J'ai eu mon message, j'ai eu mon message, j'ai eu mon messssssaaaaage
(Quoi?! Oui, je crush! Et alors KESTUVAFER ?!
)
(Quoi?! Oui, je crush! Et alors KESTUVAFER ?!
)
)
.

j'ai pas trop le temps de développer, mais depuis les quelques semaines que je te lis je me suis fait la réflexion que t'avais l'air vraiment chouette comme fille. Tu vas finir par trouver chaussure à ton pied (oui j'adore les métaphores qui se rapportent aux orteils). Plein de bisous magiques et de câlins d'amour et de licornes courageuses
T'es la plus forte surtout doute pas de toi, c'est lui le naze dans l'histoire !!!
Je peux vous rejoindre même si je n'ai pas grand-chose à raconter ? Je ne sais pas vraiment à qui parler de tout ce qui me passe par la tête, mais j'en ai besoin et ici l'ambiance semble plutôt propice aux confidences
.

J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot lorsque j'étais encore sur l'appli sauf que j'étais tellement pas à l'aise que lorsqu'un mec me posait la question, j'étais d'abord comme ça 
puis ensuite je bloquais le mec, je balançais mon téléphone à l'autre bout de la pièce et je ne rouvrais pas l'appli avant 48h. 

Alors je suis contente que tu sois ok pour être amis aussi parce que c'était vraiment super de te connaitre et j'espère qu'on se verra avant deux ans! N'oublie pas de m'ajouter sur Facebook
"
Si je le trouvais sur Facebook, ça démontrerait du coup que je fouille assez loin dans le profil de Dan (puisqu'il a caché ses amis, donc on peut même pas trouver ses potes facilement comme ça). Bon, au pire je peux affirmer "Facebook t'a suggéré dans "personnes que vous pourriez connaitre" parce que personne ne sait comme cet algorithme fonctionne
Mais s'il m'ajoute pas, c'est ptete aussi qu'il veut pas? Trop de prises de tête