@EllaSaturday Non, elle habite à l'autre bout de la France, et surtout, elle est avec l'autre personne (son copain) pour la semaine, là, donc je n'ose pas la déranger. En fait je trouve que ça ne sent pas bon, parce que je n'ose pas lui demander de me rassurer, alors qu'avant oui. Et je ne suis vraiment pas bien. Et ça m'énerve d'être comme ça, j'ai aucune envie d'être une meuf reloue et dépendante, ni même de lui parler tous les jours, c'est pas moi. C'est juste que ce silence radio quelques jours après qu'il se soit passé tout ça, je trouve ça hyper violent en fait .... Surtout que je lui ai dit que je la trouvais distante et qu'elle n'a rien fait en conséquence, et c'est bizarre, elle ne m'a jamais fait ça avant.
En plus, une de mes amies proches qui a un tempérament un peu vif m'a dit hier soir qu'elle ne voulait pas entendre parler de cette histoire parce qu'elle m'avait déjà prévenu contre elle et que je n'en avais pas tenu compte, merci pour le soutien
Dire que j'étais enfin parvenue à être en paix avec ma vie, là j'ai la sensation de faire n'importe quoi et de n'avoir personne qui me soutient.
Ça va un peu mieux aujourd'hui, hier j'ai coupé mon téléphone à 22h pour ne rien attendre et j'ai décidé d'attendre quelques jours, de voir si elle m'écrit, et d'agir en conséquence.
Je ne sais pas de quoi la situation a l'air de l'extérieur, j'ai la sensation que personne ne parvient à m'aider, et moi-même je me noie dans l'angoisse ....
C'est peut-être juste le mot "couple" qui me fait délirer, et pas vivre le truc comme je le voulais ? (c'est-à-dire : dans la liberté, en pensant se revoir dans quelques mois au Canada, de manière assez détachée).
Ou alors c'est qu'effectivement je suis encore amoureuse et que ça s'exprime de cette manière bizarre, parce que je suis jalouse de l'autre ou que l'amour me rend ouf ? Mais en fait une relation polyamoureuse, dans ce contexte, ça ne me va pas du tout je crois.
C'est quand même une situation un peu vulnérable pour moi (même si sur le coup ça ne m'a rien fait de spécial), faire ma première fois avec quelqu'un qui me promet tant de choses, puis ce silence.
Peut-être que ce n'est pas si bizarre qu'elle ne m'écrive pas, en fait. Je ne sais pas.
Je suis perdue.