'abord @Sélavy je suis très heureuse pour toi. Tu as l'air d'avoir passé un moment très chouette, et tu le mérites. Que la suite soit belle, peut importe l'issu. :cupidon:

@Lenehän j'ai suivi un peu en diagonale et surtout en cours de route ton histoire. Mais si tu es si mal, tu devrais stopper. Bien plus facile à dire cas faire, c'est certains. Prends du temps pour toi, pour te retrouver. Courage :fleur:

Edit.

Je vous embrasse toutes très fort ! <3

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Leah P. @Unebouquineuse Merci!! ça me rassure.

Je viens d'avoir une de mes meilleures amies au téléphone, elle m'a dit que ma réaction était normale et que c'était trop soudain et trop, qu'à ma place, elle aussi elle péterait un plomb. Elle m'a dit qu'il fallait que bientôt je serai loin sentimentalement et géographiquement et que j'avais toujours dit qu'une relation libre oui, mais pas comme première relation, que là-bas je serai loin et lui près, etc. Que pour l'instant je n'avais peut-être juste pas les épaules pour ça. Et je crois qu'elle a raison ...

Je ne me sens pas légitime, choisie, aimée.

J'ai besoin qu'on aime que moi, mais je ne veux pas d'une relation exclusive avec elle maintenant. Donc peut-être qu'il faut juste que j'admette que je ne veux pas d'une relation avec elle tout court.
Sur le théorique, ce que (je ne sais plus comment l’appeler maintenant :lol:) L. me proposait m'allait bien. Mais sur le plan physique et du ressenti, ça ne va pas du tout. Je me demande même si, au delà de la jalousie ou d'avoir encore des sentiments, ce n'est pas mon corps qui m'oblige à réaliser que je me sens enfermée et que je n'ai pas envie d'une relation de couple avec elle, ce qui est dur à admettre pour moi au vu de notre histoire.

EDIT : Ah bah voilà, @Dalhousie tu as les mots justes comme toujours, et ce que tu dis rejoint totalement ce que je viens de comprendre. Effectivement, ce n'est vraiment pas idéal.
Maintenant, il faut que j'ai le courage de rompre ... Je n'aurai jamais cru dire ça un jour.

EDIT2 : Voilà, c'est fini. Je viens d'envoyer ça :

"Je crois qu'en fait je n'ai juste pas les épaules pour ça ... Je suis désolée.

Ça n'enlève rien à toute la tendresse que j'ai pour toi ni aux quatre jours qu'on a passé ensemble. Et je pense que ce n'est pas fini, qu'on se retrouvera sans doute à un moment, tu peux bien sûr toujours venir au Canada.

Je t'embrasse <3 "

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes