@mellekyra j'ai l'impression qu'il te tend plein de perches parce qu'il ose/assume pas de faire le premier pas et qu'il a peut être peur du rateau. Il est toujours avec sa meuf ou c'est (enfin) fini ?
@Adagio. j'ai pas suivi le début de votre histoire mais ça sent vraiment pas bon. Le fait qu'il veuille pas d'autres enfants et toi oui c'est pas anodin déjà et il va pas changer d'avis comme ça. Il a pas l'air prêt pour se battre pour toi, pas l'air prêt de se réengager sérieusement. Il a sûrement des sentiments pour toi mais la situation a l'air trop compliquée. Tu as bien fait de partir. Prends soin de toi, tu mérites d'être heureuse avec quelqu'un qui se préoccupe de toi.
@Adagio. j'ai pas suivi le début de votre histoire mais ça sent vraiment pas bon. Le fait qu'il veuille pas d'autres enfants et toi oui c'est pas anodin déjà et il va pas changer d'avis comme ça. Il a pas l'air prêt pour se battre pour toi, pas l'air prêt de se réengager sérieusement. Il a sûrement des sentiments pour toi mais la situation a l'air trop compliquée. Tu as bien fait de partir. Prends soin de toi, tu mérites d'être heureuse avec quelqu'un qui se préoccupe de toi.
. Pour rappel on se voit le 10 septembre pour "boire un verre", je lui enverrai mon message pour lui dire qu'on fera QUE boire un verre quelques jours avant, c'est déjà prêt dans les notes de mon téléphone
Hyper irrespectueux de sa part, tu n'as rien à regretter vu son comportement de gros nul.
:

C'est normal de n'être pas extravertie si tu te sentais mal et si il ne faisait rien pour t'aider. J'ai déjà vécu ce type de situation, et on en a tendance à s'en vouloir, alors que l'autre est aussi responsable de ne pas nous réconforter alors qu'on est en terrain inconnu. Bref, plein de bisous, prends du temps pour te remettre de ces émotions et à réfléchir si toi tu veux continuer une relation alors qu'il paraît pour l'instant ne plus faire trop d'efforts.
T'as rien perdu!